Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour au mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 trop delire les ptit toad en smiley!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop la classe et pas chère en plusje veux la mêmehttp://www.leboncoin.fr/vi/91085099.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 15 000 euros!! merci FIREBLADE pour le recrutement il va y avoir une nouvelle s13 au courant de l'année aussis a lorient.comme dirait le futur proprio que vous allez reconnaitre: ça tartine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 1 février 2010 voici ce qu'il nous faudrait pour les rasso de cet été!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 pauvre S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 je sais pas comment c'était chez vous ce matin mais ici avec la fine couche de neige qui est tomber avec une petite touche de verglas c'était marrant j'me suis encore bien fait remarquer y'a que dans c'est momment la que je peu drifter,j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 mass a écrit:voici ce qu'il nous faudrait pour les rasso de cet été!!!!tu sais ce qu'il te reste a faire, la tienne a presque la bonne couleur déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 1 février 2010 et pourquoi pas EE8 elles sont déjà en pièces chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 mass a écrit:et pourquoi pas EE8 elles sont déjà en pièces chez lui parce que le mieux c'est de le faire sur une qui roule (on va pas la couper, y'a personne qu'a un crochet de remorquage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 nouveau record d'utilisateurs connectés19 en tout aujourd'hui a 19h40bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nono-Senpai a écrit:nouveau record d'utilisateurs connectés19 en tout aujourd'hui a 19h40bravovoleur de message...je voulais mettre aussi ce record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 hinac a écrit:Nono-Senpai a écrit:nouveau record d'utilisateurs connectés19 en tout aujourd'hui a 19h40bravovoleur de message...je voulais mettre aussi ce record je suis pas administrateur pour rienj'essaye de faire gaffe quand même enfin bon c'est surtout un coup de chance que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2010 idem! Coup de bol!! Mais en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon c'est l'heure de la bouffe a toute les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon appétit! bah merde ma signature que toad ma fait veut pas s'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 manudans ton profiltu va sur l'onglet préférenceet tu clique sur oui à toujours attacher ma signature (ou une phrase de ce style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ha si ça marche!!!! merci nono! merci toad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai voulu tester aussi, dites moi ce que vous en pensez ^^Sinon tou à l'heure j'ai vu une mangifique Panamera blanche avec une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nono-Senpai a écrit:nouveau record d'utilisateurs connectés19 en tout aujourd'hui a 19h40bravoVoila a peine arrivé sur votre fofo, et c'est l'effervescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui et en nombre de post aussi la vache j'ai du mal a tou lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 shindara a écrit:oui et en nombre de post aussi la vache j'ai du mal a tou lire en effet je mitraille, dans 3 jours je t'aurai rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 gunt a écrit:shindara a écrit:oui et en nombre de post aussi la vache j'ai du mal a tou lire en effet je mitraille, dans 3 jours je t'aurai rejoins oula ta du taf te couche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2010 STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP arreter de posté bordel j'arrete pas de lire pleins de post sur SJR . du coup j'peu pas avancer à coté s'pas le tout mais il y en à qui bosse hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 shindara a écrit:gunt a écrit:shindara a écrit:oui et en nombre de post aussi la vache j'ai du mal a tou lire en effet je mitraille, dans 3 jours je t'aurai rejoins oula ta du taf te couche pas En effet, il y a de quoi faire, bon aller je vais aller mater la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 EE8 a écrit:STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP arreter de posté bordel j'arrete pas de lire pleins de post sur SJR . du coup j'peu pas avancer à coté s'pas le tout mais il y en à qui bosse hein ...C'est pas toi qui te plaigne du manque d'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 gunt a écrit:shindara a écrit:gunt a écrit:shindara a écrit:oui et en nombre de post aussi la vache j'ai du mal a tou lire en effet je mitraille, dans 3 jours je t'aurai rejoins oula ta du taf te couche pas En effet, il y a de quoi faire, bon aller je vais aller mater la tv tchouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Petite photo sympa je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 c quand que la tienne fais sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 février 2010 shindara a écrit:c quand que la tienne fais sa??? Quand les cardans seront bien foutus et qu'il y aura de l'huile dans la boite ^^ Et aussi plein d'autres choses oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 shindara je pourrais pas venir demain j'ai des tour a faire pour du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour à tous voilà je vous met un lien d'une vidéo qui tue !!! (return of the Keke !!!) âme sensible s'abstenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 pauvre s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 manuas2h a écrit:shindara je pourrais pas venir demain j'ai des tour a faire pour du taf.j'aurai du m'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bah c'est pas de ma faute moi,faut que j'anticipe le baisage de gueule qui m'attend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 manuas2h a écrit: bah c'est pas de ma faute moi,faut que j'anticipe le baisage de gueule qui m'attend......ta cas donnais tes cv a des boite d'intérim a saint brieuc il recherche ici en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 a st brieuc j'ai viser que les boites qui sont sensibles de recruter des commerciaux. (trop chère en frais d'essence si je fait la route tout les jours,ce serai pas rentable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 manuas2h a écrit:a st brieuc j'ai viser que les boites qui sont sensibles de recruter des commerciaux. (trop chère en frais d'essence si je fait la route tout les jours,ce serai pas rentable )bin tu vien habité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 et le loyer et les charges je l'ai payent avec quoi?? c'est pas l'envie qui me manque de dégager!j'attend que ça!! mais pour le momment peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon les gens il est 21h10j'me demande si j'peu formater mon ordi . pour y installer XP et vista et revenir voir le forum ... et le tout avant 00h10 j'vais testé ^^sinon bin j're quand j'pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi mon ordi ma proposer hier soir de faire une mise a jour importante de vista en me disant que ça allait prendre QUELQUES HEURES,je lance le truc,ça a commencer hier soir vers 23h pour finir aujourd'hui a 18h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 février 2010 waahouuu ton ordi est super lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 2 février 2010 attend c à loudeac qu'il est!!!!!!c'est normal tu crois qu'il ont du haut débit là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 février 2010 a parce qu'il y a du débit a loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bah bien sur qu'il y en a y'a des gens de la ville qui sont venu le mettre n'empêche que maintenant il marche vachement mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 février 2010 nempêche que ton ordi a quand meme mis 19h pour faire une mise a jourje savai pas que le haut débit a loudéac se faisait a dos d'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est pas pour rien qu'il y a 8 calibra a loudeac dédicace a cali qui est partit avec ses belles jantes kosei que j'ai du vendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 ta beau avoir du haut débit si tu a un ordinateur qui date de la atari sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 février 2010 je ne sai meme pas si on utilise la moitié de tout ce haut débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites