EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est "votre voiture et un vieux monument ou des ruines" donc la meilleure photo sera a élireA vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est partia vos apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 encore, est bin vas falloir que je trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cool j'habite a côté de la maison de retraite!!! ça va être facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quel beau thème! PS manuas2h : tu me mets un vieux bien ridé de côté, je le placerait sur ma photo comme une pin-up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2010 plus que 10 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 février 2010 si je récupére ma voiture avan se week end je vais éssayer de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 voici ma contribution avec mon dayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 février 2010 trés sympa ta photo shin, pour ma pat je vais éssayer sa demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi je peu rien essayer du tout ma voiture est immobilisé depuis dimanche dernier (frein arrière cuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 février 2010 bientot jprendrai la mienne,et ja gagnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 19 février 2010 Avec le taf et mes forum j'en avais oublié le votre, voici ma photo :J'ai bien envie de faire le meme concept de concour photo sur http://www.teamjap.com , déjà que c'est vous qui m'avaient donné l'idée d'ouvrir ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai chercher un coin sympa tout a l'heure mais j'ai pas trouvé... Peut etre demain si je trouve mais je sais pas trop où je vais pouvoir aller faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 février 2010 vers chez moi ya du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 février 2010 sao. a écrit:vers chez moi ya du choixvers chez toi c loin de chez le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 février 2010 voila la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 février 2010 tin j'savais bien que j'avais pas eu le temps de faire un truc ^^bon bin tant pis pour cette fois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi j'ai trouvé que ça c'est pas génial mais je post quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 février 2010 EE8 a écrit:tin j'savais bien que j'avais pas eu le temps de faire un truc ^^bon bin tant pis pour cette fois encore Il nous reste encore 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 février 2010 bin pour moi c'est mort . j'vais pas avoir le temps de chercher un coin sympa puis j'ai pas d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2010 la photo de le saint il y a des plus beau batiment que sa a la pointe de pordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2010 shindara a écrit: la photo de le saint il y a des plus beau batiment que sa a la pointe de pordicEt pourtant je peux te dire que j'ai tourné un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le saint a écrit:shindara a écrit: la photo de le saint il y a des plus beau batiment que sa a la pointe de pordicEt pourtant je peux te dire que j'ai tourné un bon moment...t nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Une photo auprès de la tour de Cesson (c'est trop inaccessible!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'avais déjà essayé d'y aller a la tour de cesson mais j'avais pas réussi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et si c'est la voiture la ruine sa marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2010 bin Manu on va peu être pas mettre une caisse cartonnée . ca serai triste quand même :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi je propose ma voiture en tant que ruine a côté de ma maison neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon bin c cool il va en avoir de la tof pour le concours se mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 c bientot les vote oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 avec le temps de merde, j ai po pu faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 shindara a écrit:c bientot les vote oui oui oui LOOOL shin-shin il se voit déjà en haut de l'affiche ... euh nan . en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:c bientot les vote oui oui oui LOOOL shin-shin il se voit déjà en haut de l'affiche ... euh nan . en haut du forum non mais j'ai mes chance pour une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites