Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manucelica

[Célica]TS

Messages recommandés

eh non shin-shin . Manu ne nous à jamais présenté sa celica :/

donc Manu tu sais qe qu'il te reste à faire . UNE BONNE GROSSE PRESENTATION Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai que la partie silencieu, un Tanabé médaillon. Le reste sera monté après les réparations et le passage contrôle tech.

Sinon je propose également mes services pour la fabrication des arceaux sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a récupérer ton colis noir chez anthony manu ?

en tout cas trés sympa t'est nouvelles modifs et ton colis aussi et trés jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récuppéré ma petite commande il y a plus qu'a le posé mais il va falloir être très patient......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la pose mes c'est la caisse qui me pose souci, elle toujours au docteur. Je la récuppérerais d'ici 1 mois au plus tôt, en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Pour son retour elle aura changer quelque peut... vivement son retour a la maison. En attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Réparations Superrieur a la Vente.... donc toi tu devrais pouvoir repartir avec.... normalement.. non??


c'est Réparation Supérieur à la Valeur du vehicule.

et ta voiture les réparation sont de 2500€ et valeur de ta voiture est de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
A l'argus en état de rouler est à 9500€ env.


mais l'exper la estimer a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'exper a éstimer les réparation a 2500€, mais ta voiture il la estimer a combien elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis vince-show . RSV = réparations supérieurs à la valeur (du véhicule en état de marche)

cote argus = 9500€
réparation = 2500€ (de pièces)

donc même avec le prix de la main d'oeuvre ca m'étonnerai fort qu'elle soit classée RSV (sous réserve que l'expers n'a pas fait le con en déclarant une valeur beaucoup moins importante)

Manu est ce que tu as eu un rapport d'expertise ? si tu n'en à pas eu ca serai pas mal de le demander à ton assurance ou directement à l'expert (et sinon demander au carrossier)

normalement sur ce rapport tu aura tout le détail du prix des pièces et du prix de la main d'oeuvre

sinon est ce que tu as eu des news des réparation ? le carrossier la remet à l'origine ou il la remet comme elle était ? ou alors est ce que tu as négocier pour d'autres modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lu ton topic sur ton crash ton expert est bizarre quand g taper mon civic type r et pas qu a moitier l expert a evaluer mon civic a l argus 9000 e et il y a eut 7000 E de reparation de faite tout compris capot , 2 ailes parchoc feux anti brouillard radia clim, arraigne,2jantes pneu amortisseur triangle etc.... et ca ma couter 250 E pour ma part donc ya un probleme avec ton expert .ma voiture d apres l expert serai passer RSV si y avait pour encore 500 E de piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Arrière gauche plié. Donc plus de PC arrière.
Sinification RSV? s'il te plait


il peuvent pas la classé en rsv sens ton accord et même si elle est en rsv tu aura cas rajouté se qui manque au bou pour la faire réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là elle part en normandie chez une connaissance carrossier qui s'occupe de tout une fois arrivé là bas. Elle va être réexpertisé et normalement elle ne sera pas a remettre d'origine
Je n'est rien eu par écrit du 1er expert tout c'est fait par phone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y ai j'ai récupérer ma TS , il était tant!! bon il me reste plus qu'a finir mon projet, il me manque encore quelque pièces mes bon avant leurs arrivé j'ai de quoi m'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ca fait plaiz ca Very Happy

il te manque quoi comme pièces pour la finir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque mes nouvelles jantes (les 18" sont vendu), d'autre supports pour l'APR, la barre anti-roulis avant et mon intermédiaire pour ça il faut que je revois Ro_ja pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le retour de la celica , hate de la revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir attendu là voilà avec quelque modif

Changement de la barre antiroulis arrière de 17.5mm à 22mm




Et un remplacement de la carrosserie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa le capot carbone Smile

pour la barre anti-rouli tu ne change que l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie, enfin le capot monter sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très très simpas tous cela

j'espère la voir en vrais rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin ma caisse sur ses roues
Samedi dernier avec ro_ja ont c'est mis a descendre le berceau pour installer la barre antiroulis avant qui passe de 22 à 26mm. On en profit pour installer le collecteur d'échap. et de virer le système injection d'air dans l'échap. (que je ne savait pas existant).

Après quel que sué on commence a remonter le berceau et là . On fausse le filtage en fixant la crémaillère. J'ai fait refaire le flitage car bien sur il n'est pas standard.
Retour se matin du berceau, remontage... Et voilà

Pour l'essai barre antiroulis une légère différance pour l'instant, pour le col. d'échap. au déclanchement du lift le son change, il me manque plus que l'intermédiaire te la ligne serra complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est clair que ca aurai pu être beaucoup plus problématique ...

tiens Manu . j'ai le père d'un ami qui m'a parler de toi cet aprèm ^^
un certain Yannick si ca te dis quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jolie ta T23 ,bon matos Cool

mais je me demande si je lai pas deja vu un jour passer pres de vannes dans un shop de pieces qui a fermer d'ailleur , jcroit que c'est SC CONCEPT,tu as deja acheter du matos par la Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouep c'est clair que ca aurai pu être beaucoup plus problématique ...

tiens Manu . j'ai le père d'un ami qui m'a parler de toi cet aprèm ^^
un certain Yannick si ca te dis quelque chose Wink

Oui sa me dit beaucoup on bosse dans la même boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:


jolie ta T23 ,bon matos Cool

mais je me demande si je lai pas deja vu un jour passer pres de vannes dans un shop de pieces qui a fermer d'ailleur , jcroit que c'est SC CONCEPT,tu as deja acheter du matos par la Question

Oui tu a dut la voir là bas, je commendais mes pièces chez lui avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite de ma commande de chez Monkey Wrench Racing cheers
Avec ça elle va être plus libérer, en espérant que mon Tanabé limite les décibels à la sortie. On verra bien après le montage Twisted Evil







Il ne reste + qu'à brancher et régler le CamCon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah jolie , mais sa risque pas de faire un peu de bruit sans silencieux boulet


La longueur sur collecteur en 4 tube Shocked , j'ai jamais vu aussi long c'est impressionant Shocked et il est ou le cata What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...