admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 oliv-15 a écrit:Ouais mais c'est chaud. Y'a plein de bruit sur la base les éléments que je eut mettre dessus ne s'accorde pas. Tampis j'abandonne déjà. Je le ferais sur une prochaine.a oui quand même ta été vite a baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouais quand j'ai vue que j'allais pas réussir a en tirer un bon truc j'ai laisser tomber. En même temps le premier message j'avais déjà commencer a essayer. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2010 bin alors oliv . Ooqu'est ce que c'est que ces façon d'abandonner aussi vite ?regarde ce que les autres ont fait . j'suis sur que tu peu faire aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 EE8 a écrit:bin alors oliv . Ooqu'est ce que c'est que ces façon d'abandonner aussi vite ?regarde ce que les autres ont fait . j'suis sur que tu peu faire aussi bien et toi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi ? Oobin maintenant que j'ai réinstall mon ordi il faut que je réinstall tout mes log . et vu l'heure j'vais pas faire ca ce soir ...mais t'inkiet demain je m'y remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 EE8 a écrit:moi ? Oobin maintenant que j'ai réinstall mon ordi il faut que je réinstall tout mes log . et vu l'heure j'vais pas faire ca ce soir ...mais t'inkiet demain je m'y remet ouai j'esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 soyez indulgent, c est mon 1er vtuning. faite pas attention a la finition c est po ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est pas mal pour un début toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon eh bien apès v'la la galère voilà la mienne descriptif : changement de la couleur, suppression du montant de porte, vitre teintés, pare-choc AV type honda NSX (on voit pas terrible), abaissement du pare-choc AR, plexi de phares AV mugen, kit gros freins, jante rota slipstream du diamètre actuel, suppression de l'aileron ... et ca doit être à peu pret tout ... à nan la plaque d'immat sinon toad . avec quoi tu as pris la tof ? car franchement comme l'a dit oliv-15 . elle est vraiment pas net :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 a ouai bien aussi, j'adore la plaque d'imat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'éditerai tout ca demain midi pour mettre en place le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 mon iphone j essaierai avec mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2010 le choix va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 février 2010 sondage lancé résumé des montages en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu aurais du le mettre sur un autre post la c relou il faut remonté les page, il faudrait les mettre toute les une a coté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 février 2010 lool t'es difficile shin-shin ^^il suffi de cliqué sur "page 1" dans mon message précédentou alors de faire précédent . puis cliqué sur le nom du topic ... ou est ce que tu vois des pages à remonter ? Oosinon on ne peu pas mettre les images les unes à coté des autres car certains ne voits déjà pas la partie droite des images . donc en les mettant à la suite ils risque de ne pas en voir certaines de plus en faisant ca comment on met les pseudos de façon clair sur tel ou tel image ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'savais bien que j'aurai pas du mettre l'image de nono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 février 2010 A voté!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 5 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je réfléchit,j'me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai gagné c'est jusque quand le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai mis 3 jours de sondages . donc il doit finir demain soir (fin ce soir quoi) vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon bin les votes sont finis 1er : nono (vive l'anti-jeu des nissaneux)2è : hinac3è : vince-show4è : EE85è : sao.6è : toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bravo nono , c'est toi qui choisi la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 9 février 2010 EE8 a écrit:bon bin les votes sont finis 1er : nono (vive l'anti-jeu des nissaneux)2è : hinac3è : vince-show4è : EE85è : sao.6è : toadMême pas vrai, en plus j'ai pas voté pour lui (désolé nono), ne soit pas vexer mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 gunt a écrit:EE8 a écrit:bon bin les votes sont finis 1er : nono (vive l'anti-jeu des nissaneux)2è : hinac3è : vince-show4è : EE85è : sao.6è : toadMême pas vrai, en plus j'ai pas voté pour lui (désolé nono), ne soit pas vexer mon petit moi non plus j'ai pas voté pour lui, je suis sur que se sont les hondiste qui on voté pour nono car il sont fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Youhouu 2ème!! battu par une tondeuse à gazon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites