EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir tout le monde Pour ceux qui ont suivi le Topic des Vtuning de vince-show . Vous avez pu voir un petit défi lancer par hinac .A l'origine le défi était lancé à vince . Mais je pense que l'on peu l'ouvrir à tous, histoire de voir le niveau de chacun Donc le but de ce topic :C'est un petit concours pour ceux qui veulent . Nous vous proposons une base commune à tout le monde et après c'est à chacun de la modifier comme il le veut et selon les directives du proprio de la caisse si il en donne Pour cette première édition c'est une photo de la prelude de toad que nous prendrons pour base je précise que c'est un concours pour le fun . donc il n'y à rien à y gagner :pAller hop . Passage aux votes voilà la base de toadvoici les concurants vince-show :-peinture bleu et noir, vitre teintées, parechoc de prelude derniére génération, bas de caisse de lancer EVO IX MR, jante de civic mugen, effet de vitesse sur le décor et effet de jante qui tourne.hinac :-Rabaissée, Ailes élargies, Nouvelles jantes alu, peinture marron mirroir, Capot carbone, Suppression du montant de porte, Suppression de l'aileron, Modification du pare choc avant et élargissement du bas de caisse, Paupières de phares, Vitres teintéessao. :Nono-Senpai :-Stickers honda motoculture sur lame de pare-choc avant et aile arrière, integration d'une poignée, d'un moteur, de jantes et d'une lame de tondeuse honda HRX537CHXE, moteur: 7CV, largeur de coupe: 53CM, option ROTOSTOP, et BOITE HYDROj'allais oublier, rabaissement de la caisse pour une coupe plus courte et plus précisetoad :EE8 :-changement de la couleur, suppression du montant de porte, vitre teintés, pare-choc AV type honda NSX (on voit pas terrible), abaissement du pare-choc AR, plexi de phares AV mugen, kit gros freins, jante rota slipstream du diamètre actuel, suppression de l'aileron ... et ca doit être à peu pret tout ... à nan la plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 toad tu as un style que tu voudrais en particulier ?et sinon combien de temps on se donne pour le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super le sujet , je my met le plus vite possible.il y a un délait de combien de temps par toshop EE8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 improviser, faite de votre mieu, je veu etre surpri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok toad c'est noté pour le délai j'en sait trop rien . il faut laisser un peu de temps aux débutant comme moi de trouver les idées et de le faire 1 semaine ca vous irai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour moi se sera bon en une semaine, j'ai une petite idée trés sympatique sur base de mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on va attendre de voir ce que hinac en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 J'essayerais, même si je suis un noob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui, en une semaine ça sera bon, même si je n'ai pas encore d'idées mais ça ne va pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ok c'est parti pour 1 semaine fin du défi le jeudi 04 fevrierparticipant :vince-showhinactito56EE8 (si j'ai le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bonne chance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 toad a écrit:bonne chance les filles hey toad t'es méchant là ...tu me souhaite même pas bonne chance à moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 EE8 a écrit:toad a écrit:bonne chance les filles hey toad t'es méchant là ...tu me souhaite même pas bonne chance à moi :'(désolé bonne chance le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 shin-shin tu vas me forcer à me répéter là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 EE8 a écrit:shin-shin tu vas me forcer à me répéter là :/yes souhaitez bonne chance au jardinier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voila ma contributionpeinture bleu et noir, vitre teintées, parechoc de prelude derniére génération, bas de caisse de lancer EVO IX MR, jante de civic mugen, effet de vitesse sur le décor et effet de jante qui tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oh la vache . trop speed le vince-show ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ca pète^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il faut encore attendre les réa des autres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il faudra créé un sondage après. sinon vous faites tous avec la tuture a toad ou avec d'autre caisse différente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Waaa!! très joli vince-show!! Je continue à taffer sur la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour le sondage . oui je pensait en faire un après ... mais est ce que c'est utile vu qu'au final le seul intéresser sera toad ?fin j'me pose la question à savoir si c'est vraiment une élection du meilleur Vtuner en faite le but est de faire un montage avec la même base pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hinac a écrit:Waaa!! très joli vince-show!! Je continue à taffer sur la mienne!!et moi qui n'ai pas encore commencer ... à y réfléchir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà, finito! Modifs : RabaisséeAiles élargiesNouvelles jantes alupeinture marron mirroirCapot carboneSuppression du montant de porteSuppression de l'aileronModification du pare choc avant et élargissement du bas de caissePaupières de pharesVitres teintéesDésolé pour l'imprécision de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Franchement moi je trouve qu'elle claque!!C'est vrai que au niveau du détail t'es un poil en dessous mais l'originalité est là ^^Moi je la trouve classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elles claquent vos créations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 beau travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sao. tu peu nous décrire les modifs s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 épuré mais très jolie sao... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 je dirai sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jé juste fait un petit kit,grossie les jante,sombré la peinture et retirer les feux de brouillard,jsui encore trés novice dans le vtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bien joué pour ta réa sao! Je la trouve belle et bien sobre comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vrémant sympa sao, sobre et éfficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le sondage va étre super dur putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila ma réapour les modifStickers honda motoculture sur lame de pare-choc avant et aile arrièreintegration d'une poignée, d'un moteur, de jantes et d'une lame de tondeuse honda HRX537CHXE moteur: 7CV largeur de coupe: 53CM option ROTOSTOP et BOITE HYDROj'allais oublier, rabaissement de la caisse pour une coupe plus courte et plus précisec'est officiel mec, ta caisse a été tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 toad a écrit:enculé moi aussi je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mais looool Nono trop fort la tondeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop fort nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nono-Senpai a écrit:Voila ma réapour les modifStickers honda motoculture sur lame de pare-choc avant et aile arrièreintegration d'une poignée, d'un moteur, de jantes et d'une lame de tondeuse honda HRX537CHXE moteur: 7CV largeur de coupe: 53CM option ROTOSTOP et BOITE HYDROj'allais oublier, rabaissement de la caisse pour une coupe plus courte et plus précisec'est officiel mec, ta caisse a été tunéeC'est ENORME ça, chapeau nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour l'originalite bravo nono chapeaux aux autres concurrents que de très belles réalisations :gggggggggggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 oouuuaaiii je veut voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2010 shindara a écrit:oouuuaaiii je veut votéouai bin doucement les enfants hein la fin du concours sera jeudi comme convenu (et pour ma part j'pense que ca va être tendu vu la yeule de mon ordi :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 février 2010 brooouuuuuuhhh, super nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai le droit de participer ? Si oui j'essaye un petit truc se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour moi je ne voi pas de probléme montre nous ta réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouais mais c'est chaud. Y'a plein de bruit sur la base les éléments que je eut mettre dessus ne s'accorde pas. Tampis j'abandonne déjà. Je le ferais sur une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites