Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

"topic officiel" toyota

Messages recommandés

non pas celle la ee8 celle de la grand mère a julie (celle avec les feux rond) je croyait qu'il n'y avait que 2 version de ce modèle et ben non y'en a 4/5 dont une en 4x4 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en série limité vendu exclusivement au japon faut je retrouve le truc ou j'ai vue ça,je sais plus si c'était un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de rêver Manu c'est des st205 t'en a plein de sorte mais y'a pas grand chose qui diffère entre elles...

Elles font 250chx environ... enfin je vais pas te raconter toute l'histoire mais si je te disais que le 3sgte de ma voiture existe encore sur des voiture de nos jours..... sur des toyota... pas vendues en France bien sur (PSA Renault powwaaa) et qu'il était aussi puissant qu'un Lancer evo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep la ST205 . on en trouve en allemagne ou en italie il me semble . et il doit bien y en avoir quelques une en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas de turbo mais bon c'est vrai qu'on peut en mettre un mais $$$$$

par contre j'adore quand il dit que le coût pour la passer en turbo est de 2000 euros mais bien sûr il peut monter le prix rien que pour le kit turbo,apres il rajoute tout ce qui va derrière et ça fait un jolie chèque $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour le modèle que je veut c'est pas compliqué il faut que je compte 20/30 000 euros pour un modèle stock ou alors avec de toutes petites modif pourquoi je suis aussis difficile aussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en importe une du japon avec drifter xl, là-bas il y en a plein d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pas une japonaise!! volant a droite mais surtout petit turbo et petit injecteurs d'origine 280hp .la ce serait plus rentable d'en prendre une en angleterre (gros turbo gros injecteurs 330hp) une des states par contre mais la encore $ $ $ $ de toute façon pour celle que je veut c'est : states,france;belgique,allemagne mais en allemagne c'est copmpliqué targa mais boite auto ou alors boite manu mais pas targa.

elles sont super balaises a trouver les boites manu,volant a gauche,targa en bi turbo avec les gros injecteurs et gros turbo d'origine 330hp en europe;au states y'en a chier par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, j'ai une Supra MKIV en ce moment dans mon garage... Atmo malheureusement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vell a écrit:
Tiens, j'ai une Supra MKIV en ce moment dans mon garage... Atmo malheureusement No

qu'est ce que tu nous prépare toi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez une supra,vous voulez lui faire une prépa et savez pas qu'elle turbo prendre voici un truc qui pourrais vous aider

voici la liste des turbos Testé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h tu te fait encore du mal tout seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore j'ai pas mit tout ce que j'avait la je fait une pause mouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les docs que vous trouver . si vous pouvez les enregistrer sur vos ordi ca serai kool . ca servira peu être un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
toute les docs que vous trouver . si vous pouvez les enregistrer sur vos ordi ca serai kool . ca servira peu être un jour ^^


j'espère si tu voit ce que je veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


tien manu ^^ tu va aimé
la derniere réalisation d'un ami
il c'est gavé l'enfoiré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la vidéo. trop d'effets à mon gout :/
mais il y a carrément du level sur le descriptif
et du level aussi pour la caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas tourner son moulin, ça doit être assez impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
pour toi manusw



Oui, on a penser à toi, lorsqu'on la vue sur FB Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...