vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voici un topic dédié exclusivement à la supra, on parle de cette voiture superbe et on y met des photos et des videos.vous pouver aussi crée d'autre topic du méme type (nissan skyline, mazda rx7, ...)voila je commence:a vous de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir à tous :Ma préférée de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 aller manuas2h . sort nous tes dizaines de tof de supra et toute les larmes qui vont avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 EE8 a écrit:aller manuas2h . sort nous tes dizaines de tof de supra et toute les larmes qui vont avec ^^il peut pas, elle sont toutes plaine de sperme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en voila une bien connu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je vais devoir acheter une supra pour faire chier mauas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je demande a voir une volant a gauche,targa,boite manu,bi turbo.j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 manuas2h a écrit: je demande a voir une volant a gauche,targa,boite manu,bi turbo.j'attend... me titile pas j'ai les moyen pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est possible mais bien cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit: je demande a voir une volant a gauche,targa,boite manu,bi turbo.j'attend... me titile pas j'ai les moyen pour le fairemême pas cap d'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 manuas2h a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit: je demande a voir une volant a gauche,targa,boite manu,bi turbo.j'attend... me titile pas j'ai les moyen pour le fairemême pas cap d'en acheter une non moi j'aurai une vrais voiture comme sur se topic /documents-et-fiches-techniques-f7/topic-officiel-nissan-skyline-t1199.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 février 2010 vu que personne ne continue je réactualise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi je m'en fou j'ai fait un tour dans une vrai et exactement le modèle que je veut en plus merci encore fireblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 février 2010 manuas2h a écrit:moi je m'en fou j'ai fait un tour dans une vrai et exactement le modèle que je veut en plus merci encore fireblade je n'est pas eu la chance de faire un tour dedans ni avec d'ailleur mais je peu la voir souvent de trés prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon manuas2h . quand est ce que tu te lâche à nous garnir cette rubrique comme il faut avec les centaines de photos que tu as sur ton ordi ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et ben contre toute attente j'en ai quasiment pas pour une seule raison c'est que je sais que je n'arrêterait pas de les regardez et du coup me faire du mal c'est comme la photos de ma s13 que je t'ai montrer,je la lache pas du regard c'est un truc de dingue!!! je l'ai sur mon mur et sur mon fond d'écran comme ça je suis sur de pas la raté,et si je suis pas chez moi j'en ai une sur moi comment j'ai hâte de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mais il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je croit que la fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu parle de quelle photo? celle que tu ma demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui je kiffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est bizare les mecs vous éte fan des silvia et personne na penser a faire un "topic officiel" sur la silvia, ou sur les mazda, toyota, ect ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'avoue que j'y ai jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pense pas trops quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vince-show a écrit:c'est bizare les mecs vous éte fan des silvia et personne na penser a faire un "topic officiel" sur la silvia, ou sur les mazda, toyota, ect ......Moi je kiff beaucoup de Jap alors je vais pas faire le mégalo avec un topic uniquement celica ^^ En plus je change de voiture tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vince-show a écrit:c'est bizare les mecs vous éte fan des silvia et personne na penser a faire un "topic officiel" sur la silvia, ou sur les mazda, toyota, ect ......sa sert a rien manuas2h aime pas les S13 il en a une par obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi j'aime bien les s13,ça tourne mais il est vrai que si il les mr-2 turbo était aussis courante que les s13 et au même prix c'est ce que j'aurait pris pas parce que c'est du toyota,m'enfou que ce soit toyota,nissan,honda ou autre -gueule original-moteur turbo-targa -propultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu t'es pas planter de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vince-show a écrit:tu t'es pas planter de photos oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 valoch a écrit:vince-show a écrit:tu t'es pas planter de photos oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 des petite annonce pour manuas http://www.leboncoin.fr/voitures/116669460.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/117657775.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la 1ère beurk! automatique la 2 ème le volant est pas du bon côté et elle a pas l'option targa difficile moi? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui tu est difficile mais se sont des 2JZ donc pas de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui c'est vrai mais sur une caisse je ne regarde pas que le moteur je regarde aussis l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 enfin je n'irait pas non plus prendre un veau rien que parce qu'elle est jolie.exemple :célica t23 j'aime mais j'irai pas en acheter unemr2 gti 16 j'aime mais j'irai pas en acheter une sauf une turbo faut qu'il y est les 2 en fait perf et esthétique et une supra normal sa pète,mais alors avec le targa ça pète encore plus et c'est original avec en plus le 2jz c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 petite précision : la t23 et mr2 ne sont pas des veau pour moi mais j'irai pas en prendre.je précise car plus haut je parlait de veau et juste apres je parle de la t23 et mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu tembrouille tout seul manuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mais non mais quand j'écrit desfois pour ceux qui lise ça peut être ambigu pour eux car il pourrait prendre mal certaine chose alors qu'il n'y a pas lieu de le prendre mal et je ne veut pas qu'il s'imagine des choses.car la tel que j'avait écrit mon truc,si j'était posséseur d'une t23 ou mr2 j'aurait cru que le mec disait que sa s13 était la plus forte et la meileeur et que les t23 et mr2 c'est de la grosse merde alors que je ne le pense pas du tout par contre un truc qui m'énerve avec les japonais c'est qu'en france ils nous proposent leurs modèle le moins performant et ailleurs il proposent du lourd.l'autre jour encore j'ai découvert l'existence de célica que je ne connaissait même pas en 2L 16 ,4x4 turbo etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oué et au usa il vende la s13 en 240sx le jolie petit 2.4l de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juin 2010 manuas2h a écrit:l'autre jour encore j'ai découvert l'existence de célica que je ne connaissait même pas en 2L 16 ,4x4 turbo etc....bin c'est ca qu'il à Le saint . une celica 2L16 turbo 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites