hinac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici mes réalisations faites sous photoshop cs2.Une petite 308CC :Une 240SX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sa vas tu gére bien aussi dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci! Encore une autre pour la route :Un Dodge Challenger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'avoue ça tate du photoshop là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voilà une signature pour shindara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 février 2010 trés sympa la signature, ta fait sa commen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sur Photoshop, j'ai mis son moteur en fond, je l'ai flouté ensuite j'ai pris une photo de sa 200sx pour la mettre à gauche, j'ai changé son opacité.j'ai mis une deuxième photo (coupée cette fois) que j'ai collé et mis l'opacité a 90%, j'ai dupliqué son masque pour la griser en mettant sa saturation à 0, puis je l'ai floutée pour faire un effet de contour/lumière sur la photo du dessus.Pour l'écriture, j'ai écrit team sjr en "karaté", je l'ai fait penché dans les options de polices, puis j'ai écrit son pseudo avec une police "Dirt2 SoulStalker", j'ai dupliqué l'écriture pour la mettre en noir et la flouter pour faire un effet d'ombre.Pour le cadre, j'ai sélectionné l'image avec une marge de 7/8 pixels, inversé la séléction et baissé la saturation de l'image.Pour les photos, j'ai juste fait une correction automatique des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 hinac a écrit:Voilà une signature pour shindara!sa claque grave j'adore la tipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ravi que ça vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Une petite demande de Toad pour des jantes blanches (désolé pour la qualité de la retouche) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 dsl je vai etre encore plus chiant, je voudrai avec les bord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voilà Mr. Le Chiant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 merci mr hinac vous en pensez quoi une foi rabaisser avec les jantes blanches???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'aime pas c jante la en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 +1,c'est jantes la ne vont pas en blanc je trouve .par contre des jantes blanches sur une voiture noire ça peu être bien comme celle de valoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ouai ca fait space!!!! merci hinac en tt cas d avoir pris le temps de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 perso j'ai l'impression qu'on ne verra que ça, ça choque un peu. Peut être avec un autre modèle de jantes comme le sous entend shin-shin.De rien pour ce montage un peu fait à l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi je les verrais bien noir avec bord poli, sur une caisse noire sa devrais pas être dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites