admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pour se du taf, je chanté sa l'autre jour ( je la dédicace a EE8 )merci a le saint pour me l'avoir fait connaitre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mdrrr Orelsan . c'est vraiment un cinglé ce mec par contre shin-shin pourquoi tu me la dédicace celle là ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 EE8 a écrit:ouai pas mal le titre de AP . moi aussi j'me vois ailleurs que derrière des barreaux . et pour les millions d'euros . il n'y à pas de prob non plus ^^mdrrr Orelsan . c'est vraiment un cinglé ce mec par contre shin-shin pourquoi tu me la dédicace celle là ? Ooquand je la chanter o taf tu connaissé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui d'accord . mais de là à me la dédicacer ... loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 se titre c sale pute dépêchez vous de regardez elle va pas resté longtemps sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je connait je l'est déja vu sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il en verra d'autres,ecoutez l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Mais c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tito56 a écrit:Mais c'est de la merde mais non c trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voilà encore du grand nawak ... normal c'est featuring Orelsan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Y a une EJ6/8 a 1.31 et une Eclipse de 98/2002 (ou de cette époque quoi... ) a 1.48 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 MDRRRR Choco v'la le coup d'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2011 changement radical de style pour le dernier titre d'Orelsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 voilà 2 clips du nouvel album dispo dans les bacs1: titre marrant. mais un clip qui n'a rien à voir ... (déçu) 2: titre qui ne passe pas en radio ... dommage car il s'en prend à tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 rectif sur ce que j'ai dis sur le post précédent. "suicide social" est passé quelques semaines sur skyrockbon sinon ce n'est pas un clip. mais c'est du grand n'importe quoi Orelsan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites