Nasty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 une rouge,la voici il la vend car il est commercial et il a besoin d'une voiture a 4 place pour avoir plus de place pour son matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah ok . bin il habite à coté du garageil me semble que shin-shin lui à déjà parler et lui à demander de s'inscrire ici . mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 j ai une voiture 4 place en echange moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu te ferait plaisir avec ça,tu lui fait un swap et attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors qui d'autre vien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pourquoi personne n'a inscrit les personnes des autres team qui vienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 manuas2h a écrit:pourquoi personne n'a inscrit les personnes des autres team qui vienne? car pesonne ne veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bah! y'a pas 3 personne chez les bsp,2/3 chez les brs?? et chez nous il me semble qu'il y a ramdam22 et je sais plus qui moi de mon côté j'attend des news de la fille et son copain avec la mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bidourx a écrit:je risque de bosserdonc des que j ai des news je vous tien au jus japall a écrit:je serai la si la météo le permet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si je ne bosse pas, je viendrais.Pour le moment, chez les bsp il y a drift84 avec ça s13.5 qui viendrait, j'en parlerai aux autres si je peux aller à notre rasso ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2010 on peu rajouter gatzi qui sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le rendez-vous est toujours au brico à 11H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouep manu ca n'a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 et mass il viens ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 février 2010 valoch>début de matinée dsl je ne pourrai pas rester plus longtemp car je doigth allez chercher les fusée de eg6 mais je serai peut être de retour l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minon 0 Posté(e) le 2 février 2010 slt tout le mondealors moi,je serais la pour la journée et je viens avec mon fiston (il a 6 ans)... ben quoi y faut bien assurer la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 minon a écrit:slt tout le mondealors moi,je serais la pour la journée et je viens avec mon fiston (il a 6 ans)... ben quoi y faut bien assurer la relèveta bien raison mec, c cool que tu sois laet tu fais pas de karting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2010 wéééééé minon tu as réussi à te libérer alors ?c'est kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 février 2010 lorenzo ne pourra pas être la, il l'a annoncé sur le forum BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Peut être là avec madame en fonction des finances , pas de karting pour nous , mais je ne garantie rien du tout je suis à sec de chez sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 3 février 2010 Avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui manu tu as bien lu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nouvel, ex, dévoille nous ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 3 février 2010 Et d'ailleur tu doit avoir un méssage vocal de moi se matin pour ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 février 2010 On en discutera de vive voix à l'occaz ... et ok j'écoute ça pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nono-Senpai a écrit:lorenzo ne pourra pas être la, il l'a annoncé sur le forum BRSoui je l'ai marqué sur la première page Manu a écrit:Avec madame euuu ouai je suis manu sur se cou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je sais et j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 février 2010 chuteuhhhhh manuas2h . on aura la surprise comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ha mais je ne comptait rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minon 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour le kart ont aviseras sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 février 2010 sandra et thomas => MR2 => journée pour le kart j'attend la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 peut etre gwendoul=> bmw 325i=>po de kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon ben pas de celica pour la journée là....Fait chier tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 trop deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ouai j'ai appelé toy tout a l'heure et ca n'arrivera pas avant lundi ou mardi...Et quand bien même ce problème là serai résolu j'ai encore une fuite d'eau et je sais pas d'où...Tas de ferraille de merde tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 di po ca, tu la surkiff ta caisse, on le pense tous un jour ou l autre.regarde shinshin avec sa prepa on l entendai gueuler tout le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 février 2010 toad a écrit:regarde shinshin avec sa prepa on l entendai gueuler tout le temps aussi Ouai maintenant on est tranquille il parle plus a personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 doul et squiriou seront laet aujourd'hui je peut vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 février 2010 shindara a écrit:et aujourd'hui je peut vous parlezTu nous diras un peu a l'avance pour qu'on puisse pointer sur un calendrier les jours qui vont bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 février 2010 shindara a écrit:doul et squiriou seront laet aujourd'hui je peut vous parlezcool mes copains ils seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:doul et squiriou seront laet aujourd'hui je peut vous parlezcool mes copains ils seront la pourquoi nous ont est pas tes copains?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2010 shin-shin tu peu mettre la liste à jour histoire d'y voir un peu plus clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 4 février 2010 désoler mais je ne serait pas là pour l'annif du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 février 2010 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:doul et squiriou seront laet aujourd'hui je peut vous parlezcool mes copains ils seront la pourquoi nous ont est pas tes copains?? ben non pourquoi j'ai oublié de mettre BRS derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pour le moment on est seulement 2 BSP à venir, drift84 et moi mais s'il faut trop mauvais c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 février 2010 gunt a écrit:Pour le moment on est seulement 2 BSP à venir, drift84 et moi mais s'il faut trop mauvais c'est mort.mais il fait jamais mauvais en bretagne surtout en cote d'armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 février 2010 désolé je ne pourrais pas être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ho ba non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2010 aller zou! j'vait faire chauffer le moulin et en route! a tout de suite les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites