admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hello tout le mondeComme vous le savez . Le forum SJR viens de fêter ses 3 ans d'existence Pour l'occasion nous souhaitons organiser une sortie pour pouvoir se réunir et délirer La date choisie pour cet annif est le dimanche 7 février . Et je précise aussi que tous les membres des autres team y sont invités Ca sera l'occasion pour nous de passer une journée ensemble avec au programme :Rendez-vous brico Dépot de plérin vers 11hOn passe le repas du midi au Mac Donald de plérin .Et après manger direction une bonne séance de karting indoor pour digérer ^^Pour le karting nous vous proposons de réaliser un petit championnat, histoire de mettre un peu de challenge dans cette journée .Le prix du kart nous reviendra à environ 40€ par personne pour le championnat complet (5min essai + 3 course de 10min + podium)Pour pouvoir organiser tout ca il nous faut un minimum de 12 inscrits au kartingModification du programme: Pour des raisons financières pour certains membres importants du forum . Nous changeons le déroulement du karting . Il n'y aura donc pas de championnats car il est jugé trop cher et nous tenons à ce que le maximum d'entre vous participe . Chacun pourra donc faire le nombre de courses qu'il veut en fonction de son budget au cours de séances de karting classique Donc mesdames et messieurs les inscriptions sont ouvertes journée:shindara + liliEE8many + charlenemanuas2htoadéMR2Manu + Anne-Sophie + frère a manusao. + bébé + copineNono-SenpaiLe Saint + Chatvaloch (que le matin)minon + filsgatzi22kevinou + ADNsandra + thomas doulsquiriougwendoul...inscription kart :shindaraEE8many + charlenemanuas2htoadManu + son frèreNono-SenpaiLe Saintgatzikevinoudoulsquiriou...peu être journée:FIREBLADE ...peu être kart:éMR2...absent:hinaclorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi perso je dit oui pour tout et mademoiselle aussi donc many et charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour l'annif du forum SJR, j'aimerai etre la a fond donc je vai voir se que je peu faire, par contre je ferai pas le kart, pourquoi pas photographeje tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ADN a écrit:pour l'annif du forum SJR, j'aimerai etre la a fond donc je vai voir se que je peu faire, par contre je ferai pas le kart, pourquoi pas photographeje tien au jus oki mec tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 déjà 6 inscrits pour le kart c'est tout bon ca :')aller aller les gens on regarde son calendrier . on voit si on est dispo . et on vient s'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 dsl mais moi, je peu pas me permettre de mettre 40€ dans le kart, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 toad a écrit:dsl mais moi, je peu pas me permettre de mettre 40€ dans le kart, dslteu teu petit champignon . t'inkiet pas pour ca toad puis si tu vient pas y à Le saint qui va pas être content :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Désolé mais je ne pourrais pas y participer, je ne serais pas dans le coin le week end du 6 et 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je serais présent , et pour le kart ça dépend si j'ai retrouvé du travail normalement c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 arfff hinac . dommage tu aurai pu connaitre pleins de monde d'un coup ...tant pis ca sera pour la prochaine éMR2 excellent ca tiens nous au jus pour le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sao présent mais juste 1 tours en kart,peu de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sao. c'est kool que tu fasse la route aussi pour le kart du coup j'sais pas trop comment ca va se passer . car si on fait le championnat ca sera forcement le même prix pour tout le monde (c'est un forfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bah... j'ai pas dit que je venait et que je faisait du kart moi.je vait venir mais kart pas de sous j'ai trouver un peu de taf pour 3 semaines mais ça me permettrat juste de renflouer un peu mon découvert (putin de crédit!! j'en ai marre!! mais j'en ai marre!!!!!!!! ça me pourrit la vie mais d'une force!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 t'inkiet manuas2h . ca finira bien par se finir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 encore 3 ans pour le plus gros si j'arrive pas a le racheter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je viens pour la journé donc le kart aussi et je serrai accompagner de ma petite femme Anne-Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 viendez viendez Manu par contre est ce que Anne-Sophie fera du kart ?shin-shin pour la suite j'te laisse faire la mise à jour du premier topic dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 donc pour moi pas de kart,avec la route et macdo c déja pas mal pour mon porte monnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 s'pas grave sao. on aura d'autres occaz de faire du kartc'est déjà pas mal que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 EE8 a écrit:viendez viendez Manu par contre est ce que Anne-Sophie fera du kart ?shin-shin pour la suite j'te laisse faire la mise à jour du premier topic dslpas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et non pas de kart pour ma femme, elle est pas trop fan de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je me rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je viens de voir que je n'y était pas donc il faut me mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Journée+kart?Journée?Le Saint+chat?un peu plus d'info le saint STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ah oui c'est vrai j'ai les commandes looool ^^Je me suis mis tout seul NA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 y a des fois Le saint il oubli qu'il est modérateur ici . trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mais ouai mais je suis pas modo dans tous les topics alors voila je sais plus trop moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai mon frangin qui serrai interesser pour la journé+le kart. ESt-ce possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jé oublier sao+bébé+copine,petite balade en famille ,mais po de kart pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ok donc on serra 3 pour la journée et 2 pour le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 peut etre pour moi la journeele kart je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 post n°1 édité Nous abandonnons le championnats de kart pour cette fois et revenons à des courses libre .Chacun pourra donc faire du kart en fonction de son budget après ceci merci de nous préciser si vous faites du kart ou si vous êtes juste spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sao+mademoiselle +baby bubble seront spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 donc c'est sur . même pas une petite course pour toi sao. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 manuas2h=> présent pour la journée=> pas de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Si vous le souhaitez, y'a une journée de roulage a Lohéac le 7 ... ... et y'a encore de la place pour s'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Vell a écrit:Si vous le souhaitez, y'a une journée de roulage a Lohéac le 7 ... ... et y'a encore de la place pour s'inscrire !Qui, quelles voitures, quel club ?Oui je m'interesse mais spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tito56 a écrit:Vell a écrit:Si vous le souhaitez, y'a une journée de roulage a Lohéac le 7 ... ... et y'a encore de la place pour s'inscrire !Qui, quelles voitures, quel club ?Oui je m'interesse mais spectateur vien plutot a l'annif du forum a saint brieuc ou plutot plérin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 d'ailleur il y à sao. qui vient . donc à voir avec lui si tu peu squatter sa caisse sinon j'ai proposer aux membres japancar de venir . et du coup il va peu être y avoir des sudiste à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il y a que sa comme personne qui vien??? sa fais pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 dans ma caisse ya plus de plaplace,c petit derrière,avec siège auto et la petite avec ces affaires,tito ma déja proposer, a part s'accrocher en rolleur derrière l'ailerons jvois pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 sao. a écrit:tito ma déja proposer Prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 kevinou a écrit:kevinou journée + kartADN je t'embarque avec moi si loute vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 excellent les BRS font le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 à rajouter à la liste :ma2t56 qui sera là pour la journée . et qui fera du kart il y aura aussi peu être 3 BSP . j'attend leurs réponse définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 coooollll et chez les BRS ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est bon je ferais du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il va sûrement y avoir une autre mr2 de st brieuc que je vient d'invité a l'instant,c'est le copain d'une copine que je vient de retrouver sur face book.il la vend au passage si y'a des intérréssé (la voiture hein!pas la copine )je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 manuas2h c'est une rouge ou une verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites