hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour à tous! Je m'appelle Laurent, 23 ans, j'habite à St-Brieuc (22), étudiant en BTS informatique de gestion option réseau, passionné d'informatique (bien sûr!) et de véhicules japonais!Je roule en Nissan 100NX 1.6 16v 105ch. depuis peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci manuas2h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenu sur le forum SJR hinac une 100nx blanche avec des nouvelles plaques d'immat . pas de doute c'est bien toi que j'ai vu tout à l'heure (vers 18h devant l'IUT)question bête mais comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 hinac a écrit:Merci manuas2h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bien vu EE8 c'était bien moi! J'espère qu'on se croisera avant le rasso du 12/02 !J'ai connu le forum en cherchant des rassos de japonaises en Bretagne! Je suis tombé sur le site de la BreizhStreetPerf, puis sur le site du team Jap et enfin sur ce site...que je recherchais car j'avais vu des stickers SJR sur une japonaise sur St-Brieuc (une 200SX S13 1.8 Turbo grise il me semble).... En tout cas, je suis content de vous avoir trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 t'inkiet qu'on aura l'occas de se revoir dans le coin avant le rasso j'sais pas car ca passe super vite . mais on verra ...tin tu es passer par tout ces forums avant de tomber sur nous ? Oova falloir que l'on revoit notre référencement ^^sinon pour la S13 grise ca doit être mass . car c'est la seule grise que j'vois comme catu ne l'aurai pas vu devant le garage citroen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut mec et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut shindara et merci!Oui, devant le garage Citroën, mais je reconnais aussi sur la bannière du site, la Prelude noire qui est souvent à côté et aussi (peut être celle ci) la MR2 rouge que j'ai vu pas loin de ce même garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok donc c'est bien ca la S13 grise est celle de mass la prelude est celle de toad mais il ne bosse plus ici :'(de temps en temps tu y verra la S13 de shindaraet si tu voit une 320i E46 . c'est celle de gatzi22quant à ma CRX elle est garée dans une rue à coté ^^voilà pour les caisses du team que tu verra autour du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut mec bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c quand que tu nous présente ta tuture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je posterais des photos demain, j'irais en faire dans l'après midi sur la côte (même si le temps est couvert) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 slt bienvenu a toi sur le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci à vous Nono-Senpai, tito56 et vince-show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites