EE811 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour tout le mondeAprès une sortie bien sympathique l'année dernière . Nous remettons ca pour 2010 direction ---> le PTSVoici quelques info sur le salon :date : les 19, 20 et 21 mars 2010lieu : parc des expo du bourget . Parishoraires : de 9h à 19htarif : 12€ plan :Notre programme à nous :Comme l'année dernière je pense que nous allons partir pour 1 journée le samedi 20 mars (fin c'est à voir avec tout le monde)Donc départ de TRES bonne heure le matin et retour TRES tard dans la nuit Sur la route nous ferons un petit arrêt sur rennes pour rejoindre le convoi des BSP Puis direction paris par l'autoroute ...Pour les prévisions de budget par voiture (si gazoil) :80€ de carburant60€ de péage8€ de parking= environ 148€ (à diviser par le nombre de personne dans le véhicule)ajouter à ca 12€ d'entrée au salon + 2 repas (à prévoir ?)voilà pour l'instant présent :EE8 (un peu tôt pour être sur mais bon ^^)Le saintshindaraNono-Senpai...peu être :manuas2hvince-show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi surement ^^Mais peut être que je resterai plus longtemps sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 faut que j'en parle chez moi mais normalement on y va aussi le samedi, l'année derniére parti vers les 4h30,5h je croi et revenu vers 23h si je ne ma trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sa a l'air plus grand que l'année derniéremoi je dit vouis je travail pas se week end la le saint tu veut allez voir medi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vince-show a écrit:faut que j'en parle chez moi mais normalement on y va aussi la semedi, l'année derniére parti vers les 4h30,5h je croi et revenu vers 23h si je ne ma trompe pas.on vous avez dépassé le matin l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 shindara a écrit:le saint tu veut allez voir medi??Pas forcément mais peut être que oui... et si j'ai l'appart je ferais un peu comme je le sent genre partie vendredi soir et revenir dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Sans moi, Kurun streetbike contest à Lanester (contest de stunt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vince se trompe, on y est allé le dimanche, pas le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour moi c mort,je cotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Présent si tout se passe bienje pose ma semaine mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sao. a écrit: pour moi c mort,je cotisetu cotise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 shindara a écrit:sao. a écrit: pour moi c mort,je cotisetu cotise??il doit cotiser pour la retraite ... il bosse quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a d'accord j été pas du tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'irai au PTS et certainement d'autres personnes chez les BSP, il faut que je crée un post chez nous pour savoir qui viendrait.Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2010 et moi j'passe régulièrement sur BSP donc j'tiendrai au courant de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 EE8 a écrit:et moi j'passe régulièrement sur BSP donc j'tiendrai au courant de notre coté C'est une affaire qui roule ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 congés accepté donc c'est ok pour moi,je suis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour moi c'est foutu une fois de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Post créé sur le forum BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 PTS annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 février 2010 tin les boules :/ Le PTS est annulé !Suite à la défection de certains piliers du PTS et malgré le renfort des constructeurs et autres nouveaux acteurs, le PTS n'est pas en mesure d'être maintenu pour 2010. La crise économique, les choix d'orientations de certains, l'absence de volonté d'autres, représentent de multiples facteurs qui nous ont forcés à prendre cette décision. Le public était au rendez-vous, et les attentes nombreuses, mais nous n'étions plus en mesure de les satisfaire faute de contenu.Le PTS est né, a grandi, a atteint sa maturité, a cherché son évolution... trop tard ? maladroitement ?Le PTS n'est plus, et c'est un véritable déchirement pour toute cette famille.Merci à tous ceux qui y croyaient, et pardon d'avoir échoué.http://www.salon-pts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 février 2010 puTAIN DE PAYS DE MEEERRRRDDDEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 10 février 2010 shindara a écrit:puTAIN DE PAYS DE MEEERRRRDDDEEEEC'est clair, c'était une super journée en perspective, degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites