vin's1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 dans ce topic je vai vous montrez met réa faite par photoshop.pour commencer voila ma derniére réa facile de la reconaitre datsunsoarervoila d'autre réa mais je n'ai plus les originauxaccord poliziaaudi A3mazda 6200sx s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 honda civic coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'en aurait un a te donner a faire si ça te dit mais d'abord faut que je sache ce que je mettrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 manuas2h a écrit:j'en aurait un a te donner a faire si ça te dit mais d'abord faut que je sache ce que je mettrait pas de probléme manuas tu me tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa tous sa dit donc, tu vas avoir du boulot avec nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 shindara a écrit:sympa tous sa dit donc, tu vas avoir du boulot avec nous toustkt je vais gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 nikel vince tiens au passage j'ai retrouver tes bases perdus et si jamais vous avez des choses à demander à notre cher vince-show . vous pouvez le faire ici --> demande de réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 EE8 a écrit:nikel vince tiens au passage j'ai retrouver tes bases perdus et si jamais vous avez des choses à demander à notre cher vince-show . vous pouvez le faire ici --> demande de réalisations merci pour les bases EE8en voila d'autre un peu plus vielle:corvette C6opel vectra C OPCholden ute SSVdes Vtuning j'en ai de pratiquement toute les marques et modéles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu gères la dessus quand même. j'aimerais bien avoir plein de v tuning de ma caisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je peu éssayer avec les photos que j'ai mais j'ai peur de ne pas avoir les bonnes vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il me faudrai juste une photo 3/4 avant méme angle que les photos qui sont au dessus (et 3/4 arriére si tu veut) qualliter numérique de 1600*1200 minimum et avec une bonne lumiére (ni trops ni pas asser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 euu tu m'en demande beaucoup la , je v voir se que je peut faire 2m1sinon tu c faire des montage comme EE8 style flouté le fon pour faire resortir la voiture ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 shindara a écrit:euu tu m'en demande beaucoup la , je v voir se que je peut faire 2m1sinon tu c faire des montage comme EE8 style flouté le fon pour faire resortir la voiture ou autre?oui je peut le faire méme faire du HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je t'envoie sa par mp amuse toi fais se que tu veut je te dirait se que je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voila un petit montage pour shindara.la premiéreimage avec un léger HDR avec le fond en noir et blanc sauf la S13 et la CRXla basela modifierla deusiémeseulement le fond de floutervous remarquerer ma petit signature sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aime beaucoup surtout la premièrela qualité des photos te convient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 shindara a écrit:j'aime beaucoup surtout la premièrela qualité des photos te convient???nickel pour la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas mal du tout tes réas vince , c'est très réussi! J'adore surtout la Datsun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci, le je suis entrain de modifier une corolla de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oki! J'ai ate de voir ça! Tu es sous quelle version de toshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis sur cs2 mais normalement je devrai bientot avoir cs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oki! Je pense qu'il doit être beaucoup plus évolué et plus intuitif! Faudrait que je le test aussi quand j'aurais le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est le méme que cs2 mais avec quelque truc en plus ou modifier.sinon voila un premier jet de la corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas mal du tout!!! J'aime bien l'intégration du pare choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle pas encore fini c'est que le début des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voila la version finale de la corollapare choc, capot, bas de caisse et aileron en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 et ma prelude???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 toad a écrit:et ma prelude???? tu pourai pas me refaire une tofs de ta lude de taille 1600*1200 avec un numérique de 3/4 avant voir du méme angle que la corolla sa serai plus simple, merci d'avance toad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 jte fait ca demain, si il fait bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok, j'attend sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors vince tu a u le temps de jouer avec mes photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le pauvre vince . il se fait harceler sinon les gens j'ai créé un topic pour faire des demandes de réalisation . car là vous ne vous adressez que à vince . alors que par ex hinac à peu être envie de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 un peu je cherche des idées avant les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bien joué pour la toytoy j'adore la manière dont tu l'as transformée en 2 portes! Autrement, ça te dit un petit challenge? On refait la lude de toad chacun de notre côté, on se donne un délais avant de la poster. Je sais que j'ai un concurrent de taille, tu es surement meilleur que moi mais je ne suis pas mauvais joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 moi ca me plait, j aurai 2 version pour ma lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ca c'est sport hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 wouah,tes balèse avec ton ordi, moi j'arrive a peine a changer les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ha! toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en faite je jouerai bien avec vous didonc ^^bon le résultat ne sera pas top par faute de temps . mais ca serai l'occas de me dérouillier du totoshop tiens j'vais même réfléchir pour ouvrir un topic pour des petits défi dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 vous avez de la chance, il fait bo,mais fo que je la nettoie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pourquoi pas EE8 , bonne idée pour le topic des challenges vt!toad : le temps de nettoyer tes jantes à la brosse à dent...il fera nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bordel, j ai pri des belle tof avec mon iphone, mais l hébergeur ne veu po l uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Si tu veux uploader ton image :http://imageshack.us/http://www.imagup.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 merci, mais je pense que c est le format de la photo qui n est pas supporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 quel format toad ? s'tu veut envoi moi tes tof par mail . j'pourrai surement t'arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon idée je duel de VT, et pour les tofs toad envoi par MP sa peu suporter une grande taille shin m'en a déja envoier de cette façon et sa marche. et merci hinac pour la toytoy je me suit inspirer un peu de la celica TRD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2010 encore quelle que petite réaacura nsx:lancer evo 8 prépa trés légére:un petit délire pas vraiment fini je c'est pas tros pour la peinture, sur base de logan pickup:a vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bien joué vince-show!! Surtout pour la Logan tu prouves que ça peut quand même ressembler à quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est sure que renault ne sont pas trés doué pour faire des voitures mais de la a rater la réa d'un pickup il sont vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi j'aime beaucoup l'evo et la logan j'aime pas je trouve sa quand même moche désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites