EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oyé oyé membres BSP qui passer par ici vous vous demander peu être pourquoi une rubrique porte votre nom sur ce forum ?eh bien c'est tout simple . c'est pour nous permettre de parler entre nous sans que tout le monde ne soit au courant cette section ne servira surement pas tout les jours . mais elle pourra nous permettre de parler de nos forum ou d'organiser des petites sorties ou d'autres choses si vous le voulez bref c'est un peu comme chez vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'avais pas vu cette rubrique, mais c'est une très bonne idée que tu as eut là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 euuux on garde ici ou on supprime car personne parle de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mieux vaut garder,tôt ou tard elle servira enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 +1 pour la garder ... on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai envie de venir se soir. Je savait même pas qu'ont avait une rubrique a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bin viens Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ok j'arrive !!!Ah merde je suis déjà rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'éspere que vous aller pas descendre a Rennes a 2 voiture pour le rasso BSP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tiens pour la peineEE8 a écrit:p'tit con ^^et pour le 2 normalement on devrais être un petit peu plus que deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah ! Bah ! Bravo !!! Venir ici pour dire ça, je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ça va vous étiez un petit peut plus que deux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 nan ca va. 10 voitures c'est déjà pas mal :ppar contre la prochaine fois je ne ferai pas partie de "l'expédition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu reviendra pas aux rasso BSP ? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 -la foule appel la foule-la foule appel le bordel-et j'aime pas le bordel^^je ne sais pas comment va se passer 2012mais je pense que SI je reviendrai vous voir par contre surement tout seul (voir 1 ou 2 SJR ?) et surement que je ne préviendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ok ont est pas d'accord sur le point la, mais je comprend que tout le monde n'aime pas les rasso comme ça. Et de toute façon même si tu vient pas a Rennes, c'est moi qui me déplacera sur vos rasso. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 fin bref ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vois que je fait chier tout le monde aujourd'hui !!! Faut que je pense a ne plus rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ola mon p'tit Oliv' il se passe quoi ? Ooc'est pas que tu fait chier t'inkiet. puis tu sais très bien que t'es le bienvenu aux rasso SJRmais par rapport au "bordel" sur les rasso. ca à déjà été beaucoup abordé sur BSP et on ne sera jamais d'accord là dessus (fin si peu être quand vous aurez à chaque rasso des flics planqué dans le coin pour verbalisé ou sur le parking à vous virer et contrôler les caisses. ou qu'il y aura eu un accident ... là peu être que )bref le sujet est tellement plus délicat que "j'ai la plus grosse donc je la montre"que je ne vois pas quoi rajouter d'autre :/après je ne dis pas que c'est forcément "mal" de la faire. mais sous certaines conditions et surement pas aux rasso mensuels ...bref rien contre toi Oliv'. ca aurai été Gunt ou _Doug_ ou un autre. j'aurai dis la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Cherche pas fabien depuis quelque jour y'a quasiment tout qui me prend la tête. Pas envie de me prendre la tête et surtout pas envie d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ok d'acc. s'toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Toute manière, les rassos SJR sont les meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'avoue que les rasso SJR sont bien, surtout les SUD. Mais les BSP sont BEAUCOUP mieux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu veux ma réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voilà De toute manière, tu ne peux pas comparer les deux rasso, tout simplement parce que nous faisons des rassos, alors que vous... Je ne sais pas, des petites rencontres, je dirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites