EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ici c'est la caisse de shin-shin .rien d'exceptionnel dans le montage . mais bon j'vous montre quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 février 2010 quelques bricoles ......montage sur base de la S14a de sao. (montage qui n'ont plus à personne à priori ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 déterrage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop bien la photo comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je me disais : -"tiens, il a sorti ses 2 CRX ", mais nan, tu fais dans l'économique .J'adore les photos comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci vin's ouep mathieu. c'est une photo low-cost ca me fait tripper aussi ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je te rachète ton CRX low-cost 500€ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Manus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tu incruste comment les deux photo ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il faut utiliser un trépied pour faire deux photos exactement au même emplacement, tout en pouvant déplacer l'objet(la voiture par exemple). En suite, tu superpose les deux photos, puis suivant les outils, tu sélectionne la partie sans l'objet sur la photo qui est dessus, puis tu la rend transparente, ou tu la supprime. Mathieu avait fait un truc de fous avec son break, il y avait 8 "lui" si je me souvient bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pour le trépied je savait , mais je demandai plus sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Manusw20. adjugé pour la modique somme de 500 euros, ce magnifique CRX low-cost ------>(tu me laisse juste le temps d'aller l'acheter par ocntre. ensuite je te l'apporte au rasso sud ... t'as vu j'suis pas chien je fait même la livraison )TAKUMI. tout à fait vin's. bon l'idée de base tu connais. tu chopper APN + trépied et tu gèreensuite tu prend ton logiciel de montage préféré et tu fais exactement le même principe que pour tes V-tuning. c.a.d. que tu choisi l'une des photos comme base. puis ensuite tu "incruste" la ou les autres de façon à les fondre dans le décor de la premièreperso j'ai pris la photo de la voiture de droite comme base. puis j'ai superposé l'autre que j'ai dégrossi au lasso. après un coup de "gomme arrondi flou" de différentes tailles pour affiné le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 et le wétec il marche dessus , oui mathieu nous avait pondu un truc de ouf , mais c'est vraiment pas mal comme truc mais ça doit être long à faire nan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Non Manus, sa dépend. Celle a EE8 est assez simple, mais efficace. Celle a Mathieu dont ont parle, doit être vachement plus longue par contre, que ce soit pendant le shoot, ou pendant le traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 non il ne marche pas le wétec. attend c'est du low-cost on t'as dis pour la mienne. coté shooting ca n'a pas été très long. (placer l'APN, prendre une tof, déplacer la caisse, reprendre une tof)coté montage ca a été bien plus long car malgré seulement 3 min entre les 2 photos. la teinte du sol était bien différente d'une photo à l'autre. donc il à fallu "noyer" la seconde photo dans la première avec des outils "progressif"chose qui est beaucoup moins sensible avec une photo de plein jourpour celle de Mathieu. je pense qu'il n'y à pas eu énorme de "montage/incrustation". mais beaucoup de temps passé vu le nombre de personnagequand à la prise de vu je ne me rappel plus si il était seul ou pas. mais à 2 ca va super vite vu qu'il n'y a que la personne à déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah ouai pas pensé au changements de lumières! Je croit qu'il était seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 EE8 a écrit:ouep mathieu. c'est une photo low-cost J'adore Pour ce qui est de ma photo, j'étais seul. Obligé de courir quand le retardataire est mis sans savoir qu'elle pose j'allais faire . En plus, j'avais ma fille avec moi, je pourrais utiliser le même décor, mais avec ma fille en plusieurs fois. Donc, lorsque je prenais une photo de moi en calque (j'avais aussi ma fille dans un autre coin, mais des fois, elle avait le temps de me rejoindre ), j'enlevais tous le superflu, sauf moi et un contour, puis tu suis l'explication d'EE8 .Pour le temps, c'est clair que c'est long, surtout seul. Pour ma part, au cas où, je prenais en rafale en plus de mettre le minuteur, au cas où. J'ai fais pleins de photos (33 poses différentes, je n'es pas compté les doubles ), certaines étaient à virer car je me chevauchais, donc, pas possible. J'ai eu des différence de lumières aussi. Au final, j'avais pleins de calques de moi . Mais c'est assez facile à faire. Bien sur, plus il y a de calques identique, donc, avec le même travail à faire à chaque fois (détouré et, si besoin est, réglé la luminosité pour éviter la différence de couleurs), plus c'est long. Mais quand tu t'y connais bien, ça va assez vite (ce qui est logique).Si tu veux, Vin's, un jour je te montre comment je fais .Suba avait bien aimé, donc, j'ai fait pareil avec lui (Corentin était avec nous, donc, on en a profité ).Voici le résultat pour ceux n'ayant pas vu les photos (je suis en 10 ou 11 exemplaires -c'est la version 10- et non 8 ) : Je l'avais mise comme signature aussi .Sinon, celles de Suba : J'aime bien celle-ci où nous sommes de dos .(Mais où est Corentin ??? ^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites