EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tousVous avez été nombreux à nous demander d'ouvrir une section concernant le V-tuning .Eh bien la voici Donc je vous explique le principe de cette section . Vu le peu de V-tuner que nous avons actuellement sur le forum . Nous avons décidé d'élargir le thème de façon à réunir ici aussi des personnes qui ne pratiques pas forcement le V-tuning, mais qui sont quand même adeptes de la retouche d'image de différents styles .Pour facilité l'organisation et la lecture du forum . Nous vous demandons de respecter quelques règles décrite plus bas - Nous demandons aux membres qui souhaitent nous montrer leurs œuvres, de créer un topic en fonction du genre d'image .par ex:Si je veut créer un sujet sur mes V-tuning --> je créer un topicSi je veut créer un sujet sur mes créations (bannières, affiches publicitaires, flyers ...) --> je créer un autre topicSi je veut créer un sujet sur mes retouches photos diverses --> je créer un autre topicil sera donc considérés comme "topic unique" une fois qu'il sera ouverts et suivra l'évolution de la personne qui l'aura ouvert - Qui dit "retouche d'image" veut forcement dire que vous partez d'une base . Pour constater (ou en tous cas essayer) le travail effectuer sur une image . Il peu être intéressant de faire un "avant --> après" - Lors de la création de votre topic . Essayer d'être le plus explicite possible dans votre titre . Pour que tout le monde sache si tel ou tel topic concerne tel ou tel style de montage - Et si jamais vous avez envie de nous expliquer comment vous vous êtes lancer dans la retouche . n'hésiter pas à laisser un message dans votre premier post Merci de les respecter et amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites