valoch1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 s'il y en a d'otre qui on des idées je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 valoch a écrit:vin's-gtr a écrit:voila me proposition pour ta baniére:simpas elle est nikel merci mec derien il y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je souhaiterais avoir un v tuning de ma mazda rabaissé jante type BBS le mansbas de caisse vitre teinté noirrajout de par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour les bbs de quelle couleur et les rajout de pare-choc sa vas étres un peut plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 voila se que j'ai fait pour le moment, c'est pas top sa fait longtemps que je n'est pas toucher à photoshop:dsl pour la qualiter je l'es passer par forum auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi je trouve que ça lui va bien !!Avec les petits rajouts en plus et elle déboiterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c déjà sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'aurais bien vu les jantes plus petites perso' Sinon pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 si je fait sa se serai des jante en 18pouces donc sa ferais a peut prés sa en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai besoin d'un photoshop pour ma s14 si vous voulez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si tu as des préférence n'hésite pasperso j'vais essayer de me remettre à photoshop cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Drifter XL a écrit:J'ai besoin d'un photoshop pour ma s14 si vous voulez ... vas y tu veut quoi?niveau photo j'ai de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voila un début pour la s14 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Vinc mais je veux un photoshop avec : - Lame Av : http://vtund.com/#gallery2 ou lame avant greddy : [img] [/img] [img] [/img] - Bas de caisse s14 a : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/145931198.htm?ca=6_s - Rajout arrière de RE : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/77521239.htm?ca=6_s Le tout en noir mat ET couleur de ma carrosserie svp . ( si possible une photo avec mes jantes actuelles ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila pour toi.dsl pour les jantes se sont celle de sao je n'est pas de photos des tienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'attend toujours le mien avec mes jantes d'origine repeinte en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa oui mais je voulais juste la lame AV et ARR et les bas de caisse noir mat et le reste de la voiture dans sa couleur actuelle .ET TOUT couleur carrosserie . Si possible aussi une photo avec l'autre lame AV ... car j'arrive pas a me décider sur laquelle choisir . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 exigent, le monsieur^^on voit qu'il sait ce qu'il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouai car je veux pas me tromper dans mes choix ^^ 2 photos de ma s14 dont une de toi (lol) avec mes jantes ^^ : [img] [/img] [img] [/img] Donc juste les les éléments rajouté en noir mat et en couleur carrosserie pour voir la différence . Merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Drifter XL a écrit:Ouai car je veux pas me tromper dans mes choix ^^ 2 photos de ma s14 dont une de toi (lol) avec mes jantes ^^ : [img] [/img] [img] [/img] Donc juste les les éléments rajouté en noir mat et en couleur carrosserie pour voir la différence . Merci encore ^^ la c'est plus clair je te fait sa dans la semaine mais la lame que je lui est déja mit lui vas à ravir.la caisse en noir sa lui vas bien aussi.mais tkt je te fait sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pas de soucis c pas urgent et merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 voila les VT de drifter xl et celui de manuasdrifter xl:manuas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci vinc ca m'aide à choisir . Lame AV noire c sure les bas de caisse à voir selon la lame ARR . Si tu pouvais aussi me faire un totoshop avec l'autre lame AV sans changer sa couleur et 2 autres du cul de la voiture avec la lame ARR peinte couleur carrosserie et noire pour voir ce que je vais choisir ce serait parfait . Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 faudra que je reface des photos du cul vendredi soir si tu es là.sinon voila la suite du VT avec la face avan de s15 (manque le décor et les jantes): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vin's-gtr a écrit:faudra que je reface des photos du cul vendredi soir si tu es là.sinon voila la suite du VT avec la face avan de s15 (manque le décor et les jantes): C'est sure ca donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 petit montage photo pour fanto56:je préfaire les borbet A.manque juste le montage de ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 carement elles dechire la chatte a barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila le montage pour ED: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 montage pour drifter XL1er : rajout et bas de caisse en noir2éme : seulement le rajout en noir3éme : tout couleur carrosserieperso je préfére le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oups j'avais même pas vu ca moi ... roooo Merci Vin's et oui d'accord avec toi je préfère le 1er ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 2 février 2011 pareil elle déboite la 1ER trés bon choix drifter xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Idem, le premier déboite bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Salut es que quelqu un pourrai me faire 2 montage sur ma caisse???-1: ma caisse en rouge ferrarie avec vitre teinter-2: ma caisse en blanc avec vitre teinterMerci d' avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vais voir si j'ai une bonne photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voila les deux VT:"pour le rouge je te conseil plutot un rouge candit ou un rouge 8C competizione: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi aussi, moi aussi. Je ne sais pas s'il n'y a que toi, vin's qui le fait mais si quelqu'un peux me faire changer la couleurs des jantes en version or, enfin, version jap.Voilà, la couleurs original : Et j'aimerais avoir mes jantes de la même couleurs (pour voir ce que ça donne). Donc, bien sur, n'ayant pas mon break de rabaisser ni de face avant fini, je n'es que celle-ci à proposer d'un allemand ayant la même que la mienne : Donc, es-ce que quelqu'un peut me mettre les jantes (que j'ai à l'identque) en version or comme ceux du break jap' ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voilà alors j'aimerai savoir si quelqu'un aurait pu me faire un montage (en partant de la photo que j'ai postée de Mathieu où on voit mon aile et la s15 de vin's) avec mes jantes en jaunes fluo à la place de blanche. Et à la rigeur en vert fluo aussi si possible. Et puis si faisable avec les jantes jaunes fluo + feux avant et anti-brouillard jaunes !Voilà ce serait super sympa si quelqu'un pouvait me faire ça edit by EE8: voilà la photo en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bon c'est fait un peu à l'arrachemais si déjà ca peu te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci d'avoir déplacer le sujet EE8 ! Et également merci pour le montage c'est parfait ! Du coup (ce n'est qu'une idée pour l'instant) au final je trouve qu'en vert ça rend mieux, et vous ? PS j'aime bien aussi la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 :flower: g pid de la drogue et je vis les fhotos bouge onclavier aussi il bouge tu auras un avid demain!! :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Manusw20 a écrit: :flower: g pid de la drogue et je vis les fhotos bouge onclavier aussi il bouge tu auras un avid demain!! :cherry: Euh... Ok pas de soucis Manusw20 j'attends ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oups les somnifères c'est pas bon , bah perso je laisserais en blanc et en tous cas je n'aime pas le deuxième jaune des jantes (c'est pas une couleur pour des jantes)EDIT: J'ai vu trop tard que tu as fait un autre poste pour donnez son avis ben , ouais pouur avoir plus de style vaut mieux changé de jants que changé leur couleurs et des jantes élargies sa claque pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je t'ai répondu sur le topic de ma Jap' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 cherche quelqu'un qui peut me faire un photoshop sur ma 180b pour me dessidé sur la couleur. je vous direz ma couleur par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 shindara a écrit:cherche quelqu'un qui peut me faire un photoshop sur ma 180b pour me dessidé sur la couleur. je vous direz ma couleur par mp mercienvoi une photos et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 avis au amateur je cherche une nouvelle banniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hello all ,voila, j'ai une p'tite idée en tete et je voulais savoir si quelqu'un avait la faculté de me mettre des canards et une lame sur cette photo :Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sa peut se faire, mais tu veut quoi comme type de lame et de canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites