EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BonjourComme tout le monde n'est pas un crack en montage photo . Nous ouvrons ce topic pour faire fonctionner la solidarité SJR 1: Le principe de ce topic est qu'un membre laisse un message avec sa demande de montage dans ce topic .2: Une ou plusieurs âmes charitable du forum lui répondent en citant le message de demande et en lui demandant des précisions si il y a besoin ....3: Une fois le montage terminé . L'âme charitable propose sa création dans son topic perso ... Et à charge du demandeur de venir vérifier si sa demande lui convient 4: Si le demandeur est satisfait . Il à le droit de remercier l'âme charitable :pVoilà . Nous comptons sur vous pour faire fonctionner ce topic comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 alut je demande a nos expert de la bidouille visuel si il aurai une idée pour changé ma bannière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 shindara a écrit:alut je demande a nos expert de la bidouille visuel si il aurai une idée pour changé ma bannière??il y a personne qui a d'idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bas j'y est pas trop réffléchi, tu veut quelle style de baniére pour avoir plus d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ou on vois la s13 et mon pseudo, et marqué team sjr team sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok je voi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vince-show a écrit:ok je voi un peutu a se qu'il te fau avec ce que je t donné?? tu est le seul a te penché sur tou mes problème on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je vais voir se que je peu faire. faut que les autres se bougent aussi pour en avoir plusieur a te proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vince-show a écrit:je vais voir se que je peu faire.faut que les autres se bougent aussi pour en avoir plusieur a te proposer.bin oui mais ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas le temps . dsl :/(j'ai déjà pas le temps de me penché sur ma signature à moi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non moi je me réveille tout juste ! Envoie moi la photo en question par mp, je verrais ce que je peux faire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hinac a écrit:Non moi je me réveille tout juste ! Envoie moi la photo en question par mp, je verrais ce que je peux faire aussi! bin tu les a déjà , sinon va sur la prépa de ma caisse tu en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ok! Je t'envoie ça demain dans la soirée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 tien j ai tester ca vite fait shinshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 vla le site avec le quel je fait les bannieres, essayer!!!http://mybannermaker.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai terminé ta signature de forum shindara viens la voir dans mon topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2010 hop . juste un petit passage par ici pour rappeler ca :EE8 a écrit:3: Une fois le montage terminé . L'âme charitable propose sa création dans son topic perso ... Et à charge du demandeur de venir vérifier si sa demande lui convient Winkcar si tout le monde propose ses montages sur ce topic là . il va vite prendre des pages et va devenir illisible :/si vous n'avez pas encore de topic perso pour vos créations diverse . il suffi d'en créé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'adore en dessou le CA19DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Coucou les gens...Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvais essayer de me mettre les jantes sur ma voiture pour voir ce que ça peut donner.J'ai pris que 2 photo... voici la premiere.Et voila la seconde.Avec ces jantes là si possible ....Et celles là aussi SVPMerci bien sinon tampi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Le saint a écrit:Coucou les gens...Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvais essayer de me mettre les jantes sur ma voiture pour voir ce que ça peut donner.J'ai pris que 2 photo... voici la premiere.Et voila la seconde.Avec ces jantes là si possible ....Et celles là aussi SVPMerci bien sinon tampi ^^trop cool les montages, sa rend mieux avec les 2èmescomment sa les montages photos sont pas encore fait? le saint,les premières jantes sont trop "vides" a mon goutpar contre les deuxièmes devrai bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est l'inverse pour moi,je préfère les premières.a voir avec les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 De toutes facon les deuxiemes je viens d'appeler et les pneus sont mort donc c'est mort.Les première si elle sont encore là le mois prochain peut être que je les prendrait si le montage me plait (si montage il y a)Et merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tient voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci mec!! ^^Ca fait un peu bizarre mais bon de toutes façons je les aient pas achetée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi perso j'aurai plus vut des jantes comme les deuxiéme sa devrai lui aller beaucoup mieu, aprés c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça fait plus tunning que sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui c'est ce que je pensait mais je vais continuer de chercher...J'ai trouvé des OZ superleggera tout comme il faut mais c'est du 5x112... J'ai jamais de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 est en neuve elle sont trops chers, et tu pourai les trouvet dans le bon axe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 petit up car je n'est pas eu de nouvelle pour ma S13, car j'ai demandé a hinac et a vince-show de me faire un v tuning mais vous avez du oublier .car j'en est un autre en plus a demandé en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bin shin-shin, pose nous ton ou tes sujets exact et on pourrai lancer un p'tit concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sur ma mazda 3, vitre teinté, jante noir ou mes jante repeinte en noir, rabaissé, petit bas de caisse, rajout de par choc avant et arrière, échappement etc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2010 une préférence pour la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 EE8 a écrit:une préférence pour la photo ???non mais si toi tu en veux une de préférence dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bin moi perso j'aurai pas le temps de jouer à photoshop (s'pas le tout mais on à un BJCE à organiser ...) c'est pour toi que je demandais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 EE8 a écrit:bin moi perso j'aurai pas le temps de jouer à photoshop (s'pas le tout mais on à un BJCE à organiser ...) c'est pour toi que je demandais ca ppfff BJCE c nul il on pas voulu de moi. et ta les 24h a voir avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mai 2010 the shindaraaaa a écrit:ppfff BJCE c nul il on pas voulu de moi. et ta les 24h a voir avant aussiLAULE . tu veut me pousser à bout c'est ca ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bah ça m'intéresserait mais avec des photos de très bonne qualité .. hein ... pas comme celles de ta S13 ^^ !! Je m'y mettrais dès que j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 mai 2010 aller shin-shin . trouve un APN . prend une jolie photo . met là en ligne sans la redimensionnée et j'vous lance un p'tit concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 serait til possible de passer mes jantes d'origines en blanc?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour le fun depuis que j'ai vu ce crx j'adore la combinaison blanc et bleu http://img130.imageshack.us/img130/9624/steinhardt09100547561.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trop flashy a mon gout mais c'est pas mal quand même je voit qu'avec un bon rabaissement elle serait bien aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je soucis des jantes blanche c'est que la moitier du temps elle sont grise lol oui rabaisser s'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ia t'il quelqun qui aurai une idée de montage photo pour ma signature?avec la photos la ou une autre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2010 valoch si tu as la même en version paysage il doit surement y avoir moyen de faire quelques chose j'pense que celle là sera trop haute et pas très large . donc ta signature une fois finie sera toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ok je vais regarder mais ce n"est pas une photos de moi parce que je n'est pas d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 celle là est peut être mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voila me proposition pour ta baniére: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et mes jantes en blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vin's-gtr a écrit:voila me proposition pour ta baniére:simpas elle est nikel merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites