admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour Je vais vous expliquer ce que l'on attend de vous dans cette rubrique .L'informatique nous réserve parfois des surprises lorsqu'il s'agit de faire des caprices .Dans un souci de qualité . nous tenons à regrouper dans cette rubrique tous les bug que vous pouvez rencontrer avec le forum (et je dis bien uniquement avec le forum) . Un souci de connexion ? ralentissements ? problèmes de MP ou de smileys ? ...Bref le moindre petit truc qui parait anormal devra nous être signalé pour régler le problème et donc peu être aider certains autres qui auraient le même souci Je vous demanderai donc de créer un nouveau topic dans cette rubrique pour chaque problème rencontré . Et d'y décrire le plus précisément possible ce qu'il se passe .Suite à ça nous essayerons de le résoudre . Et si jamais ce n'est pas le cas . Nous verrons avec le support de "ForumActif" pour nous filer un coup de main Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites