valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bah merde je t'en ai envoyer 2 ils sont partit ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai bien recu le mail comme quoi j'avait recu un mp mais dans ma boîte mp javai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 valoch a jamais autant posté de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mp recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit:ha la oui t'inquiète pas pour ça!!!! les rasso seront les 1er vendredi de chaque mois okipeu être pas une bonne idée ca . j'connais quelques vannetais qui vont aux rassos BSP le 1er vendredi de chaque mois ...ca serai pas mieux de faire ca le 3è ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le 3ème je connait le truc,ça va être non plus de sous etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour ceux qui sont du coin ca sera plus ou moins une fausse excuse . car quand on regarde pour nous ca nous revient à rien comme soirée (un peu de carburant et 1 ou 2 verre) pourtant on se marre bienoui pour nous à st-brieuc ca serai plus tendu . mais de toute façon on irai pas tout les mois . donc on pourra gèrer comme il faut j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mais de toute façon c'est pas pour ça qu'a terme il n'y aura pas d'échange entre rasso de team.a terme ce qu'il serait bien c'est qu'a st brieuc les rasso prennent leur routine et leur réput (c'est partit pour) les BSP eux c'est réglé,c'est rodé en long,large et en travers et lorient faut demarrer la machine.et plus tard je sais que chacun de sa ville fera son choix de son rasso pour le mois car personne ne fera 3/4 rasso le même mois,tout les mois ça tournera.mais chez les BRS au fait,y'a des rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bin justement manuas2h . on ne peu pas fonctionner comme ca ...comme tu dis ceux de rennes ont beaucoup d'avance sur nous donc forcement plus attirant .les gens irons là ou il y aura le plus de monde (et j'suis sur que c'est ce qui se passe avec nous et les rasso JSI qui tombe en même temps)si tu met un rasso en même temps qu'un autre . il va se passer que certains irons la ou il y aura plus de monde ou le plus de gens qu'il connaissent . du coup l'autre rasso n'aura pas grand monde ...pour ce qui est de tourner un mois sur 2 j'vois pas trop comment tu veut faire car les rasso sont tous les mois . ca ferai qu'un mois sur 2 les autres rassos serai vide après le but des rasso mensuel est de partager sa passion . et donc avec d'autre que dans un groupe ferméle but de les faire à des dates décaler est de créé une routine pour tout le monde pour le rasso le plus proche . puis après laisser le choix aux gens d'en faire 0, 1, 2, ou 3 autres dans le mois suivant les finances et disponibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bref j'ai un peu de mal à te suivre sur ce coup là manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 merci a chat, lilie, le saint et shinshin d etre passé en fin d aprem, ca fait plaizir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toad a écrit:merci a chat, lilie, le saint et shinshin d etre passé en fin d aprem, ca fait plaizir. de rien on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toad a écrit:merci a chat, lilie, le saint et shinshin d etre passé en fin d aprem, ca fait plaizir. Plaisir partagé ^^Trop fort la corolla ^^http://www.leboncoin.fr/vi/92037755.htm?ca=6_sEt ma cherie veut acheter ça ^^http://www.leboncoin.fr/vi/92170475.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 EE8 a écrit:bref j'ai un peu de mal à te suivre sur ce coup là manuas2h oui je voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 je kiff tro les jantes de la corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 T'as vu comme elles déboites avec le gros déport chormé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le saint a écrit:toad a écrit:merci a chat, lilie, le saint et shinshin d etre passé en fin d aprem, ca fait plaizir. Plaisir partagé ^^Trop fort la corolla ^^http://www.leboncoin.fr/vi/92037755.htm?ca=6_sEt ma cherie veut acheter ça ^^http://www.leboncoin.fr/vi/92170475.htm?ca=6_s3000EURO la civic c cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 shindara a écrit:3000EURO la civic c cherAh bon... Je trouvais qu'elle était pas trop cher moi...Enfin c'est pas pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le saint a écrit:shindara a écrit:3000EURO la civic c cherAh bon... Je trouvais qu'elle était pas trop cher moi...Enfin c'est pas pour aujourd'hui...elle a trop de kilometre pour le prixla mienne elle avait 150000km pour 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben si tu trouve une pas trop cher tu me dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouai mais shin-shin est ce que tu prend en compte les accessoires qu'il y à dessus ?car il y a quand même un collecteur, des combiné filleté et des jantes ... alors que la tienne était d'origine mais c'est vrai que si tu te base QUE sur le modèle et les bornes . alors oui elle est un poil chersinon j'trouve que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ha oui j'ai appris hier que mon cata allait me quitter par contre j'en ai marre j'ai envie de la faire gueuler un peu on l'entend même pas quand j'accélère.j'ai bien un cat back qui m'attend chez drifter xl mais pas de sous et quand j'en aurait il l'aura vendu entre temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ps : la taille du cat back!! la sortie est énorme!!!! et sans sourdine!!!! c'est un greddy power extreme 2 ,si y'en a intérréssé il est dispo et en stock chez drifter xl pour moins cher qu'un blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 manuas2h a écrit:ps : la taille du cat back!! la sortie est énorme!!!! et sans sourdine!!!! c'est un greddy power extreme 2 ,si y'en a intérréssé il est dispo et en stock chez drifter xl pour moins cher qu'un blitz pas moin chère que mon blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ha non c'est sur!!quand j'ai apris le prix du tient j'me suis dit : ho le cochon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 apparemment = bientot une nouvelle supra MKIV sur les côtes d'armor du côté de Lannion... (ca serait une UK boite manuelle = rapatriement prévus pour le 16 février de l'angleterre) à voir si ça se fait???je continue le recrutement!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 terminé pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites