Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le saint111

Délirium Janvier 2010

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
shindara a écrit:
manuas2h a écrit:
t'as pas vue tout ce que j'ai de débiter d'office des que j'ai ma paye tout les mois, tu ferait

et moi donc tu veut que je te montre

vous êtes 2 et j'imagine que la moitier de ton salaire ne part pas dans les crédit

2 mais justement il y avais que moi qui travailé

j'ai :
35% du salaire qui par dans mon logement
35% de crédit et assurance
et aprés il faut payé le gaz, l'electricité, le téléphone, la mutuel, les course pour 2 et l'essence.

donc ta du travail c déja sa moi j'en conné comme ma femme qui sont resté 6 mois sen rien et d'autre sa fais 1 ou 2 ans

mais elle a pas été voir pour l'annonce que je lui ai donner??

une fois que tout est débité et payer il me reste a peine 60/semaine pour acheter a bouffer + tout ce qu'il faut pour la maison et j'ai pas asser.c'est pas avec ça que je vait acheter une supra j'ai même pas de quoi foutre 10 euros de côté par mois

c'est pour ça le smic plein le cul!!! et comme je dit j'ai repris mes études a 23 ans pour passer un bac pro c'est pas pour faire la boniche pour 1050 euros par mois a porter des cartons de 25kg toute la journée etc...
je veut passer de l'autre coté de la barrière.manutentionnaire,ouvrier d'usine etc... je l'ai fait pendant 8 ans a toutes mes vacances scolaires tout ça pour me pété le dos.maintenant je veut passer a autres chose.et monter monter monter....

manuas2h a écrit:
mais elle a pas été voir pour l'annonce que je lui ai donner??

une fois que tout est débité et payer il me reste a peine 60/semaine pour acheter a bouffer + tout ce qu'il faut pour la maison et j'ai pas asser.c'est pas avec ça que je vait acheter une supra j'ai même pas de quoi foutre 10 euros de côté par mois

c'est pour ça le smic plein le cul!!! et comme je dit j'ai repris mes études a 23 ans pour passer un bac pro c'est pas pour faire la boniche pour 1050 euros par mois a porter des cartons de 25kg toute la journée etc...
je veut passer de l'autre coté de la barrière.manutentionnaire,ouvrier d'usine etc... je l'ai fait pendant 8 ans a toutes mes vacances scolaires tout ça pour me pété le dos.maintenant je veut passer a autres chose.et monter monter monter....

tu fais chier ta un diplome en peinture que tu peut pas utilisé sinon on se serai mis ensemble et on aurai fais un garage

ben non c'est bon j'ai un bac pro commerce on peut monter un garage,moi je m'occupe de la caisse,la communication etc...,toi mécano,jonathan carrossier peintre et hop le tour est jouer

EE8 va fallioir que tu mette une mini jupe et une pérruque il va nous falloir une secrétaire t'es bon en informatique c'est parfait!

mais comme tu dit je suis a la base carrossier peintre et je ne peu pas exercé 5 ans de foutu en l'air

manuas2h a écrit:
EE8 va fallioir que tu mette une mini jupe et une pérruque il va nous falloir une secrétaire t'es bon en informatique c'est parfait!

ouai ouai avec mon clavier dans ta yeule on va voir si j'suis bon en informatique lol!lol!lol!
j'suis pas dactylo moi :p

manuas2h a écrit:
ben non c'est bon j'ai un bac pro commerce on peut monter un garage,moi je m'occupe de la caisse,la communication etc...,toi mécano,jonathan carrossier peintre et hop le tour est jouer

bac commerce , un bac vent lol!lol!lol! , tu peut vendre des truc mieu que tou le monde alors??

EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:

ouai ouai avec mon clavier dans ta yeule on va voir si j'suis bon en informatique lol!lol!lol!
j'suis pas dactylo moi :p

n'oublie pas de te raser les jambes

Ma mère n'en a rien a foutre mais faut que tu me dise que j'aille ranger le garage samedi matin par exemple.

Enfin c'est toi qui vois...

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

bac commerce , un bac vent lol!lol!lol! , tu peut vendre des truc mieu que tou le monde alors??

mais tout ce que je vend est mieux que tout le monde c'est le produit a avoir que personne n'a,moi je vend que des trucs génial

quand j'était a mr bricolage j'avait dit a un client une fois pour une visseuse sans fil en me tapant un tripe: elle visse, elle devisse,elle perce, elle rebouche,y'a pas besoin de la recharger et pour 1 euros de plus elle fait même la vaisselle!!!

et juste comme ca . il à dis quoi le client ? lol!

Invité

es que quelqu'un serai ou je peu trouver ce genre de chose(le plexi sur le phare)

EE8 a écrit:
et juste comme ca . il à dis quoi le client ? lol!

il était pété de rire

moi perso je ne sais pas toad

Le saint a écrit:
Ma mère n'en a rien a foutre mais faut que tu me dise que j'aille ranger le garage samedi matin par exemple.

Enfin c'est toi qui vois...

samedi mouai

toad a écrit:
es que quelqu'un serai ou je peu trouver ce genre de chose(le plexi sur le phare)

sa ne serai pas les phares complé par asare

Invité

non, ca se rajoute par dessus. scratchscratch

sinon mardi prochain de change mes 2 optique AV en bris de glace par ceux la:

trés sympa les nouveaux phares.

et pour les cache en plastique je dirai comme shin que se sont des optiques compléte, aprés faut voir.

jolie tes futurs feux Toad Wink sa reste dans l'esprit d'origine j'aime beaucoup

pour le plexi, pour moi je pense que c'est le gars qui a fait faire sa sur mesure, c'est jolie aussi propre mai on voi des ptit defaut de finition un peu "bizzar"

yes moi aussi j'aime bien tes futurs feux Smile

pour les plexi je confirme que ce sont des cache à mettre sur tes feux d'origine
voici à quoi ca ressemble avant montage :

par contre ca à l'air tendu pour en trouver Rolling Eyes

Invité

commen t a fait pour trouver ca tt de suite?? je cherche depuis 1h :suspect: :suspect: :suspect:

et non manu, je pense que je vai la garder pour l instan voir ptet meme la finir I love youI love youI love you

Invité
Cherche sur e-bay il y a pas mal de truc.

bin toad j'ai tjs mon super pote google qui me donne un coup de main Wink
ou sinon je cherche avec les termes anglais . peu être pas toi ???

Invité

a ok, tampis alors, parce qu il est moche le pc muger silentsilent

Invité

merci, mais ca j avai trouver mais bofff Rolling Eyes

ah tiens moi j'avais pas trouver les caches en carbon Rolling Eyes
par contre j'ai trouver d'autre cache "tuning-style" avec la prise d'air comme le mugen mais au lieu de recouvrir tout le phare, c'etait des paupières de phares . trop tuning pour moi donc je les ai même pas montrer silent

sinon pour le P-C mugen moi j'trouve que ca va . mais faut avoir le reste du kit carrosserie et des jantes qui colle bien . sinon c'est clair que c'est spé ^^

Invité
les paupieres de phare j avai hésiter a l époque ou on m avai reculer dedans et casser les narines a coter des phares.

toad a écrit:
les paupieres de phare j avai hésiter a l époque ou on m avai reculer dedans et casser les narines a coter des phares.

tu pensais prendre les paupières avec les prise d'air ? ou de simple paupières ?

Invité
les prise d air sont avec

sur toute les paupières de phares de prelude 4g les prise d'air sont avec ? scratch
personne ne les détails . c'est étrange ca ^^

Invité

tte facon, c est po grave, j en ai plu besoin RazzRazz

shindara a écrit:
tien petite aparté aujourd'hui au taf mon patron ma payé une nouvelle caisse a outil c cool elle déboite

shindara tu ne m'atteint pas What a Face
j'attends de voir demain matin si j'dois dire bonjour au chef ou si j'commence par lui faire la réflexion Wink

EE8 a écrit:
shindara a écrit:
tien petite aparté aujourd'hui au taf mon patron ma payé une nouvelle caisse a outil c cool elle déboite

shindara tu ne m'atteint pas What a Face
j'attends de voir demain matin si j'dois dire bonjour au chef ou si j'commence par lui faire la réflexion Wink

il c que tu va lui dire un truc mais il en a rien a foutre ( j'hallucine comment tu me croie pas quoi je retiendrai sa)

shindara a écrit:

demande lui une augmentation peut être que t'y aurait le droit.

peut être qu'en se mettant a genoux les fesses en l'air!!!!!! lol!lol!

EE8
demande des conseils a manua2h, il doit connaître ça maintenan ac son patron boulet

attend la semaine prochaine ils reprennent 6 personnes et c'est encore que des filles,et la semaine prochaine ont taf tous en binome,et deviner qui va taffer avec la folle qui pense qu'il a un ticket

il s'est arranger pour être avec moi il était content de me l'annoncer

du coup je serait peut être pas la pour l'annif du forum je serait peut être a l'hopital

pour un déchirement anal

manuas2h a écrit:
shindara a écrit:

demande lui une augmentation peut être que t'y aurait le droit.

la tu rêve ou alors si 7 euro Very HappyVery Happy

bah si il a vraiment peur que tu parte tu lui fait signe que t'en a marre de pas être payer chère,ou autre technique : tu lui dit que t'as eu une autre proposition ou il te proposait plus et que tu réfléchissait car tu crache pas sur un meilleur salaire.

si vraiment il a peur que tu parte il bougera.

enfin maintenant peur ou pas,si tu lui fait croire que t'as une autre proposition et que tu réfléchit il pourrait tres bien te dire: bah vas y casse toi et te pourrir la vie

donc le mieux et le plus sure serait de lui faire comprendre sans forcément le lui dire clairement: que t'en a marre de ton petit salaire,que t'es jeune,t'aimerai gagner plus et avancer,eventuellement acheter une maison mais avec t'as paye tu peu pas etc.......

la t'inquiète il va se dire: lui il va pas tarder a chercher a trouver mieux.

shindara a écrit:
il c que tu va lui dire un truc mais il en a rien a foutre ( j'hallucine comment tu me croie pas quoi je retiendrai sa)

bin écoute si vous ne racontiez pas autant de conneries et si vous ne me l'aviez pas annoncer en étant mort de rire . peu être que je t'aurai cru Wink
maintenant on verra bien . si tu as raison tant mieux pour toi puis c'est tout ^^

manuas2h a écrit:
enfin maintenant peur ou pas,si tu lui fait croire que t'as une autre proposition et que tu réfléchit il pourrait tres bien te dire: bah vas y casse toi et te pourrir la vie

donc le mieux et le plus sure serait de lui faire comprendre sans forcément le lui dire clairement: que t'en a marre de ton petit salaire,que t'es jeune,t'aimerai gagner plus et avancer,eventuellement acheter une maison mais avec t'as paye tu peu pas etc.......

la t'inquiète il va se dire: lui il va pas tarder a chercher a trouver mieux.

le truc c que le patron en a rien a foutre de tous lol!lol!

yes . c'est clair qu'il est tout à fait capable de répondre : "bah vas y casse toi et te pourrir la vie" ...
ca parait con mais qu'est ce qu'il en a à foutre de nous vu le nombre de CV qu'il reçois par semaine ...

• Créer...