Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le saint111

Délirium Janvier 2010

Messages recommandés

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:
un!? encore une invit!! et tu te plaint que t'es célibataire! alors que t'as des invit et c'est pas pour jouer au tennis en plus!! c'est qui veut être célib c'est pas possible.

tinkiéte il est gay

dans tes fantasmes peu être shin-shin . mais c'est tout Wink

Le saint a écrit:
Tiens si t'as jamais vu un mec qui se touche... LaughingLaughingLaughingLaughing
http://www.leboncoin.fr/vi/90917697.htm?ca=6_s

et dans sa caisse qui vaut de l'or . il vend le moteur aussi ? car elle parait haute de l'avant j'trouve scratch

sois y'a une erreur soit il est complètement allumer!!!!!
17 000 euros il est dingue!!elle en vaut même pas 7000.

pioufff et bé quel journée mes enfant!!!!

pour ceux qui était chez A2ALEUR je vous avait dit que je commencait demain pour 3 semaines d'intérim pour mettre en place un magasin.

hier je me couche a 2h,ce matin 10h tél qui sonne,manpower qui me demande si je peu commencer aujourdhui,je dit oui a quel heure?? maintenant!

je part en zappant le p'tit dej et en me disant de toute façon a 12h je rentre manger.

et ben que dale!!j'ai tafer de 10h30 a 18h non stop avec rien dans le ventre j'avait la dale mais d'une force!!je suis rincer aussis ils sont fou eux!!il pourrait me laisser bouffer,pendant que eux était partit au resto moi je bossait comme un con

bas sa va ils se font plaisir il te laisse tous seul comme un con et eux ils se bare vachement simpa.

et pour la S13 à 17000 il a dut s'endormir sur le 1, celle de drifter XL était dans des prix plus raisonnable déja.

ha ouai c'est clair mais il pourrait se soucier un minimu a savoir si j'ai bouffer ou pas,a 17h le directeur qui me dit vous avez pris une pause?? je lui dit non pas encore,dessus au taquet!!!!
il a tellement aimer ma réponse qu'il ma payer une clope ça faisait du bien!!j'était en manque mais bien comme il faut!!!!

je préfère ça qu'être alcoolique mais le mieux c'est de rien prendre du tout.

manuas2h a écrit:

o/

EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:

o/

donc pour toi le mieu serai d'étre EE8??? lol!lol!lol!

un esprit sain dans un corp sain

tin il m'aime pas face book!!!! il fait que de buger quand je veut poster

shindara a écrit:
EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:

o/

donc pour toi le mieu serai d'étre EE8??? lol!lol!lol!

nan nan c'est nul d'être EE8 . par contre ne pas picoler et ne pas fumer ca c'est bien Very Happy

manuas2h a écrit:
tin il m'aime pas face book!!!! il fait que de buger quand je veut poster

j'te rassure tu n'es pas le seul à avoir des bug avec facebook . c'est de la merde ce truc . moi à chaque fois que j'envoi un message il se met à ramer d'une force et met une plombe à afficher le message ... j'vais me remettre à MSN j'pense

les gars je suis dans le caca

y'a un mec de gifi qui taf avec moi que j'était sur d'avoir deja vue,du coup j'arrêtait pas de le regarder pour essayer de me rappeler ou je l'avait vue.
mais la couille c'est que j'ai découvert qu'il était gai et je croit bien qu'il pense que moi aussi et qu'il a un ticket avec moi vue que j'arrêtait pas de le regarder!!

mais je croit qu'il y a pas que lui qui est gai.... (j'parle pas de moi hein!!!!! )

ou est ce que j'ai attérit encore

ha bah je peu te dire que je surveille mes arrières,du coup je me suis fait un copain,une copine,un copain,une copine merde comment on dit dans c'est cas la

youuuuu vivement demain qu'on fasse les folles

mais maintenant que j'ai découvert le poteau rose et qu'il y en a encore 2 dont je suis sûr a 90% qu'ils le sont aussis (dont un qui n'est pas n'importe qui) je pense que je vait rigoler un peu moi

ah manuas2h à envie de s'amuser ^^
fait pas trop de folie de ton corps en tout cas . sinon tu ne sera plus capable de bosser silent

déjà qu'il était pas vraiment capable avant alors s'il ne peux plus marcher lol!lol!

marcher à la limite faut voir si ca le dérangerai vraiment . le plus con pour lui c'est si il ne pouvait plus s'assoir comme il faut dans la S13 silent

mais le plus bizarre: c'est que pour les 3 semaines ils ont fait passer des entretiens car il ne voulait pas prendre n'importe qui pour la mise en place et sur tout les candidats je suis le seul mec qui a été sélectionner ,et chose de plus a l'entretien, il m'avait demander si j'avait une copine et un enfant,j'ai dit non,il m'on demander pourquoi et j'ai rép que j'en voulait pas.

si on additionne tout ce qui se passe c'est inquiètant pour mon cul

manuas2h a écrit:

mais le plus bizarre: c'est que pour les 3 semaines ils ont fait passer des entretiens car il ne voulait pas prendre n'importe qui pour la mise en place et sur tout les candidats je suis le seul mec qui a été sélectionner ,et chose de plus a l'entretien, il m'avait demander si j'avait une copine et un enfant,j'ai dit non,il m'on demander pourquoi et j'ai rép que j'en voulait pas.

manuas2h a écrit:

t vraiment trés gay en faite

non vince-show il n'y à pas de topic prévu pour ca
j'en parlerai de vive voix avec shin-shin au taf demain pour savoir comment on peu faire pour ouvrir des topic du genre . j'te répond demain Wink

EE8 a écrit:
non vince-show il n'y à pas de topic prévu pour ca
j'en parlerai de vive voix avec shin-shin au taf demain pour savoir comment on peu faire pour ouvrir des topic du genre . j'te répond demain Wink

merci EE8

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

t vraiment trés gay en faite

t'as raison ouai!!!!!!le ou tu me verra toucher a un mec! j'ai rien contre les gai du momment qu'ils ne tentent pas de m'avoir.hé ho!! je veut pas de copine pour le momment c'est pas pour me faire mec!!

vivement ce soir implanter un rayon c'est deja la merde mais alors un magasin entier et pas un petit....
faut faire a 6 un taf qui se fait normalement a 40/50 personnes pour un magasin de cette taille.j'tombe toujours sur des paln foireu moi
j'ai hâte que le bricomarché se monte $$$$

manuas2h a écrit:
vivement ce soir implanter un rayon c'est deja la merde mais alors un magasin entier et pas un petit....
faut faire a 6 un taf qui se fait normalement a 40/50 personnes pour un magasin de cette taille.j'tombe toujours sur des paln foireu moi
j'ai hâte que le bricomarché se monte $$$$

arrête de te plaindre c un taf non?? si tu veut ta supra tu dit chut

je veut pas un taf je veut un métier,et ça pas avec 1050 euros par mois que je vait acheter une supra

t'as pas vue tout ce que j'ai de débiter d'office des que j'ai ma paye tout les mois, tu ferait

manuas2h a écrit:
t'as pas vue tout ce que j'ai de débiter d'office des que j'ai ma paye tout les mois, tu ferait

et moi donc tu veut que je te montre

shindara a écrit:
Le saint a écrit:
Couillon.... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

merci

mais vous êtes grave lol!lol!

vince-show pour répondre à ta question d'hier :
shindara avais déjà commencer des séries du genre dans une rubrique spéciale . mais lors de la mise et vu le manque de vie dans cette section elle à été transferer dans "Documents et fiches techniques"
donc tu peu y créé des topics comme tu nous parlais . et si tu as moyen de completer ceux qui existe déjà ca serai pas mal Wink
à toi de jouer

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

et moi donc tu veut que je te montre

vous êtes 2 et j'imagine que la moitier de ton salaire ne part pas dans les crédit

shindara a écrit:
Le saint a écrit:

et quand es qu'il est libre ton garage et le quel??

Ben chez ma mère l'autre est trop petit et y a pas d'outils...

Enfin c'est comme tu veux

Le saint a écrit:
shindara a écrit:
Le saint a écrit:

et quand es qu'il est libre ton garage et le quel??

Ben chez ma mère l'autre est trop petit et y a pas d'outils...

Enfin c'est comme tu veux

ta demandé a ta mére avant??? il est libre quand??

• Créer...