YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 plutard tu cotisera pour te payer une jap,moi jé bien commencer en fiesta poubelle de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je cotiserais d'abord pour m'acheter ma M3 E30 ensuite peut etre une Jap, et ce serait une R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vous avez défini ou vous comptez manger ou vous verrez sur le tas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 manuas2h a écrit:vous avez défini ou vous comptez manger ou vous verrez sur le tas?on en c rien on vera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 avis aux amateurs..... http://www.forum-auto.com/marques/nissan/sujet2335.htmhttp://www.forum-auto.com/marques/nissan/sujet2343.htm vendu en pièces détaché ça peut rapporter ou alors a réparé.j'aurait eu les sous...je pense que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et moi dommage que j'ai plus le droit de stocker de caisses chez mes parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 fait leurs les yeux doux ça peu peut être marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 t'as vu le chantier la bas manuas2h ? donc nan c'est mort d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon la je ne voit plus que le chantage tu leur dit tant qu'il y aura des chats y'aura des voitures et si ça vous plait pas comme ça je degage des voitures et ramène des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mais manu tu connais pas ma mere elle va me répondre "oui oui . on fait comme ca . tu vire des caisses et ramene des chiens y à pas de souci" ... nan nan j'vais encore perdre au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 eh bien didonc . encore une inscription cette nuit :')ca nous donne 14 inscrits ce mois ci . le précédant record enregistré et visible était en juin dernier et était de 9 inscrits . autant dire que l'on bat des records là ^^par contre si les nouveaux inscrits lisent ce message . s'il vous plait passer par la case présentation . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 quelqu'un a deja vue une dump valve de cette taille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 alors la je dit boouuuuu a manu qui a carrément volé la blague a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bouhhhhhhh le voleur de blague :pbon bin après le mac-do de ce midi . direction juste à coté pour manger au buffalo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 shindara a écrit:alors la je dit boouuuuu a manu qui a carrément volé la blague a quelqu'un je confirme cette blague est la blague de shindara.mais je savait pas si tu l'avait pris en photo et si tu allait la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mmmhhhh..... buffalo grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 manuas2h a écrit:shindara a écrit:alors la je dit boouuuuu a manu qui a carrément volé la blague a quelqu'un je confirme cette blague est la blague de shindara.mais je savait pas si tu l'avait pris en photo et si tu allait la sortir une blague manifique comme sa c t obligé mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est vrai qu'elle était bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonsoir à tous, je reviens une nouvelle fois vous faire chier avec ma future :pVoilà j'ai fait un photo d'elle cet aprem, et j'ai fait un photoshop qui montre comment j'aimerais la faire, mais plus tard bien sur. Si vous pouver me dire ce que vous en pensez, merci.OriginePhotoshopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 toute rouge ça pourrait être bien (pc,rétro et tout) mais je sais pas si avec des jantes noir ça irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'aime bien comme ça parce que les jantes noires font la continuité des plastiques, sinon j'ai en jantes or aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ha par contre oui si tu laisse les plastiques en noir les jantes noir irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 c est des jantes de clio williams?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 YEAHHHHHHHHHH une R19 - RL - 5 portes - phase 2 - 1,4L energy ca à été ma première voiture à moi :')sauf que la mienne était bleu :ptin que de délire avec cette caisse :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tin j'ai trop bouffer moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouai enfin c est une renault quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 toad a écrit:c est des jantes de clio williams??oui se sont bien des jantes de clio williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 perso te fais pas chier a équiper ta 1ère caisse.garde tes tunes pour la prochaineaprès c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jonathan a écrit:perso te fais pas chier a équiper ta 1ère caisse.garde tes tunes pour la prochaineaprès c'est mon avis ...après faut voir ce que tu compte faire dessus . si tu compte juste posé des jantes et refaire la bonne teinte de la caisse . ca passemais c'est clair que pour une première caisse ca sert à rien de dépenser . d'autant plus que ce n'est qu'un petit 1,4L qu'il y à dedans . et tu verra qu'on s'en lasse super vite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui il y aura que sa comme modif dessus + des suspat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ca me donne envie de faire un chrome.....http://www.leboncoin.fr/vi/90384976.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ils font cjier chez toyota,pourquoi ils ont pas vendu plus de volant a gauche targa en france si ça se trouve je l'aurai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce n'est pas ce qui me gênerai le plus je pense...Mais c'est sur qu'en volant a gauche ça serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a moi je pourrait pas,c'est volant a gauche, targa,boite manu,bi turbo 330 ch stock.j'aurait une volant a droite je serait pas satisfait c'est CELLE LA pas une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bin reste en 200sx alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ha non apres la s13 je prend un sumo je part sur la supra mais si j'y arrive pas je sais pas ce que je prendrait.peut être une 300zx z32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Sa va drifter hey cousinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bah alors EE8 t'es pas sur la route a faire t'es 500 bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 manuas2h a écrit:bah alors EE8 t'es pas sur la route a faire t'es 500 bornes? mdrrrrrrrr t'as vu ca un peu ^^nan j'suis rentrer chez moi c'est déjà pas mal puis c'est pas 500Km . c'est 5h de route :ppuis t'inkiet j'aurai l'occaz d'y aller cette été sinon manuas2h j'ai eu une autre invit' au croisic tout à l'heure :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelqu'un n'aurait pas un flyer pour faire de la pub pour le forum que je fouterais sous l'essuie glace des jap' que je croiserais ?MP merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 un!? encore une invit!! et tu te plaint que t'es célibataire! alors que t'as des invit et c'est pas pour jouer au tennis en plus!! c'est qui veut être célib c'est pas possible.je sais plus ou est le lien tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est bon j'ai le flyer.Personne ne va au match Lorient-Lyon mercredi ?Présent en tribune nord centrale pas eu le choxi de la place mais bon pour le prix sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas de match pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 J'étais aller voir Rennes-lens samedi dernier.Pas top du tout 1-1 peu de véritables actions, arbitre qui fesait n'importe quoi bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nan mais j'me plain pas manuas2h . loolt'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 T'inquiètes EE8 le beau gosse il serre ce qu'il veut lui ^^Quand t'as un Rex t'attrape de tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tito56 a écrit:C'est bon j'ai le flyer.Personne ne va au match Lorient-Lyon mercredi ?Présent en tribune nord centrale pas eu le choxi de la place mais bon pour le prix sa vaut le coup non pas pour moi j'aime pas le footmanuas2h a écrit:un!? encore une invit!! et tu te plaint que t'es célibataire! alors que t'as des invit et c'est pas pour jouer au tennis en plus!! c'est qui veut être célib c'est pas possible.tinkiéte il est gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tiens si t'as jamais vu un mec qui se touche... http://www.leboncoin.fr/vi/90917697.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites