Nasty1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 beaucoup de chose.mais la y'en a beaucoup en même temp ça devient le bordel la dedant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ta pas trouvé de taf sur st breuc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 rien trouver nul part.février ça devrait bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 shindara a écrit:A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:est a2aleur t toujours prés a me recevoir samedi avec le saint???y a pas de soucis Romain ,tu peux venirsi vous venez du matin on iras manger a Loudéac ou ailleurpourvu qu'il fasse un temps sec pour pouvoir sortir la bête américainesoui on viendra du matin et oui il fera beau je v dire a christian de faire la dance du soleil dites moi a quelle heure vous partez les filles que je vienne avec vousla 300 a besoin de se dégourdir les roues en ce moment vu qu'elle a pas roulée a cause de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pas chère pas chèresa doit encore être une voiture de black sahttp://www.leboncoin.fr/vi/89762529.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'achete!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 faite gaffe c'est une voiture de trafiquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/89678834.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/88621325.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 on pourrait dire faut être fou pour acheter a se prix la!!!! HONNETEMENT tellement je l'ai dans la peau se modèle!!!et tellement il est balaise a trouver,j'ai le budget je vait y faire un tour...Enfin d'abord j'aurait été voir en belgique et en allemagne.mais en allemagne la plupart :targa = boite auto .Boite manu pas autre chose mmmmhhhhhh supraaaaa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je prend la première... elle est dans les prix de toutes façons ^^En plus si c'est vraiment une des 58 vendue par toyota france alors là c'est tres rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 supra c du caca !!!!!!!!!!!!et sinon gatzi il c pas fait chier sur son annonce il a mis les photo de quand il la u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ba wai normal jai pas dotres foto bien et en plus je doit la laver pour en prendre pleins au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 aau fait sao tu la pris le cat back que tu voulait t'offrir pour noel? t'en ai content????ps: elle sont ou les jolie fille a vannes qui ont entre 20 et 30 ans???? tin il rame mon ordi mais d'une force!!!!ça me soule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 minon va avoir 38 ans dans les 7 jours a venir!!!!!! la vache il les fait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 manuas2h a écrit:minon va avoir 38 ans dans les 7 jours a venir!!!!!! la vache il les fait pas!!!! parceque toi tu trouve que tu fais 30 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 29!!!! nan je trouve pas du tout que je l'ai fait mais minon je suis sur le cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sa passe trop vite ,moi j'en ai 28 et j'en fait que 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sao. a écrit:sa passe trop vite ,moi j'en ai 28 et j'en fait que 20 les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sale gosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vous pourriez respecter vos ancêtre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mass a écrit:non réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 en même temps c vrai que c'est des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 attendez qu'on vous attrape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 petite réalitépour ceux qui on la petite vingtaine d'annéesregardez les bébés dans les poussettes ,ils sont mignons et tout gentils ,des merveilles.....et bien quand ils auront 20 ans ils vous diront "ben ,à 40 ans t'est un vieux" et pourtant vous vous sentirez jeunesdur réalité ,mais vous inquitez pas ,leurs tours arriveras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voici en exclu la nouvelle monture de chez toyotaa quand le modèle TRD avec démultiplicateur pour une couture 3 fois plus rapide et une précision hors paire Le clan nissan a encore frappé et pour une fois c'est pas sur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 grrrrrrrr....... A2ALEUR : petite question: est ce qu'a tout hasard il serait possible de passer vous voir samedi aprem??? si ça ferait trop de monde n'hésite pas a me le dire y'a pas de soucis jonathan: je comptait passer te voir demain mais naturellement je collectionne les couilles frigo HS du coup demain chasse au frigo (en même temp vue ce que j'ai a mettre dedant ç'est pas trop génant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tiens une p'tite question pour ceux qui vont voir A2ALEUR samedi .vous mangez ou samedi midi ?car si vous êtes sur loudéac je squatterai bien avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je croit qu'on va carrement ouvrir un post pour samedi avec inscription et tout jonathan tu fait quoi samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je crois que A2ALEUR avait parlé de monter sur loudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 loudeac je vous conseille le buffalo ou la pizzeria la nonnina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est pas grave manuas2h.j'ai amené la civic ce matin chez mes parents pour l'appreter et demain je peins les intérieurs normalement.vraiment trop speed cette semaine de vac l'avantage c'est que la caisse a bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jonathan a écrit:l'avantage c'est que la caisse a bien avancé bientôt sur les routes alors ? :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jonathan a écrit:parents pour l'appreter et demain l'avantage a bien avancé tu l'apprete a qui ??? ha c'est cool ça avance bien!!!+1 avec EE8,bientot sur les routes!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 manuas2h a écrit:grrrrrrrr....... A2ALEUR : petite question: est ce qu'a tout hasard il serait possible de passer vous voir samedi aprem??? si ça ferait trop de monde n'hésite pas a me le dire y'a pas de soucis jonathan: je comptait passer te voir demain mais naturellement je collectionne les couilles frigo HS du coup demain chasse au frigo (en même temp vue ce que j'ai a mettre dedant ç'est pas trop génant ).pas de probleme tu peut venir ideme pour EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je pense que ca sera MC DO ou buffalo c'est a voir sur place quand on aura faim...Sinon Manu je passe te prendre aussi en allant là bas ou tu iras de tes propres moyens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 EE8 a écrit:jonathan a écrit:l'avantage c'est que la caisse a bien avancé bientôt sur les routes alors ? :')je pense que début mars ce sera bon.manuas2h trouve toi un taf ca deviens grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A2ALEUR: merci le saint: je viendrait en S13 mais du coup je ne sais pas si je mange avec vous ou si je vous rejoint dans l'aprem jonathan : oui je croit que la ça devient urgent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour ma part je vous rejoindrai uniquement sur loudéac car j'ai un joint de culasse de clio à faire dans ma journée . donc pas dispo ...après il faudra voir l'heure ou vous y serez bref on verra sur le tas quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 De toutes façons on s'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut à tous, comment allez vous?Et bien j'ai quelque chose à vous annoncer, bon ok c'est pas exceptionnel hein mais bon. Je sais pas si vous voulez savoir (c'est pas rapport à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 hey-cousinnn aller vas-y annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je deviens R19iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ha ça y est t'es plus piéton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'étais en mob depuis le début du mois mais hier j'ai signé le bon de commande et j'ai la voiture dès le 1er versement que je pourrais donner (c'est à dire dans même pas 2semaines) et je la payes en 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ha bah ça va te changer la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça va faire trop du bien surtout, parce que depuis Aout je n'avais pas vraiment toucher un volant (à part console et kart et une fois celle de ma mère pendant 2mn) mais hier je l'ai conduit, nickel, elle roule super bien, je la payes 1000€ au lieu de 1390€, en 3 fois et 3 mois de garantie, tout à l'heure assurance pour le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ouai c'est kool ca . félicitation mec comme à dis manu tu va voir ca change tout une vie :')puis tu aura moins froid aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouais ça c'est sur, ça va me changer la vie, je pourrais me déplacer comme je veux, j'aurais moins froid ^^ mais aussi je serais plus tremper ^^Bon, c'est pas un Japoniaises mais c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites