EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ils vont tous débarquer chez toi A2ALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A2ALEUR a écrit:Nono tu peut venir aussi tu auras le droit de faire un tour de C3 destroy trop coolt'a du cidre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 y à de la place et y à du cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le saint a écrit:Pas de souci Shin je peu passer te prendre si tu veux... Ca serai cool on se ferai une bonne petite journée (sauf moi qui vais déprimer parce que ca marchera toujours pas ^^)moi aussi je déprime elle fais glingling au niveau du collecteurps: moi j'en est du cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la tienne elle fait gling gling par ce que tu doit avoir un truc qui se ballade dedant ou un truc dans le genre mais moi mon collecteur il fait BRRRROOOOUUUUUUU quand je descend en régime et moi c'est pas un truc qui se ballade dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c quoi c ton turbo qui est mort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ahhh les voitures modernesmoi les miennes elles font vroummmmmsauf la C3 ,il manque 2 métres de tuyau avant les silencieux je vais lui mettre la batterie en charge et prendre un peu d'essence dès fois qu'il ferais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 shindara a écrit:c quoi c ton turbo qui est mort??? non le turbo malgré le sacrée coup qu'il a dans la gueule pour l'instant il souffle bien mais je sais pas si tu te souvient quand t'avait deposer le collecteur d'echappement tu avait vue qu'il était félé et je pense que ça vient de la.mais quand j'accélere il fait pas de bruit j'entend que le FFFUUUUIIIIIISSSSSEEEE que je kiffe malgré que la il commence a changer un peu de sonorité (tient le coup mon petit turbo,va falloir que tu tienne pour l'instant!!promis dés que papa a des sous ça va être chirurgie et chirurgie esthétique )elle comprend quand je lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tien moi au jus si tu vois se que je veu dire :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 t'inquiète c'est prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi la mienne marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c une bonne tondeuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 putain c comme dab il y a plein de personne de connecté mais personne parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 faut pas être timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 fin janvier approche!!! j'vait préparé ma corde et ma pierre et la semaine prochaine j'vait commencer a prendre la direction de l'étang ça me gave mais d'une force!!!!!! cette histoire!!!!! quand je voit tout les alocooliques cas soce et autres ils ont droit a plein de thune a rien foutre et moi sous prétexte que j'ai quitter un CDI pour un CDD qui devait passer a un CDI (promesse d'embauche a l'appui) j'ai le droit a rien les employeurs j'en parle même pas!!même pas foutu de dire oui ou merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si tu t'ennui manuas2h,t'as qu'a passer a la maison.je suis en vac et je passe la semaine sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'vait essayer de passer dans la semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 t con ou quoi je viens de te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 eh oh chef tention comment tu m'cause toi quand j'ai validé mon message j'ai eu la pop-up me prévenant du MPd'ailleur tu as valider le "t con ou quoi je viens de te l'envoyer" après que j'ai effacer mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il ne fau pas effacé ton mesage maintenant on comprend plus rien, et je t dit si tu été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bin j'ai effacer mon message avant que tu valide le tien . donc j'pensais pas que tu l'avais vu ...maintenant s'pas trop grave si si certains ne comprennent pas tout . car de 1 c'était pas important pour eux et de 2 c'est un délirium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 gatzi qu'est ce que tu nous fait la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tiens si t'as envie de pleurer....http://www.leboncoin.fr/vi/89754843.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pauvre supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 shin-shin c'est moi ou on dirais que mass à réussi à se débrouiller avec internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 desolé fabien, j ai po eu le temps de venir te dire salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 EE8 a écrit:shin-shin c'est moi ou on dirais que mass à réussi à se débrouiller avec internet ? et oui g reussi a connecter interbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toad a écrit:desolé fabien, j ai po eu le temps de venir te dire salut pourquoi c'est au taf que tu es passé ? Oomass a écrit:EE8 a écrit:shin-shin c'est moi ou on dirais que mass à réussi à se débrouiller avec internet ? et oui g reussi a connecter interbet ah tu fait des connexions "interBet" toi ? alors c'était quoi le prob du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu avais raison fallait que je débranche le second tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 EE8 a écrit:toad a écrit:desolé fabien, j ai po eu le temps de venir te dire salut pourquoi c'est au taf que tu es passé ? Oomass a écrit:EE8 a écrit:shin-shin c'est moi ou on dirais que mass à réussi à se débrouiller avec internet ? et oui g reussi a connecter interbet ah tu fait des connexions "interBet" toi ? alors c'était quoi le prob du coup ?c'est normale les connections interbet car je vous voit tous les jours au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mass a écrit:c'est normale les connections interbet car je vous voit tous les jours au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ouai chui passer vite fait o taf a 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toad a écrit:ouai chui passer vite fait o taf a 12hhannnnnnnnnn . moi j'croyai que c'était chez shin-shin que tu étais passéarf bon bin tant pis alors . ca sera pour la prochaine fois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mass a écrit:EE8 a écrit:shin-shin c'est moi ou on dirais que mass à réussi à se débrouiller avec internet ? et oui g reussi a connecter interbet tu a appelé un technicien de niveau 30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 manuas2h a écrit:gatzi qu'est ce que tu nous fait la??? de quoi?je comprend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pourquoi tu vend ta chère et tendre pour acheter une 307?? c'est surtout que tu la vende que je trouve bizarre.j'en revient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop chère l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 manuas2h a écrit:pourquoi tu vend ta chère et tendre pour acheter une 307?? c'est surtout que tu la vende que je trouve bizarre.j'en revient pas.c que sa coute chére les pute et sa suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit:pourquoi tu vend ta chère et tendre pour acheter une 307?? c'est surtout que tu la vende que je trouve bizarre.j'en revient pas.c que sa coute chére les pute et sa suce surtout les gros cube comme il aime mon chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 est a2aleur t toujours prés a me recevoir samedi avec le saint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 shindara a écrit:est a2aleur t toujours prés a me recevoir samedi avec le saint???y a pas de soucis Romain ,tu peux venirsi vous venez du matin on iras manger a Loudéac ou ailleurpourvu qu'il fasse un temps sec pour pouvoir sortir la bête américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:est a2aleur t toujours prés a me recevoir samedi avec le saint???y a pas de soucis Romain ,tu peux venirsi vous venez du matin on iras manger a Loudéac ou ailleurpourvu qu'il fasse un temps sec pour pouvoir sortir la bête américainesoui on viendra du matin et oui il fera beau je v dire a christian de faire la dance du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 manuas2h tu fait la gueule en se moment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 shindara a écrit:A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:est a2aleur t toujours prés a me recevoir samedi avec le saint???y a pas de soucis Romain ,tu peux venirsi vous venez du matin on iras manger a Loudéac ou ailleurpourvu qu'il fasse un temps sec pour pouvoir sortir la bête américainesoui on viendra du matin et oui il fera beau je v dire a christian de faire la dance du soleil ouais assure le coup ,demande à christian la dance du soleilsi tu peux faire dancer ton avatar sa serais bien aussi ,mais là c'est juste pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 shindara a écrit:manuas2h tu fait la gueule en se moment???non je suis pensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pourquoi c'est l'impression que je donne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 manuas2h a écrit:shindara a écrit:manuas2h tu fait la gueule en se moment???non je suis pensif toi tu pense encore à la patronne de la pizzeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 manuas2h a écrit:shindara a écrit:manuas2h tu fait la gueule en se moment???non je suis pensif oui je vois satu pence a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 manuas2h a écrit:shindara a écrit:manuas2h tu fait la gueule en se moment???non je suis pensif mieux vaut etre pensif que poussif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites