Le saint111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Voila le nouveau délirium qui sera renouvelé chaque mois a partir d'aujourd'hui, jour du nouvel apparat de notre beau forum.Bon délires a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui il est tou beau le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 il manque encore des choses,non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Qu'est ce que tu fou là toi???!!! ^^ On a dis c'est fermé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 toad a écrit:il manque encore des choses,non????ouai et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon ca rend assez bien sur mon ordi quoi que ca ecrit noir sur noir encore alors c'est bizard...Sinon avec mon grand ecran c pete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 et voilà . ouverture des portes du forum avec sa nouvelle interface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mais c'est tou beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH manuas2h dommage que tu n'était pas là pour la mise à jour . v'la le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ha ce point la?? t'aurait vue le chantier chez moi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pourquoi qu'est ce que t'as foutu du coup ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je pouvait pas venir car je faisait du baby sitting (faut bien trouver des sous ) sauf que quand la maman qui est une collegue de taf de ma mère arriva avec ce qu'elle appel ses 2 petit j'ai eu une drole 2 surprise car c'était pas le genre de petit a qui je pensait mais en même temp je préférait ça.2 chiot labrador de 2mois 1/2.v'la le bordel toute la nuit!!!! j'avait les 2 chiot+mon labarador+les 2 chats qui ont fait une bête de teuf toute la nuit!! ils ont pas arrêter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mais mdrrrrmanuas2h en faite tu fais du doggy-sitting tu m'étonne v'la la surprise . comment ca se fait que tu n'étais pas au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trop cool la surprise manuaaaa, il aime les bêtes ce manumanu arrête de chercher du taf, ouvre une garderie animalière sur loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bah j'était pas au courant car ma mère et sa collègue ont voulu me baiser;une fois que j'ai dit oui, elles m'ont mit une bête de pression!!!:comment tu fera si ils sont malade,pour changer les couches etc...et la je me dit dans quoi je me suis foutu ha comme tu dit nono je ferait bien ça mais ça ne me rapporterait pas assez pour vivre j'ai passer toute la nuit a courrir apres mes chaussures,rattraper les vases etc....c'est des terreurs!!! ils étaient tous complètement ravager du cranes les machuns.vous me direz un peu comme le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 EE8 c normale que personne n'est reçu de message pour dire que le forum avait réouvert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui c'est normal ...j'ai pas eu le temps de faire ca :/les habitués savais que ca durai 24h donc ils savent que ca remarche . puis les autres je leur ferai une jolie newsletter toute belle cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ho la vache v'la la claque!! sur face book drifter xl a rejoint le groupe "putin j'ai 30 ans en 2010!!" et je vient seulement de réaliser que moi aussi je vait avoir 30 ans cette année!! j'veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 je voi rien en 3D moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 en tout cas super boulot que vous avez fait la chapeau bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mais tous les topics qui avaient été créer avant ont été supprimés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 non rien a été supprimé rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ba je sais pas, je trouves pas les topics, il faut que je m'habitues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui c'est possible qu'au début tu en retrouve pas,y'en a qui ont été déplacer ou d'autre ou le nom de la section a changer.moi aussis je m'y perd un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 hey-cousinnn a écrit:Ba je sais pas, je trouves pas les topics, il faut que je m'habituesil y en a qui on été déplacé dans une corbeille aussi, mais il y en a plein qui on été déplacé dans différant forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 alors le saint le goujon ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pal mal comme forum faut juste refaire c'est repére et c'est dans la poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 manuas2h a écrit:alors le saint le goujon ça dit quoi?ben euuhhh ,y disent plus rien il ont trouvés leur maitre pour celui de la culasse un ecrou soudé au semi auto et hop dehors ceux du truc d'échapement (je sais plus le nom) perceuse et chasse et voila c'est faitLe saint mettra des tofs (avec les giros çà doit etre rigolo) du chargement et du boulot effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 A2ALEUR a écrit:manuas2h a écrit:alors le saint le goujon ça dit quoi?ben euuhhh ,y disent plus rien il ont trouvés leur maitre pour celui de la culasse un ecrou soudé au semi auto et hop dehors ceux du truc d'échapement (je sais plus le nom) perceuse et chasse et voila c'est faitLe saint mettra des tofs (avec les giros çà doit etre rigolo) du chargement et du boulot effectuery'a pas plus fort que l'roquefort!a si y'a A2ALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a2aleur c quand que tu m'invite a boire un cou cher toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toad a écrit:je voi rien en 3D moi??? comment ca en 3D ? Ooshindara a écrit:a2aleur c quand que tu m'invite a boire un cou cher toi???oh shin-shin voyons . ca ne se fait pas de s'inviter chez les gens comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oua!!!!!!!!!!!!! c'est tous beau votre forum!!!!!!!!!!!!!!! franchement jolie, bon par contre au debut moi sa ecriver en Noir du coup sur du noir sa se voi pas des masses, mai voila j'ai trouvé ma colorie ^^ je bande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 shindara a écrit:a2aleur c quand que tu m'invite a boire un cou cher toi???viens avec Le Saint samedi ,on fini la celica et on fait un tour de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Zut la tof est reduite de moitié dans sa largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vraiement sympa le facelift du forum, par contre j'ai galerer un peu avant de pouvoir ecrire ce message mais en ce qui concerne l'estetique c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bravo A2ALEUR ça été vite torché!!!! c'est le saint qui doit être content!! la GT4 va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouai quand elle aura des cardans..... Sinon il est vrai que'A2ALEUR a fait ca tres vite et qu'il est tres efficasse...^^Mais j'ai bien hate qu'elle re roule cette poubelle, et je vais faire un petit UP dans le post de ma celica ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 est ce que quelqu'un connait le nom japonais de "panda" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est pareil Panda c'est Panda en japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et moi qui pensait à un truc compliqué ...merci Thoem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 EE8 a écrit:et moi qui pensait à un truc compliqué ...merci Thoem prononce le avec l'accent japonais, tu vera sa sera tout de suite plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Thoem a écrit:vraiement sympa le facelift du forum, par contre j'ai galerer un peu avant de pouvoir ecrire ce message mais en ce qui concerne l'estetique c'est t'a essayé de voir si sa venais pas de celarapport de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai lu le rapport, mais c'est reglé, ca marche nickel maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:a2aleur c quand que tu m'invite a boire un cou cher toi???viens avec Le Saint samedi ,on fini la celica et on fait un tour de d'accord je vien si le saint pence venir me prendre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 shindara a écrit:A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:a2aleur c quand que tu m'invite a boire un cou cher toi???viens avec Le Saint samedi ,on fini la celica et on fait un tour de d'accord je vien si le saint pence venir me prendre chez moieuu j'ai rien de prévu samedi sa glisse pas par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas de souci Shin je peu passer te prendre si tu veux... Ca serai cool on se ferai une bonne petite journée (sauf moi qui vais déprimer parce que ca marchera toujours pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nono tu peut venir aussi tu auras le droit de faire un tour de C3 destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 faites attention aux s13 qui rode dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites