jerbalp11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut tous le monde ! Moi c'est Jérôme, 24 ans, j'habite près de Rennes, Chateaubourg pour être précis et je possède depuis novembre 2008 un crx Ed9 en cours de resto/prépa (semi piste / semi route) .Sinon je fais partis des Breizh Street Perfs et je suis également sur pas mal de forum Jap comme beaucoup d'ailleurs En espérant pouvoir se rencontrer lors des rassos (convois BSP) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut mec bienvenu chez nous, on c déjà vus en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh jerbalp . comment que c'est ? bienvenu sur SJR mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 comment se faisse que tu parte de la ville pour venir voir les campagnard comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci à tous !Oui Shin on c'est déjà vu exact !! mais JE suis un campagnard également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jerbalp a écrit:Merci à tous !Oui Shin on c'est déjà vu exact !! mais JE suis un campagnard également tu te rappelle de moi :flower: :flower: , je suis touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ben oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue ici jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut Nono !Nous aussi on s'est vu à Rennes ! d'ailleurs encore merci pour le petit tour !tu m'a donné envie de faire baroufer encore plus mon crx, c'est chose faite depuis catback invidia gt300 monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jerbalp a écrit:merci mais j'en demandais pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites