ioyo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 y'a ca et qu'est ce qu'on aperçoit a coté?ca :pis y'a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la 4G vtec a un lourd passé...mais aujourd'hui tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cela dit la 3G aussi.... j'ai pas de bol avec les honda !!pour elle aussi la greffe a bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Belle collection, la 4g avec le vtec, ça doit bien mieu marcher que le 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 t'aime bien les opérations a capot levé a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa chez toi tu a l'air d'avoir du matos et de bien savoir l'utilisé.si je vois bien tu est un vrais fan honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh la vache . la yeule du piston et de la bielle qu'est ce qui c'est passé pour avoir ce résultat ?c'est clair que t'as pas de bol avec tes prelude :/ mais bon c'est que du bonheur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 EE8 a écrit:oh la vache . la yeule du piston et de la bielle qu'est ce qui c'est passé pour avoir ce résultat ?c'est clair que t'as pas de bol avec tes prelude :/ mais bon c'est que du bonheur quand même no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la 4G a du pas mal morfler avant que je ne l'achete... cata bouché, reglages approximatif, vidange probablement pas faite a temps, et en plus elle a été bricolée... je pense qu'un axe de piston a pris du jeu, ou bien le piston s'est fissuré au niveau de l'axe suite a une surchauffe, vu que peu de temps avant j'ai fondu une electrode de bougie...la 3G a coulé une bielle a peine achetée... quelques temps avant, le joint de culasse avait été changé, je pense qu'elle a du tourner avec de l'eau dans l'huile...pas de bol effectivement, mais depuis les changement de moteur, les 2 tournent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites