ioyo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut a tous,ioyo, 34 ans, roule principalement en prelude Vtec de 93, j'ai vu de la lumiere je suis rentré j'habite en pleine campagne, au sud de Chateaubriant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenu a toi, les Honda se font rare sur le forum, c est cool d' en voir d' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut et bienvenu a toi, comment a tu connus ce forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci !!j'ai trouvé le lien sur un autre forum mais je ne sais plus lequel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites