Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

compte rendu 7ème rasso mensuel SJR

Messages recommandés

eh bien voilà le premier rasso SJR de 2010 fini Smile

bonne soirée malgré le froid
on s'est retrouver au parking du leclerc vers 20h (j'avais 7 ou 8 min de retard silent)

le temps d'attendre tout le monde et direction le restau "les saveurs d'asie" . un fast food chinois qui à ouvert la veille . et là je dois dire que j'ai été surpris car j'me suis exploser le bide pour moins de 10€ . et v'la comment ca n'avais rien à voir avec les autres restau chinois que j'avais fait avant Smile

puis on à fini la soirée au chaud au D4 . ou là on s'est tapé de bon petit délire :')
(pour ceux qui savent ou trouver ca . gatzi cherche à quoi peu ressembler une bite de baleine . après j'dis ca j'dis rien ^^)

bon pour ce qui est photos je ne peu pas vous dire ce qu'il y à eu de pris car j'était trop occuper à discuter Rolling Eyes
il me semble que nono en à pris . mais pas sur ...

Invité
C cool, c était po trop la tempête dehors?? Vivement les photos

nan . pas de tempète, pas de pluie . rien à part très très froid :/

on devais être une 15aine de personne en tout

comme caisse il y avais :
shindara --> mazda
nono --> sunny
moi --> CRX
valoch --> civic
many --> S13 (pour une fois la seule S13 ^^)
mr --> MR2
minon --> sub
gatzi --> BM
papa-stunna --> primera

j'crois que j'ai oublier personne scratch

ha ok donc c'est rester entre briochain;mais y'a un truc chez vous c'est pas possible,partout il neige sauf chez vous

bin là c'est bien tomber dans la matiné

après j'sais pas trop . déjà il y à plus de sel vu que l'on est sur le bord de mer
puis j'pense que le passage y fait beaucoup . ca roule quand même bien plus qu'a loudéac Wink

ha c'est clair qu'il y a plus de passage chez vous qu'ici a part des fou furieux en voitures (manuas2h sifflotte..... ) y'a pas grand monde.

Le bourg de chaté etait une vraie pattinoire hier soir, les gens se faissait pouser par d'autres pour monter la cote etc...et ce matin c'etait pas mieux ca tombe toujours, route toute blanche avec couche de glace d'au moins 5cm voir plus. J'ai bien fait de pas venir hier, je pense que j'aurais pas reussi a quitter Chatelaudren.

moi y'a une côte qui ma fait peur ou je voyait que même les tractions en chiait!!j'me suis dit si eux la monte pas moi c'est même pas la peine!! ,du coup j'ai fait demi tour,mais si j'avait réussis a la passer j'pense qu'apres ça aurait été.mais pour rentrer alors la!!! ça aurait été la grosse cata!!

moi aussi sa glisse sur vannes( j'en ai un peu profité),on a encore des petit flocons et un froid de merde

sao. a écrit:
moi aussi sa glisse sur vannes( j'en ai un peu profité),on a encore des petit flocons et un froid de merde

vient a loudeac tu va voir

Invité
desoler de ne pas avoir ete present . la route a partir de lanvollon etait vraiment catastrophe c est pas comme si j avait pas tenter le coup ^^ mais rien que les papy a 20 mon disuader en + de la neige . mais je desepere pas la prochaine sera la bonne ^^.

totoy22 a écrit:
desoler de ne pas avoir ete present . la route a partir de lanvollon etait vraiment catastrophe c est pas comme si j avait pas tenter le coup ^^ mais rien que les papy a 20 mon disuader en + de la neige . mais je desepere pas la prochaine sera la bonne ^^.

c pas grave mec il y en a un tou les mois ce n'est que parti remise

je vais mettre les seul tof qui on été prise (que nono a prise) on été pas très très nombreux mais c t bien quand même

ps: le chinois été super

shindara a écrit:
Mitsu. a écrit:
moi qui adore manger chinois ...

et bin tu aurai du venir

/me confirme Smile

faudra que je monte un jours a un rasso sa doit étres pas mal.

vince-show a écrit:
faudra que je que monte un jours a un rasso sa doit étres pas mal.

bin là avec l'hiver on reste pas longtemps dehors donc on zieute pas trop les caisses . mais tu verra avec les beaux jours ca sera une super ambiance Wink

EE8 a écrit:
vince-show a écrit:
faudra que je monte un jours a un rasso sa doit étres pas mal.

bin là avec l'hiver on reste pas longtemps dehors donc on zieute pas trop les caisses . mais tu verra avec les beaux jours ca sera une super ambiance Wink

oué je te croi pour l'anbiance.

meme s'il me mette de service le week end, et bien je viendrais quand même !!!!

• Créer...