Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut coucouJ'ai un léger souci avec ma poignée de porte intérieur de ma 300je vous expliquequand vous tirez sur votre poignée pour l'ouvrir cela actionne une petite pièce derrière qui tire sur la tringlerie. c'est cette petite pièce en plastique qui est cassé sur ma 300le soucis c'est qu'elle ne se détaille pas a l'unité chez nissan, elle ne se vend qu'avec la poignée complète ce qui me reviendrais a 70€. 2ème problème, grace a carlos ghosn et ses restriction de stock la pièce n'éxiste plus dans le stock nissan francedonc je me demandais si cette pièce n'étais pas commune aux 200sxdonc aux possesseurs de 200 ou nissan en général si vous pouvez regarder si derrière votre poignée vous avez une petite pièce qui ressemble a celle de mon dessin sa serait cool (en faite la pièce est integrée a la poignée et n'est tenu que par un petit cache plastique)et encore mieux si quelqu'un a cette pièce pour moi sa m'arrangerait, la mienne est cassée au niveau de la demi-lune et c'est un peu pas pratique /!\ mon dessin n'est qu'approximatif et n'est pas a l'echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 t'es grave toi tu peut pas me demander on regardera si c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 many a écrit:t'es grave toi tu peut pas me demander on regardera si c'est la meme j'ai pas du tout le temps en ce momentfaudrait que je démonte la garniture de porte de la sunny pour éviter d'etre obliger de dégelée ma serrure tous les matins mais j'ai pas le temps, donc je me fais chieralors venir te voir pour regarder sa c'est encore plus longau moins comme sa peu etre que quelqun saura me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 comme tu veut sinon je demonte mon panneau de porte dans la journee et le tien et je regarde enfin je dit ca je dit rien si t'a besoin je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai demonter une fois mes panneaux de porte mais je me rappel plus comment c'est foutu t'es vachement avancer avec ça j'vait essayer de voir ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 manuas2h a écrit:j'ai demonter une fois mes panneaux de porte mais je me rappel plus comment c'est foutu t'es vachement avancer avec ça j'vait essayer de voir ça demain Ah ouai là j'avoue bravo Manu quoi....Tu m'etone que tu ais posté 4212 messages sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 balaise inside!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 up up upquelqu'un était motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ha bah justement je pensait a toi tout a l'heure en me disant: merde j'ai oublier nono!!! mais c'était trop tard il faisait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'en appelle a EE8 qui a plein de S13 toute démonté, car moi je v pas avoir le temps de regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouai s'pas faux ...sauf que le EE8 il repasse tellement en coup de vent sur les lieux ou sont ses S13 que j'risque pas d'avoir le temps ...ce week-end peu être . mais j'promet rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonne nouvelle c'est pas les même sur la Z31 et la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 février 2010 et sur la z32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites