Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 au chomage aussi le toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 alors programme d aujourd hui: anpe, assedic et mission locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 comme moi tu fait pas les agences d'intérim?? moi je vait pas avoir le choix pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 j aten un peu pour les agence, vais prendre un peu de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 de toute façon prend ton temp avec les agences,prend les en dernier recourt,cherche d'abord de toi même.parce que les agences d'intérim c'est du foutage de gueule non stop!!tout ce qui les interresse c'est que tu leur produise du chiffre d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toad a écrit:j aten un peu pour les agence, vais prendre un peu de vacancepourquoi t fatigué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 shindara a écrit:toad a écrit:j aten un peu pour les agence, vais prendre un peu de vacancepourquoi t fatigué???ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toad a écrit:shindara a écrit:toad a écrit:j aten un peu pour les agence, vais prendre un peu de vacancepourquoi t fatigué???ouai pour le peut que ta travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 enculer au fait quelqu un ma remplacé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 nan toad mais ton remplacant arrive demain ... on te tien au courant manuas2h c'est clair que c'est bien les boules là . mais au moins tu as tenter ta chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 EE8 a écrit:nan toad mais ton remplacant arrive demain ... on te tien au courant manuas2h c'est clair que c'est bien les boules là . mais au moins tu as tenter ta chance ...serieu il y a un remplacent qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 shindara a écrit:EE8 a écrit:nan toad mais ton remplacant arrive demain ... on te tien au courant manuas2h c'est clair que c'est bien les boules là . mais au moins tu as tenter ta chance ...serieu il y a un remplacent qui vient??ouep . et on m'as dis qu'il arrivait demain . mais j'sais pas encore qui c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:EE8 a écrit:nan toad mais ton remplacant arrive demain ... on te tien au courant manuas2h c'est clair que c'est bien les boules là . mais au moins tu as tenter ta chance ...serieu il y a un remplacent qui vient??ouep . et on m'as dis qu'il arrivait demain . mais j'sais pas encore qui c'est ...a je v pouvoir me vangé sur quelqu'un ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 avec tout ce que tu veut te venger . il va souffrir le pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu veux te venger de qui ou de quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toad a écrit:Tu veux te venger de qui ou de quoi?????aaaa seul dieu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors le nouveau?? c'est un inconnu ou le cousin ou frère (je sais plus ) du mec qui taf chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors qui qui ma remplacer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 toad a écrit:Alors qui qui ma remplacer????toad . tu me promet de ne pas t'énerver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ho! ça sent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Ça dépend, deriere mon ordi ça va aller mais si jle voi a un rasso, le je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ouai donc j'vais pas te dire ... (pas envie d'avoir des taches de sang sur ma caisse)dsl :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 abusé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mais t'inkiet on mène l'enquète pour savoir comment ca se fait qu'ils l'ont pris lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 EE8 a écrit:mais t'inkiet on mène l'enquète pour savoir comment ca se fait qu'ils l'ont pris lui j'ai déja commencé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est quoi le truc qui c'est passé la????? pourquoi le topic est rendu la et s'appel toad?? qui c'est parmis les modo et admin qui a 2 grammes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 manuas2h a écrit:c'est quoi le truc qui c'est passé la????? pourquoi le topic est rendu la et s'appel toad?? qui c'est parmis les modo et admin qui a 2 grammes????c juste que le mec de qui on parle, le mec qui a remplacé toad vient de sinscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 manuas2h a écrit:et oui mais enfaite c sont frére qui vient de s'inscrire il a une supra et le mec qui a remplacé toad il a une accord aérodeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est moi qui ai fait ca . donc c'est mort pour l'excuse des 2g ^^en faite on préfère que ce françois ne voit pas tout ca histoire qu'il ne fasse pas d'histoire au tafcomme ca notre petit toad peu dire TOUT ce qu'il veut sans que l'autre le sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ho la la qu'elle merdier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 C est quoi l excuse des 2g????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 l'excuse des 2 grammes dont parlais manu pour celui qui à déplacer tout ca .bin ca ne tien pas vu que c'est moi qui l'ai fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 messages éditer (il devrais créé une duplication des messages sur forumactif )EE8-Mer 30 Déc 2009, 23:40 a écrit:toad --> dsl :s manuas2h-Jeu 31 Déc 2009, 12:22 a écrit:-ha les BAT...RD!!! donc il ont vraiment pris l'autres!!??? pour te prendre t'as place!!???manuas2h-Hier à 20:24 a écrit:mais pourquoi il l'ont remplacer c'est con la? ça leur oblige en plus a reformer un mec et attendre qu'il prenne le rythme.pas tres fut fut non plus les chef a la SAVRA manuas2h-Aujourd'hui à 21:51 a écrit:EE8 a écrit:mais t'inkiet on mène l'enquète pour savoir comment ca se fait qu'ils l'ont pris lui ça peut être que du piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Ça risque d' être chaud au rasso et sur le forum, les modo vont s amuser a suprimer tout mes message pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ils viennent aux rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 C est celui qui est venu une ou deux fois en r11, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je lui je m'en souvient,j'avait pour mission avec lionel de le semer si il nous rejoignait au décathlon pour aller au leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour l'instant il n'y à rien de fait pour les rassos . à chaques fois on lui monte un bateau pour ne pas qu'il vienne toad aux rasso c'est à toi de gerer l'affaire . vous vous prennez la tête si vous voulez du moment que vous n'en venez pas aux mains . de toute façon c'est quasiment clair que ca sera lui qui partira ...maintenant si vous voulez avoir une explication le jour du rasso . réfléchi bien à ce que tu vas dire . car lui te renverra tjs dans les dents que si lui est venu là . c'est parce que toi tu n'y était plus ...pour ce qui est de la modération sur le forum . loin de nous est l'idée de censuré tout ce que tu dis à propos de ca .pour ma part après que vous ayez "regler" ca de vive voix . tout le monde aura compris que c'est une histoire entre vous . donc on ne va pas jouer la police tout le temps (sauf si on juge que vous allez trop loin dans vos propos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 EE8 a écrit:pour l'instant il n'y à rien de fait pour les rassos . à chaques fois on lui monte un bateau pour ne pas qu'il vienne toad aux rasso c'est à toi de gerer l'affaire . vous vous prennez la tête si vous voulez du moment que vous n'en venez pas aux mains . de toute façon c'est quasiment clair que ca sera lui qui partira ...maintenant si vous voulez avoir une explication le jour du rasso . réfléchi bien à ce que tu vas dire . car lui te renverra tjs dans les dents que si lui est venu là . c'est parce que toi tu n'y était plus ...pour ce qui est de la modération sur le forum . loin de nous est l'idée de censuré tout ce que tu dis à propos de ca .pour ma part après que vous ayez "regler" ca de vive voix . tout le monde aura compris que c'est une histoire entre vous . donc on ne va pas jouer la police tout le temps (sauf si on juge que vous allez trop loin dans vos propos)excusez moi! je m'incruste y'a un morceau que j'ai pas suivi il l'ont pris parce que toad partait (enfin fin de contrat quoi ) ou alors ils n'ont pas renouvelez le contrat de toad pour prendre le frere de l'autre gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 parce que le truc c'est que si ils ont pris un autre gars apres toad c'est qu'il faut quelqu'un pour ce post?? non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 J ai jamais voulu partir, un jour j ai vu son frère dans le bureau du boss pour un entretien, j ai trouver ça louche, et c est après que j ai compri que c était pour ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 franchement toad, ca m'fait chier pour toi...pk est ce qu'il ne prenne pas 2 mec en meme temps? il y aurait un meilleur rendement !et vous ne m'allez pas me dire que la Savra est en manque de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il faut savoir que depuis le premier préparateur ou tout le bordel à commencer . il y à eu 3 ou 4 autres avant toad . et aucun n'est rester plus de 6 mois (ou un truc du genre) ...manuas2h --> ce qui m'amène à ta réponse manu . ils ne prennent plus que des gars en interim sans trop donner d'explication . comme pour tout les autres cas avant toad . ils se débrouillent pour trouver un truc de façon à les tej ou alors les poussent à bout pour qu'ils partent .donc quand on à su que le frere de francois était en entretient avec le responsable de toad . on se doutait bien qu'il y avais une embrouille ...ils se sont donc "débarrasser" de toad pour prendre l'autre à la place :sdonc ce que j'voulais dire c'est que si toad demande explication au frere de francois . il dira qu'il à simplement pris sa place car les autres l'on virer et que par conséquent lui n'à rien à voir la dedans :/ (alors que comme tu dis plus haut il y à forcement piston quelque part et on cherche ou ...)mitsu --> le post qu'avais toad ne justifie pas 2 personnes ... en effet il y à une question de tunes dans l'affaire . mais aussi que si ils étaient 2 . les 3/4 du temps il y en aurai un à se faire chier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ils gardent pas un mec plus de 6 mois a ce poste la!!?? ils ont un grain ou quoi?? je serait curieux de savoir leur raisons heureusement qu'ils font pas avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 manuas2h a écrit:ils gardent pas un mec plus de 6 mois a ce poste la!!?? ils ont un grain ou quoi?? je serait curieux de savoir leur raisons heureusement qu'ils font pas avec tout le monde.ca pour avoir un grain j'confirme ...mais bon on à pas d'explications à ca (surement parce que le patron à des actions dans une agence d'interim et qu'il faut faire marcher la boutique ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je n'y crois pas au truc de l'agence d'interim.....Ca coute 2 fois plus cher de prendre un interimaire que de prendre un mec en contract qu'il soit en cdd ou en cdi....Tu vas pas me dire qu'il prefere payer un interimaire a plein temps et le renouveler alors que les autres connaissent bien le taf juste pour le plaisir de faire tourner une boite d'interim....De toute facon c'est des enculés ils savent tres bien ce qu'ils font et il ne seront jamais inquieté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites