Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

plan de défense des SJR

Messages recommandés

bon et bien les gens voilà un petit topic qui devrais réveiller à block votre âme d'SJR Very Happy

suite à l'annonce de Nolan de l'ouverture d'un forum de "drift (et soit disant de grip)", je me suis un petit peu emporter sur la façon de faire de cette "équipe" qui osai nous griller la priorité sur un projet dont on parle depuis presque 3 ans et qui n'ont pas chercher à savoir si ca nous intéresserai de participer

fin bon après ce n'était que ma vision de la chose sur leurs démarche qui me paraissait suspect

...

aujourd'hui les choses on un peu changer . et d'après certaines sources on s'aperçoit que plusieurs choses ne collent pas

j'commence par vous montrez les messages que l'on à reçus :

attention a fairyangel du nouveau forum drift and grip.
c'est une fouteuse de merde de première Evil or Very Mad

elle nous avait balancer aux flic il y a quelques temps comme quoi on trafiquait nos voiture.
elle avait pris les photos qu'il y avait sur le forum pour les montrer aux flics!!!

et elle avait essayé de faire fermer notre forum aussi.
donc méfiance

et faites gaffe aussi à son mec "angus" on ne sait jamais Wink
fait passer le message a tout le monde autour de vous

à bientot mec Very Happy

(message reçu par shin-shin et nono)

si nous je vient te parlé des "driftandgrip" on pu remarqué que angus sortais avec ferry angel sur leur forum!

une pouff qui a fouttu la merde sur notre forum il y a quelque temps!
elle disai quelle avait pris les vidéo pas tres légal et le descriptif de nos prépa et les avai envoyé chez les flic!
fait gaff a ceux la!

ensuite mateube un pote qui est allé sur leur forum par tout hazard, me disai, que ce qu'il recherche c'est faire rentré dans leur association tout les drifteur pour avoir du "lourd" derriere eux pour leur exigence!
en claire il veulent que martin quitte votre forum pour allé sur le leur vu qu'il se démerde plus que tres bien!

et il dénigre le BJCE, comme quoi c'était mal encadré, il y a eu des carton
http://breizhdriftngrip.forumdeouf.com/events-f24/breizh-jap-car-event-20-09-09-t116.htm

bon a+

(message reçu par moi même)

pour rajouter à ca je dirai qu'à un moment sur leur forum ils disent clairement que leurs rasso qui se fait sur brest qui est à la base de leur projet est un rasso BMW (déjà là . rien à foutre des jap')
ils disent aussi clairement qu'il ont besoin de Vell et martin pour faire avancer leur projet (alors que martin n'est même pas inscrit sur leur forum ...)

pour ce qui est des embrouilles entre les BRS et cette "fairy angel" je ne connait pas l'histoire exact donc je pense que shindara va nous faire un petit résumé
en tout cas nous avons l'explication du pourquoi les BRS n'ont pas été mis au courant de cette assos ... et par conséquent pourquoi nous n'avons pas été mis au courant avant .

pour ma part je trouve qu'ils jouent beaucoup trop perso pour que ca se passe bien . et quand on voit que la copine du président de l'assos est une "balance" ca ne donne pas envie de coopérer .
bref plus ca va et moins je le sent bien cette histoire ...

c'est clair que c'est pas clair du tout leur affaire

des rasso BMW dnas le 29 julie m'en a deja parler comme quoi il se passait des choses avec des BM mais ils ne savaient pas quoi.

Comme j'ai dis a Romain par MP....

Kick direct du forum et coupage des acces immediatement....

Et cassage de gueule si balance.... j'ai pas envie de me faire pourrir ma caisse alors que ca fait des mois que je n'attend que de la reccuperer....

mais suite a ce qu'avait fait "fair lady" les BRS ont réagit ou fait quelques chose par rapport a ça?

je pense que ce topic a plus sa place dans la section team SJR, voir Team SJR et BRS

en ce qui concerne les BRS
fairyangel (skylinegirl a l'époque)
si je me souviens bien elle a réussi a faire fermer leur forum auprès de leur serveur

Zab a fait des pieds et des mains pour le récupérer

en ce qui concerne les déboire avec la police, je croi qu'ils ont plutot serré les fesses (pour une fois lol! ) et espéré qu'il ne se passe rien

Nono-Senpai a écrit:
je pense que ce topic a plus sa place dans la section team SJR, voir Team SJR et BRS

pas faux en effet . mais on attend que nolan ne fasse plus parti des SJR officiel . (ce qui ne devrais plus tarder si shin-shin fait ce qu'il m'a dis)

ensuite on déplace Wink

tin les cons ils ont modifier leurs permissions sur leur forum . du coup il faut s'enregistrer pour voir le lien que j'ai mis plus haut :/

manu --> les rasso mensuel dont ils parlent sur leur forum se font à océanopolis il me semble
avant ils se faisait ailleurs mais il ont été virer car ils s'amusaient à squatter et drifter sur le parking sans autorisations ...

Le saint --> non on ne kick personne du forum pour l'instant . on attend de voir comment ca se passe . car si on fait quelques chose contre eux ils n'auront pas pour longtemps à nous faire de la sale pub en disant que l'on fait tout pour barrer la route au developpement d'une assos ... résultat c'est les SJR qui vont douiller .

pour ce qui est de la défense des SJR j'pense qu'il faut déjà que l'on change beaucoup de permissions du forum de façon à ce que l'on controle beaucoup plus l'accés au visiteurs et à certains membres à certaines rubriques

Le saint tu dis que tu ne veut pas avoir d'histoire avec ta caisse alors que tu n'attend que de la récupérer ... et là j'en profite pour vous montrer un quote que j'ai reçu suite à mon explication sur le topic du forum de drift :
sans vouloir être méchant les SJR drift mais pas tres légalement car vous faite sa sur al route ce que je n'est pas dit sur le forum de angus

après ca qu'est ce que vous voulez rajouter ???
si nous ne voulons pas avoir de prob avec les flics . il faut commencer par faire gaffe à ce que l'on fait ...

shindara a écrit:
c qui qui a dit sa???

quelqu'un qui est inscrit sur le forum d'Angus . mais t'inkiet je vais gérer l'histoire avec celui là quand j'en aurai l'occaz Wink

shin-shin occupe toi d'abord de Nolan pour que l'on mette tout le monde au courant après Wink

EE8 a écrit:
shindara a écrit:
c qui qui a dit sa???

quelqu'un qui est inscrit sur le forum d'Angus . mais t'inkiet je vais gérer l'histoire avec celui là quand j'en aurai l'occaz Wink

shin-shin occupe toi d'abord de Nolan pour que l'on mette tout le monde au courant après Wink

j'ai envoyer a nolan et il ma répondu de tel facon que je peut pas l'enlevé des orange

ps: c qui se con qui dit que l'on drift sur la route et que c pas bien alors que l'on a pas encore de piste putain. je croi que je v franchement en claqué 2 ou 3

shindara a écrit:
j'ai envoyer a nolan et il ma répondu de tel facon que je peut pas l'enlevé des orange

ah . à toi aussi il t'a fait le coup ^^
tin il n'est pas si con en faite silent

EE8 a écrit:
shindara a écrit:

ah . à toi aussi il t'a fait le coup ^^
tin il n'est pas si con en faite silent

c qui la citation

romain à quoi ca servirai de savoir ?
je te le dirai mais plus tard .
la citation est là pour vous montrer l'image que vous donnez des SJR car je suis sur qu'il n'est pas le seul à le penser ...

shindara a écrit:
ps: c qui se con qui dit que l'on drift sur la route et que c pas bien alors que l'on a pas encore de piste putain. je croi que je v franchement en claqué 2 ou 3

shin-shin rappel toi la vidéo que j'ai monter pour les SJR (tu sais celle que tu as mis en ligne avant que j'enleve les plaques d'immat)
ou l'on vois redcat glisser avec la FC . on voit bien que ca se passe sur des parking ou des rond-point et ca parait évident que l'on à pas d'autorisation pour ca

si vous voulez faire du drift ou autre il n'y à pas 36 solutions . c'est soit vous trouvez un lieu avec autorisation et vous sélectionnez à block qui vient sur ce lieu
ou soit vous attendez que des structures comme l'assos de Angus fassent les choses (dans ce cas ca va être long)
l'assos d'Angus est bien dans le sens ou elle peu faire avancer les choses plus rapidement . mais si on se laisse faire dans ce cas les SJR n'aurons aucun mérite la dedans :/

en tout cas pour ma part je pense que ce n'est pas en prenant le rond-point de brezillet en glisse ou en pétant des accélération devant le bendina que l'on pourra décrocher des autorisations ...
au bout d'un moment il va falloir choisir :
soit le 100% fun à vos risque et péril
soit vous montez une structure pour débloquer les choses mais dans ce cas il ne faut pas la pourrir sur route ouverte

shin-shin est ce que l'on peu créé un groupe pour y mettre seulement certains SJR mais en leur gardant la même couleur orange ? de façon à créé une section que seul les SJR les plus actif verrai

comme ca on pourrai choisir exactement qui voit ce topic

EE8 a écrit:
shin-shin est ce que l'on peu créé un groupe pour y mettre seulement certains SJR mais en leur gardant la même couleur orange ? de façon à créé une section que seul les SJR les plus actif verrai

comme ca on pourrai choisir exactement qui voit ce topic

oui

je n'est jamais dit que l'on fessait sa l'également, j'ai juste dit que c t logique que se sois pas l&gale vus qu'il existe rien en bretagne pour que se soi légale

on doit supprimé toute les vidéo de drift illégale

shindara a écrit:
je n'est jamais dit que l'on fessait sa l'également, j'ai juste dit que c t logique que se sois pas l&gale vus qu'il existe rien en bretagne pour que se soi légale

on doit supprimé toute les vidéo de drift illégale

je n'es jamais dis que tu avais dis ca Wink
le faite de trouver un terrain avec une autorisation règlerai temporairement les choses (même si au final ca ne serai tjs pas légal)
je veux vous faire comprendre qu'à un moment il va falloir qu'on décide l'avenir des SJR . mais que en attendant il faut éviter de parler de ca et encore moins le montrer sur le forum car les gens se font vite des idées

en ce qui concerne les SJR . pour moi il ne faut rien supprimé ... mais juste controler qui voit quoi . histoire de s'éviter des souci avec des personnes du genre de "fairy angel"

shindara a écrit:
les vidéo sont sur daylimotion comment tu fait pour évité le voisinage???

pour éviter qu'elle soit trop visible ?
il me semble que tu peu les passer en "privé"
puis au pire tu vire tout les tag que tu as dessus . ca limitera le nombre de personnes à les voirs Wink

tiens sinon j'ai créé le groupe . dis moi ce que tu en pense avant que je fasse le transfert et rajoute les membres que tu pense utile

shindara a écrit:
c bon je vien de voir pour le groupe c bon. sinon je pence pas que lon doit partir en guerre contre angus

nan c'est clair que l'on à pas du tout interet à le faire . car si jamais sont assos marche comme il faut . on serra bien content de le trouver pour avoir des terrains

si j'ai mis "plan de défense" dans le titre c'est justement pour ne pas mettre "plan d'attaque" . en gros c'est juste pour qu'on fasse attention à ce que l'on fait pour se protéger au cas ou cette fairyangel et Angus décide de nous faire du tort

Franchement il est trop tard pour que j'ai pas la flemme de lire tout ce qu'il y a de marqué plus haut mais bon.....

Je pense qu'il y a des claques qui se perdent....

J'emmerde les couillon qui veulent dire du mal de nous....

Et il me font bien rire avec leurs histoires de genre on va avoir un circuit a Saint Brieuc.... Les mecs il débarques là comme un cheveux sur la soupe et ils croient que personne n'y a pensé avant eux....et que dans 2 mois ils auront une piste....
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Couillons va....

Le saint . attend demain et relis tout ca à tête reposer . après tu nous dira ce que tu en pense Wink

shindara a écrit:

carrement dacord avec toi shinshin si ils veulent vell et martin c'est pour les ballacer aux conder martin n'a pas le net en ce moment mais je lui monterai ca jeudi je bosse sur celle a axel au pire je l'appel demain

faut pas qu'on se laisse faire pour ma part je calme le jeu aux rasso promit je veut pas donner mauvaise image et nuire aux team sjr qui ma fait rencontrer plein de gens et m'a acueilli chaleureusement et au quotidien aussi

mais si faut aller faire du ramdam chez eux je suis op on doit pas se laisser faire et se faire balancer au flic (je pay assez de pv pour ca encore la semaine derniere ) mais si vous avez besoin d'un coup de main ou quoi que se soit je suis la quoi qu'il arrive meme pour faire la distribution des pains si y a une p.... par la faut la trouver et lui apprendre les bonnes maniere

ca me fait chier pour l'ensemble de la team qu'on en soit la coluche disait
CA FAIT CHIER LES GENS QUAND TU VIS PAS COMME EUX

tain j'ai les nerf la

Invité
Mais qu elle bande d' enculer!!!! Et Nolan, il me fait bien rire a s inscrire sur tt les forums de drift alors qu il roule en fiote traction, vraiment n importe quoi!!!! Et les BSP ils sont au courant??

+100000000000000000000000000000000000000 toad

je veut bien admetre que je suis loin de tout reproche je drift sur route ok
mais putain si y 'en un qui nous baltringue pour ca ou nos modifs ca va chier grave je comprend ce que veut dire le saint on se donne du mal sur nos auto c'est ca qui gaine la populasse

il peuvent toujour chercher redcat pour le trailer sjr sa caisse roule plus mais avouons qu'au dela du fait que c'est illegale ce qu'on fait c'est beau de voir une bande de pote s'ammuser comme ca que d'aller casser des vitrine ou bruler des autos et la c'est mon vieu qui me le dit alor popa a toujour raison

je ne sais plus quoi dire y'a plein de chose dans ma tête maintenant

+1 pour les BSP ils sont au courant? qu'est ce qu'ils en pensent de tout ça?

many a écrit:
carrement dacord avec toi shinshin si ils veulent vell et martin c'est pour les ballacer aux conder martin n'a pas le net en ce moment mais je lui monterai ca jeudi je bosse sur celle a axel au pire je l'appel demain

nan t'inkiet many il ne veulent pas balancer martin ou Vell aux flics
c'est pas possible qu'il le fasse car ce sont des bons drifter dont ils ont besoin pour développer leur truc

many a écrit:
avouons qu'au dela du fait que c'est illegale ce qu'on fait c'est beau de voir une bande de pote s'ammuser comme ca que d'aller casser des vitrine ou bruler des autos et la c'est mon vieu qui me le dit alor popa a toujour raison

many je suis tout à fait d'acc avec toi . le souci c'est que dans notre pays tout marche par la repression .
donc même si on s'amuse et qu'on ne cause pas du tort aux autres . nous sommes quand même coupable :/
maintenant à nous de nous amuser intelligement et donc pas sur route ouverte ...

ne vous énnervez pas les gens . il ne faut pas forcement voir le mal partout . ils ont peu être que des bonnes intentions pour le drift

il ne faut absolument pas leur faire la guerre .
si j'ai ouvert ce topic c'est pour vous tenir au courant de se qu'il se passait et pour se méfier de se que l'on dis et fait
le but de se topic est de voir ce que l'on peu faire pour calmer le jeu et éviter des couilles si jamais cette fairyangel décide de nous faire chier comme elle à fait chier les BRS

pour ce qui est des BSP je ne pense pas qu'ils soient au courant pour l'instant . à moin que l'un des BRS les ai prévenu
mais je compte bien choppé _Doug_ sur MSN et peu être voir avec romain pour lui donner accés à ce topic

P.S.: manuas2h t'inkiet ca va se remettre dans l'ordre dans ta tête un peu plus tard :p

bon j'viens d'ajouter quelques BRS dans ce groupe histoire qu'ils soient au courant eux aussi de ce qu'on dis Wink

je viens un peu de suivre cette histoire

deja ils peuvent rien balancé, je pense pas qu'il soit en regle de partout. Il parle de drift donc sa m'etonnerai qu'ils aient pas test sur route ouverte

Aprés je sais pas qui sont les createur de se forum et comment ils on atterri par chez nous (SJR, BRS etc...)

aprés c'est vrai que de là, a ne pas accepté les tractions c'est un peu abusé, ya Grip dans leur titre donc un forum pour tous (ya des personnes qui se sont fait sortir de chez eux parcequ'il rouler en traction??? pas tous suivi moi)

aprés pour les different qu'il y eu avec la Fairyangel une des ADMIN Drift n'Grip, sur le précédent forum BRS, elle voulai etablir des regles a elle sans passé par des votes. Des choses qui plaisai pas a la majeur parti des personnes du forum, elle parlé de nous balancé au flic avec des videos et tous (sa pour moi perso c'etai du Bluff mai bon prenons pas de risque). Sans nous informer, du jour au lendemain elle a fermer le forum par le "Forum des forum" le fournisseur, du coup ZAB lui a demander des explications via MSN grosso modo elle etait enerver parcequ'on n'accepté pas ces regle type "dictature". Nous on est des potes, on veu pas se prendre la tete avec sa, du cou pasta. ZAB ré-ouvre un ancien forum BRS et aprés encore un autre mieu foutu qui et maintenants toujour actif. Depuis plus trop de news de Fairyangel, sauf qu'elle re-test de retrouver une ambiance de pote comme il yavait avant, mai elle a l'aire de galeré car un autre forum avai etait créer par elle meme (je sai pu si il existe encore sa m'etonnerai) Si je dit des conneries corriger moi les BRS actifs.

moi sa me fait rire leur ptit truc si ils y arrivent tan mieu un mai bon mal barré car en ce moment c'est plus place a l'ecologie alors le Drift ^^

Bisou les Schtoumphettes Wink et vive le Rosé saucisson

ADN a écrit:
deja ils peuvent rien balancé, je pense pas qu'il soit en regle de partout. Il parle de drift donc sa m'etonnerai qu'ils aient pas test sur route ouverte

tout à fait d'accord la dessus . ca serai plus ou moins s'inclure dans le lot que de balancé quelqu'un ...
maintenant par le biais de leurs assos . il peuvent répliquer en disant "oui peu être mais nous on essaye de faire avancer les choses"

donc moi je reste simplement méfiant Wink

ADN a écrit:
Aprés je sais pas qui sont les createur de se forum et comment ils on atterri par chez nous (SJR, BRS etc...)

alors là je ne suis pas sur de mon coup mais à priori la fondatrice du forum serai fairyangel ... elle fait parti de l'assos dont son mec est le président
ils faisait des rassos BMW sur brest et Angus s'est inscrit sur le forum de la fédération francaise de drift pour apprendre le drift (d'après ce que j'ai vu il s'est inscrit presque en même temps que son assos à commencer à se faire)
ils sont arriver sur les forums jap' grace à Nolan qui en voyant une assos de drift en à fait partager les forums où il est inscrit (japan car, SJR, BSP et peu être d'autre)

ADN a écrit:
aprés c'est vrai que de là, a ne pas accepté les tractions c'est un peu abusé, ya Grip dans leur titre donc un forum pour tous (ya des personnes qui se sont fait sortir de chez eux parcequ'il rouler en traction??? pas tous suivi moi)

en faite leur partie "grip" est réserver au propulsion et 4wd .
et non il n'y à pour l'instant personne qui c'est fait virer de leur forum pour ca . car pour l'instant aucune traction à du s'y inscrire (moi ca me démange) . ils précisent sur les forums ou Nolan fait la pub qu'ils n'acceptent pas les tractions car d'après eux il éxiste suffisament de structure pour le "grip"
donc leur nom d'assos et de forum n'est pas du tout approprié ...

ADN a écrit:
moi sa me fait rire leur ptit truc si ils y arrivent tan mieu un mai bon mal barré car en ce moment c'est plus place a l'ecologie alors le Drift ^^

j'avais pas penser au coté écologique didonc ^^ bien vu ADN Wink
mais oui si ils y arrivent ca pourrai tout à fait nous servir pour les drifteurs de nos team
mais bon on verra bien ...

de toute maniere quand on voi l'acceuil qu'il présente au nouveau de leur forum! sa laisse dire long déja!

tu te fai incendié car tu di que tu achète une caisse pour le trip!

apres ce qu'a dit adn je suis ok!

et c'est moi qui est envoyé un MP a EE8, on en avai parlé l'aveil avec doul squiriou et lorenzo!

si non je croi que c'est nolan qui a envoyé le lien sur tout les forum

kikou les fille , je vien mettre mon grain

je suis d accord avec l avis general de tous

ce qui a ete dis a propo du souci fairyangel et BRS aussi meme si y a encore quelque histoire en plus

pour ce qui du legal il sont dans les choux total :

pour ceux qui s'en rappel (BRS) la derniere fois qu on est aller a l'oceano , vous vous rappeler le groupe de BM qui fesai des s'emblant de drift sur la piste du permi becane avec 4 scoots sans feu (la nuit) qui fesai des DA en meme temp en plein milieu et bien c'etait eux ils fesaient n importe quoi c'etais super dangereu

donc si y arrive a avoir des coin legal ce don je doute , mais bon , tant mieu pour eux mais vu le comportement .....

je suis aller voir par curieusiter leur forum avant qu il n enleve le droit de voir il s etait a fond PRO BM ne voyai que par ca et disai que leur rasso devais etre orienter BM
la majoriter des insrit c est des BM a part 4 ou 5 qui on autre chose

j ai vu aussi le post ou il parle du BJCE

bref perso je les sent pas maintenant le temp nous donnera les reponse

Hello tout le monde, donc j'ai EE8 qui ma contacté sur msn pour me parler du forum "breizhdriftngrip".

Je me suis donc inscrit sur le leur forum et viens de lire ceci:

petit resumé : Breizh Drift n' Grip est une associtaion destinée à
promouvoir le drift en tant que discipline , de rassembler les
pratiquants de drift ou de grip sur la region bretagne , d organiser
des evennements tels que shows , demonstrations ou baptêmes , de
permettre l apprentissage de ces disciplines dans un cadre securisé et
approprié,
de demarcher des sites pouvant accueillir nos activités.

C'est bien de vouloir faire bouger les choses surtout que le drift en à je pense besoin car nottament non reconnu par la ffsa (à ce que j'ai cru lire) mais si j'écoute leur état d'esprit c'est de regrouper les drifteur du coin pour ensemble faire bouger les choses bla bla bla....

Et la FDC? pourquoi ne pas créer tout simplement une team de drift bretonne sur le forum FDC et participer au manches organisé??
Pourquoi ne pas aider la FDC à mettre en place des manches/show sur la région bretagne?

Ah, c'est vrai, il y à aussi le mot "grip" dans le nom de forum/asso, bien bien voyont et là les tractions sont refusé, moi ça me choque ça fait clairement ta pas de prop' ou de 4wd tu peut pas gripper je trouve ça con car perso le drift ça ne m'intéresse pas et je n'irai pas sur circuit (pas pour l'instant en tout cas) avec ma S13 même pour gripper j'utiliserai plutôt mon crx pour m'amuser sur circuit et donc pour moi c'et foutu je peut pas participer à leur truc... bref ça c'est vraiment à chier

J'ai lu le post sur le BJCE, cette dernière phrase ma particulièrement foutu un peu les nerf:

mateube a écrit:
et ben l'accident en aura fai parlé pas mal de monde

heureusement qu'il a eu lieu sinon personne n'aurai rien a raconter ......

Je ne sais pas comment le prendre si c'est de l'humour ou pas...

Donc sinon, Angus ma envoyé un mp sur bsp:

Angus a écrit:
salut doug, je me demandais si vous seriez intéressé ( votre forum) par un partenariat avec notre forum et association .
vu que l on essaye de rassembler des drifteurs on aura certainement de la japonaise Wink ce serai pas mal qu ils puissent trouver des infos et partager leur passion des autos japonaises avec vous Wink qui avez l air d etre sympa et accueillants
au vu de mon ressenti depuis mon inscription Very Happy
notre forum n a pas pour but de donner des infos techniques ou faire des rassemblements purs japonaises Very Happy

fred

On doit en reparler avec les admin de notre forum pour voir quoi faire, mais avec tout ce que je lis, parait mal barré

mateube est un copain de chez nous il faut voir ce post comme une reponse " blazer " de sa part

il c est fais calmer quand il a dis qu il avais acheter sa BM pour le "trip" et drifter , aparement les mec on peter une pile en dissant qu on achete pas une BM pour le "trip" mais pour l amour de cet voiture, ou un truc dans le genre

oué tinkiet pas doug, matheube a écrit pour ce foutre de leur gueule a eu et non dénigré le BJCE!

perso ce que je trouve le plus troublant c'est le grip sans autorisé les tranction!

de toute maniere c'est un forum pro bm, il veulent juste que martin et vell intègre leur association pour avoir des autorisation plus facilement comme il on l'air de bien connaitre le drift!

donc a mon avis, les seul jap qu'il prendron ce son les personne ayant de l'expérience en drift!

bidourx a écrit:
mateube est un copain de chez nous il faut voir ce post comme une reponse " blazer " de sa part

il c est fais calmer quand il a dis qu il avais acheter sa BM pour le "trip" et drifter , aparement les mec on peter une pile en dissant qu on achete pas une BM pour le "trip" mais pour l amour de cet voiture, ou un truc dans le genre

je v allé m'inscrire sur leur forum avec ce pseudo "tueurdeBM" lol!lol!lol!

trêve de plaisanterie je ne m'inscrirai pas sur leur forum ni même n'en ferais de la pub, il on demandé une alliance avec les bsp et nous ils nous on rien demandé!!!! je pence qu'il fodrais plutot faire une alliance BRS,SJR,BSP et faire des truc légaux avec l'asso BJCE se serai trés bien pour la bretagne et pour le drift on devrait voir sa avec la FDC se sera encore mieu

pareil il on pas demandé d'alliance, mais ya déja une aliance SJR BRS meme si on se voi moin souvent ^^

de toute maniere il fau les laissé, pour votre projet drift c'est le moment de se bougé d'avantage pour les doubler, apres c'est sur qu'avec la législation francaise c'est pas gagné! parce que avoir un terrain de loisir auto il faut des accord préfectoraux! et vu comment la france va dans l'écologie c'est pas gagné amoin d'avoir du relationnel!

bonne chance les gas

bidourx a écrit:

pfff c'est con ils sont sectere chacun achete la voiture qu'il veut bm ,jap autre de meme que propu,4wd ou traction c'est avant tout un amour de l'auto et de la conduite mais bannir les tractions c'est nul une bonne crx ou sunny (surtout si sampai conduit lol) peuvent torcher des prop comme leur bm en grip alors je trouve leur attitude a chier
dans ca cas nous sjr,brs,bsp on a qu'a bannir les mec comme gatzi car ils n'ont pas de jap pfff n'importe quoi au dela de sa il y a des gens qui les conduise les voiture et on passe de bon moment ensemble

pour le soit disan accident du bjce moi je dirai incident car pas de blesser pas de gros gros degat ca aurai pu arriver a n'importe lequel d'entre nous mais bon qu'il fasse un gros rasso comme celui la aussi bien encadrer et preparer et on en reparlera car pour ma part ca a ete une super journee conviviale et tout j'aimerai bien les voir a l'oeuvre ceux la on pourrait bien rire ils on la mentaliter tunning (y a que nous qui somme beau les autre c'est de la merde ) GUIGNOLO TIEN

pour ce qui est des partenaria perso je suis 100% pour

il faut que les differente asso et team se concerte pour cela

pour le BRS nous on est en asso , le BJCE a une asso aussi, BSP je ne sais pas , et la team SJR

ca nous fais deja 2 asso sur et 2 team par exemple, a voir si d'autre interresser

le tout serai je pense que tou les personne interresser en parle (prez et bureau de chaque asso, et "chef de team") pour voir dans un premier temp la direction que chaque groupe voudrai prendre et ce qui pourrai interresser chacun
un peu comme l avais fais l'asso BJCE (tres bien au passage ) pour l'organisation de la journer , de plus la BJCE a deja a son actif une organisation qui c est bien derouler (ce qui pese pas mal)

apres si tou le monde tombe a peu pres d'accord qu est-ce qui empeche de faire un dossier commun pour un lieu a peu pres central ou alors plusieur dossier mais appuyer par les differente team et asso

japall a écrit:
pareil il on pas demandé d'alliance, mais ya déja une aliance SJR BRS meme si on se voi moin souvent ^^

de toute maniere il fau les laissé, pour votre projet drift c'est le moment de se bougé d'avantage pour les doubler, apres c'est sur qu'avec la législation francaise c'est pas gagné! parce que avoir un terrain de loisir auto il faut des accord préfectoraux! et vu comment la france va dans l'écologie c'est pas gagné amoin d'avoir du relationnel!

bonne chance les gas

+1 avec toi mec maintenant il faudrai qu'on fasse une reunion pour etablir un plan et tout

une réunion de guerre s'impose!! unité pour mieux régner

ça me rappel le seigneur des anneaux quand toutes les contré se rejoignent pour affronter le mordor

sauron ne nous aura pas!!la terre du milieu est a nous !!

ok pour matheube, je savais pas trop comment le prendre
L'association BJCE va être au plus vite crée, donc on ne va pas faire d'asso sous le nom BSP.

C'est clair que si vous avez des projets et que vous souhaitez de l'aide, l'association BJCE peut être très utile comme on à déjà organiser un gros rassemblement qui c'est pas trop mal déroulé.

Par contre le projet dont vous parlez j'ai pas trop suivit ça serai quoi, une journée drift?

Sinon, j'ai reçu un mp début janvier sur notre forum...
Un membre ami d'un gars qui fait partie de la duckteam et qui fait du drag (http://www.duckteam.fr/)
Il souhaite faire des show en bretagne et c'est donc rapprocher de nous pour contacter des gens sérieux ayant déjà organisé des évènements (là on voit que le BJCE à un poid ça fait plaisir :p)

Voilà une chose qui peut être intéressante, à vos avis Wink

clair et net que ça peut être interressant un truc comme ça

oui je pense pareil il faudrai voir ca vendredi en petit comiter enfin ce n'esr que mon avis

• Créer...