Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

plan de défense des SJR

Messages recommandés

Je vais mettre mon petit grain de sel à tout ça 2 min .

Ne vous inquiétez pas leur asso ne mènera nul part , ils n'auront pas de piste , rien ...

J'ai participer il y a 5/6 ans à la création de la première structure de drift française de l'époque et malgré l'appui d'un magasin renommé à l'époque , d'Igor boss de l'époque du PTS , des mecs de Turbo (M6) , de l'achat d'une vrai caisse de drift courant à l'époque en formula D etc ...

Ca n'a rien donné de bien ... que des jalousies , des tentions inutiles , etc ... donc n'ayez pas peur , ils vont se bouffer le nez et se le casser comme des grands .

Montez votre truc de votre côté , inter-forum c'est une bonne idée et faites votre chemin sans la FDC , si ils vous contactent il sera bien assez tôt de gérer un truc à ce moment avec eux .

Vous n'avez besoin que de votre passion , de POTES qui sachent S'AIDER et non pas se jalouser car votre copain a un plus gros turbal que vous etc ... et basta le temps fera le reste ...

Je ne dis pas que j'ai tout vu , tout connu , mais j'ai pas mal baigné dans ce milieu et c'est pas toujours joli joli du moins en France ^^ .

Longue vie au Drift que je n'ai plus le temps de pratiquer hélas .

bisous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les gens vous allez loin didonc :')
moi qui pensait créé un topic pour que l'on se défende si certains nous cherche des embrouilles . au lieu de ca vous êtes pret à organiser des choses lol!

par contre il y à un truc que je n'ai pas tout à fait suivi .
à vous lire on dirait presque que vous avez envie de vous lancer dans un tirage de bourre avec eux . :suspect:
perso je ne pense pas que ce soit une bonne solution
car du coup on va créé des partenariats (ou truc du genre) et mettre nos ressources en commun pour au final créé une team bretonne de JAP' ...
du coup ca reviendrai au même que eux qui sont pro BM :/

après pour ce qui est de l'assos du BJCE pour aider à organiser des trucs, il faut voir . car à l'origine on à organiser le BJCE sous forme de "balade" un petit peu justement pour sortir de l'esprit de compétition dont nous sommes tous plus ou moins attirés . nous avons même été obliger de calmer certains lors des retours des participants . qui voyait déjà des runs organiser pour la version 2010 ...
donc j'pense qu'il faut qu'on en parle entre organisateur du BJCE pour voir si tout le monde serai OK pour dévier un peu le but de cette future assos
mais si ca peu se faire c'est clair que l'on aurai un argument de poids Wink

_Doug_ pour ton contact en effet ca fait plaisir de voir que notre rasso fait parler de lui :')
affaire à suivre donc Wink

nono . je pense que justement si l'on met nos ressources en commun . il faut qu'il y en ai pour tout le monde (grip sur TOUTE les bases y compris Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est vrai que vue comment ils ont l'air d'être,deja proche de leur marque et a ne jurer que part ça moi je me dit bah qu'ils se demmerde avec leur BM qu'il fasse les beaux avec leur allemande a drifter mais qu'ils se rangent quand les jap vont débouler,qu'ils oublient pas les origines du drift...qui est leur passions.

moi ce que je sent venir : c'est qu'ils qu'ils veulent rameuter du monde le max possible,réussir a monter quelque chose en ayant du monde derrière eux et une fois que tout est ok virer tout le monde et ne garder qu'un truc dans l'esprit BM etc....ils vont se servir de certaines personne et une fois que serat ok: aurevoir les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais pas etre parano mais j'ai penser comme toi manu c'est pour mieu nous baiser par la suite comme dit drifter xl monton un projet entre nous et laissont les chier mais c'est une opinion personel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
alors les bsp il en on décidé quoi??

pas eu le temps de voir _Doug_ sur MSN . donc perso j'sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont juste fait l'asso ça c'est facile.le plus dure reste a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ils ont juste fait l'asso ça c'est facile.le plus dure reste a faire


fait une asso de drift en france c pas si facile que sa, par contre des qu'il y aura des débordement de drift sur les parking c eux qui prendrons tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non faire une asso ça va,il déboule avec leur statut,leur bureau,ce qu'il veulent faire etc... et apres hop il dépose le dossier et l'asso est nez.par contre créer des évenement tel que le drift la c'est autres choses!!

quand on avait créer notre asso ça s'est fait sans prob,c'est que des papiers par contre le jour ou ont a mit en place des court de danse,battle régional etc.... la c'était autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha non faire une asso ça va,il déboule avec leur statut,leur bureau,ce qu'il veulent faire etc... et apres hop il dépose le dossier et l'asso est nez.par contre créer des évenement tel que le drift la c'est autres choses!!

quand on avait créer notre asso ça s'est fait sans prob,c'est que des papiers par contre le jour ou ont a mit en place des court de danse,battle régional etc.... la c'était autres choses


vien créé une asso de drift a saint breuc on va voir si c facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
qu'est ce que t'avait marquer dans les but de l'asso??


moi g rien fais du tou mais tou se qui é asso pour l'automobile dans le 22 il aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ils ont juste fait l'asso ça c'est facile.le plus dure reste a faire

moi j'pense PRESQUE la même chose que manuas2h
dans l'ensemble une assos ca reste un dossier avec de la paperasse . le seul truc qui aurai pu faire tiqué la préfecture . c'est le mot "drift" dans le nom de l'assos qui est une discipline non reconnu par la FFSA . mais à part ca si le dossier est complet et que la personne qui accepte le dossier ne se renseigne pas . il n'y à pas de raison de le refuser ...

par contre j'ai pas osé le dire sur leurs topics sur les forums pour ne pas créé d'histoire . mais en effet le plus dur reste à faire . ouvrir des spots et organiser des events . c'est ca qui va les faire souffrir le plus

et shin-shin ils ne serons pas forcement condamné pour tout débordement sur des parkings . si un mec se fait chopper sur un parking sans autorisation et qui n'est pas référencer sur les spot autoriser pour l'assos . ils n'ont rien à craindre
là ou ca sera surement plus chaud c'est si il y a débordement sur leurs spots et encore plus lors de leurs sorties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'époque ou la fdc s'appelé la FFD il on u plein d'emmerde avec les flic car des mec qui avait des voiture "type drift" (s13 etc.. avec des couleur flachis) avaient fais des exé de vitesse sur auto route. du coup il on changé pour fdc.

t'inquiéte que les flic taperon dessu, c comme les magasin de moto qui vende des pot ou des truc comme sa des qu'il y a un accident et que la moto é pas d'origine il von les faire chier. pour sa que richard a arrété de vendre de l'accésoir compéte pour scoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
a l'époque ou la fdc s'appelé la FFD il on u plein d'emmerde avec les flic car des mec qui avait des voiture "type drift" (s13 etc.. avec des couleur flachis) avaient fais des exé de vitesse sur auto route. du coup il on changé pour fdc.

c'était pas cette histoire là ou c'est parce que les mecs qui s'était fait flasher avais des autocolants du site internet de coller sur leurs caisses ? scratch

shindara a écrit:
t'inquiéte que les flic taperon dessu, c comme les magasin de moto qui vende des pot ou des truc comme sa des qu'il y a un accident et que la moto é pas d'origine il von les faire chier. pour sa que richard a arrété de vendre de l'accésoir compéte pour scoot

bin c'est clair qu'en se renseignant ils vont tomber sur l'assos de drift . mais si les règles sont clair et qu'il ne sont responsable que de certains spots . je vois pas pourquoi ils auraient des prob ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
shindara a écrit:
a l'époque ou la fdc s'appelé la FFD il on u plein d'emmerde avec les flic car des mec qui avait des voiture "type drift" (s13 etc.. avec des couleur flachis) avaient fais des exé de vitesse sur auto route. du coup il on changé pour fdc.

c'était pas cette histoire là ou c'est parce que les mecs qui s'était fait flasher avais des autocolants du site internet de coller sur leurs caisses ? scratch


il se sont pas fais flaché il se sont fait arrêté avec les flic

EE8 a écrit:
shindara a écrit:
t'inquiéte que les flic taperon dessu, c comme les magasin de moto qui vende des pot ou des truc comme sa des qu'il y a un accident et que la moto é pas d'origine il von les faire chier. pour sa que richard a arrété de vendre de l'accésoir compéte pour scoot

bin c'est clair qu'en se renseignant ils vont tomber sur l'assos de drift . mais si les règles sont clair et qu'il ne sont responsable que de certains spots . je vois pas pourquoi ils auraient des prob ...


tinkiéte pas que les flic si ils veulent une téte de turc il le préne, il y a des gens qui se fon balancé pour moin que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAPALL mais mdrrrr le délire sur japancar :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chai po mais il m enerve, surtout la ANGUS, grrrrrr Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut laissé coulé, il faut pas que l'on se face mal voir c peut être eux qui vont nous débloqué le truc.

je demande donc que tou le monde ferme sa bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont PEUT ETRE avoir des parking mais le reste c'est pas encore fait
parce que deja rien pour les parking : bonjour monsieur ont souhaiterait savoir si il serait possible d'utilisé votre parking pour du drift??? y'aura juste beaucoup de bruit,plein de trace de gomme partout mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ils vont PEUT ETRE avoir des parking mais le reste c'est pas encore fait
parce que deja rien pour les parking : bonjour monsieur ont souhaiterait savoir si il serait possible d'utilisé votre parking pour du drift??? y'aura juste beaucoup de bruit,plein de trace de gomme partout mais c'est tout.



attendons de voir moi j'irai sur leur spot pour voir et on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah . voilà shin-shin qui veut faire copain/copain lol!

oui vell fait partie de l'assos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez mon intrusion lol j'ai acheter une drifteuse pur et dur UNE BM 316 Injection attention vla les poneys shinshin quand tu ira voir je pourai drifter avec ce pur sabg llllooooooooooooooooooooooooooooooolll serieu une drifteuse c'est jap pi c'est tout

est j'ai pas de bm c'etait une connerie parmi tant d'autre que mon servo debite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite many c'est pas vraiment le problème car chacun drift aussi en fonction de son budget
quand tu voit la disponibilité de pièces d'occaz pour une 320i et pour une S13
il n'y à pas photo c'est la BM qui s'en sort le mieux ...


après moi ce qui m'ennerve un peu c'est qu'ils ont fait leur truc dans leur coin alors qu'ils savaient très bien que l'on existait
si ils n'ont rien dis sur les forum jap' c'est à cause de leur embrouille avec les BRS.
si ils avaient dis quelques choses sur les forum jap' . ils auraient risquer que les BRS ne dévoilent les mauvaises intentions de cette "fairy angel" et que par conséquent ils se mettent tout les jap' à dos ... ce qui aurai foutu leurs plans en l'air

pourquoi ne pas avoir jouer reglo dès le départ avec nous ?
pourquoi ne pas avoir pris renseignement auprès de tout le monde pour savoir ce que tout le monde attendais ?
...
pour s'attirer la gloire sur eux ?
j'en sais rien mais ca me fou les boules des gens comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi j'attends de voir le jour où ils vont faire vraiment un truc mais a mon avis c'est vraiment pas gagné pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait juste pour rire ee8 t'inquiet je sais que chacun fait suivant son budjet c'etait de l'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
many a écrit:
c'etait juste pour rire ee8 t'inquiet je sais que chacun fait suivant son budjet c'etait de l'humour

ah oui excuse j'avais pas tilter plus que ca en faite silent
dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour de m'immiscer dans cette histoire, je vais faire un peu l'avocat du diable (je ne sais pas pourquoi ça m'arrive souvent) mais je vais parlé de ce dont je suis au courant et ce que je pense, c'est à dire pas grand chose dans cette histoire.
Pour ce qui est de cette fairyangel, je ne suis au courant de rien donc je ne dis rien, quand à Angus, je ne sais pas ce qu'il y a derrière la tête mais je n'ai rien à lui reprocher, il s'est inscrit sur le forum BSP, c'est présenter et a expliquer ce qu'il voulait faire en étant toujours très courtois. Pour le post sur leur forum au sujet du rasso du BJCE Angus prend notre défense par contre ce "Pywhy" c'est pas la même chose.

Pour ce qui est de créer leur de leur coté, je ne suis pas persuadé que c'était voulu au départ. A mon avis c'est parti d'une bande de pote BMWiste qui driftaient de leurs coté puis on voulu créer quelque chose de légal et c'est à ce moment la qu'ils ont cherché à s'élargir. Après vouloir faire venir dans leurs assos' ceux, martin et vell, qui ont une petites notoriété dans le milieu du drift c'est légitime.

La ou je ne les suit pas trop et ou je rejoint vos avis c'est sur la partie "Grip" il y a un moment ou il faut qu'ils choisissent ce qu'ils veulent faire.

Pour ce qui est de réunir les BRS, SJR et BSP c'est bien, moi le premier je voudrais qu'on plus de chose entre nous, mais pas contre eux, cela ne servirais à rien. Et au niveau du BJCE, je ne suis pas pour l'associé au drift, ni au grip d'ailleurs, et non plus à une team, que ce soit BSR, SJR ou BSP, c'est pour cela qu'on à créer un forum à part. Pour moi ça sera, quand l'assos sera officiellement créer, une association qui organisera des événements divers (rasso, sortie circuit, rallye, show, ...) dans l'ouest liés au monde des caisses jap', mais pas lié à une pratique spécifique.

Donc mon avis, comme EE8, serait de les laisser faire leur truc en étant relativement proche pour pouvoir profiter de ce qu'ils faut s'ils arrivent à quelque chose, mais aussi de garder un oeil attentif pour pas ce faire avoir. En gros s'ils ce plantent il le feront tout seul, s'il arrivent à quelque chose, on en tirera les bénéfices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon résumé gunt cheers

pour ma part je garde le même avis que j'ai dis plus haut donc j'en rajouterai pas

sinon pour l'assos du BJCE . c'est en cours . et pour ce qui est de l'organisation d'autres événement je pense que c'est tout à fait faisable mais on va commencer par en parler entres organisateurs et on aura l'occaz d'en reparler bientôt dans un autre topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que je m'en rappel!!!! tony ma dit samedi soir de vous dire: je sais plus pourquoi? que les drifters jap devait se bouger car lui,vell et je sais plus qui était plus qu'OP a nous apprendre le drift sur circuit.

commment,ou,pourquoi je sais plus il faudrait que je lui redemande (y'avait une bête de fille qui passait derrière lui au momment ou il me disait ça ,du coup ça ma un peu perturber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...