vin's1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique travail, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 8 mai 2010 une merveille !!! super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elle va deboiter ta Sylvia et faite par un Pro en + ! t'as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merc merci mais j'en connait qui vont être pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 mai 2010 de quoi tu parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Martin, tu restes mon psychopathe préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ta sacrément bien récupéré la culasse, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je viens de voire l'histoire écrou de bielle, je croit qu'il y a un moment fau changer de metier... serieux le mec est timbré ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci ,je suis pas un pro...(loin de la!) ,mais j'aime quand les choses sont bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 désoler pour les premieres photos l'apn etait foutu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 superbe le boulot de peinture, on voit le maitre a l'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2010 eh bien il s'amuse bien notre ami martin à l'allure ou tu vas elle sera fini avant la fin de l'été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trop magnifique ! sa rend bien le blanc à l'intérieur avec le noir du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 parail bon rebuild qui a l'air dans les regles , bon courage pour la suite des evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci! il y a juste le haillon qui va etre démonter puis peint en noir à l'interieur... je remettrai le joint quand ca sera bien sec à coeur...le compartiment moteur est peint aussi en noir!le plus méchant est a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi, je sais ce qui va arriver !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2010 euhhhhhh . intérieur blanc et compartiment moteur noir . c'est pas un peu étrange comme mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non je trouve que le noir et le blanc se marie bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 martin a écrit:merci! il y a juste le haillon qui va etre démonter puis peint en noir à l'interieur... je remettrai le joint quand ca sera bien sec à coeur...le compartiment moteur est peint aussi en noir!le plus méchant est a venir....amène amène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est ton dada maintenant ça Manua2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rrrrroooooooo ouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 EE8 a écrit:euhhhhhh . intérieur blanc et compartiment moteur noir . c'est pas un peu étrange comme mélange ? laisse faire , tu verras une foi fini ! tu m'en dira des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila un tout petit arivage de pieces voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oh la vache trés jolie arrivage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ha quand même!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lool . rien que ca ^^et tu nous sort ca comme si c'était un arrivage de bouchons de valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est le but!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai voulu y rejeter un coup d'oeil,j'aurait pas du.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi pareil je vien plus voir se post car moi j'ai pas un ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 juin 2010 trop bien mon pote !j"suis vraiment content pour toi tu le mérite bien car t'as pas eut de chance depuis le début vivement qu'elle roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est clair ! trop hate ! Dommage qu'il manque juste 3 rondelles pour fermer le moteur en attente depuis 3 mois quand même.encore merci pour les photos martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alors quoi de neuf ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sa se concrétise il manque juste un élément maintenant pour qu'elle tourne: le turbo. Mon T25 que j'avait finalement est peut être mort. Mais je part 4 mois à l'étranger donc je pourrai pas la voire avant Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vue que tu lui fait une prépa vire ton T25 et met un t28 sinon tu peu être sûr qu'il faudra redémonter pour changer le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pas de soucis c'est pas un T25 que je prendrai ce sera un plus gros turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu vise combien de cheveaux au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 les 400CV je pense que c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ha oui dans ce cas la oublie le t28 alors,il fera pas long feu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est sur. C'est un peu plus gros que je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 t'es vraiment qu'un branleur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 alors ça en est ou ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je laisserais mon pote répondre avec plaisir sur son post de son évolution car c'est comment dire.....tres tres ce qu'il prepare ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Donc la prépa se termine au niveau moteur; j'attend maintenant le turbo qui va pas tarder... En attendant le remontage du moteur,voici un petit aperçu de la S13 maintenant pris par Martin :Par la suite je verai pour changer un peu l'esthétique en fonctions de mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu va la rabaisser, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 elle déchire mon pote, et tu va les décimer toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il font la meme pour homme psk la prepa martin lol ...belle voiture quand meme a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites