Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Race'S131

[RS13] début difficile d'une S13...

Messages recommandés

Very Happy la prépa martin sa envoi ! martin mettra des photos de l'avancement quand il aura reçu le turbo. Oui elle va être rabaisser pour le moment les combine fileter ne sont pas régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que tu arrive sur la fin,n'oublie pas que le plus important est le rodage Wink c'est le rodage qui joue le plus Wink donc attention a lui!!!!!c'est t'es perf qui en dépendent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin à pas mal de boulot il a plusieurs voitures en cours de préparation. Donc pour le moment il n'a pas pu remonter le moteur mais le turbo est arriver! j'ai pas de photo malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y en a un autre aussi qui cache bien son jeu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y vas y remue le couteau dans la plaie SadSadSadlol!

clair qu'il cache bien son jeu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais en gros hâte de voir tout ça en marche une fois le rodage fini Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le trubo qui m'intrigue par contre scratch je connait la marque,le type ( a ma façon de parler) mais le modèle précis je sais plus scratch et c'est ça que j'aimerait bien savoir pour étudier la morceau Smile je l'ai su mais je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il maitrise... c'est pas le tout de déposer tout le monde si après 400m t'es enroulé autour d'un arbre.... What a Face

Content pour lui en tous cas il va être content cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il apprendrais avec Martin et ceux de la FDC s'il les rejoind surcuit,

vu par quoi il est passer , il le mérite bien ce qu'il arrive en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que je suis pas un pilote mais tous s'apprend. Pour le turbo ce que je peux dire c'est qu'il est fait pour la relance et qui part tôt. D'ailleurs j'ai même poster une petite vidéo de test de mon turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non pas pour le moment martin est pas mal occuper mais d'ici peu il va tous remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin avec son nouveau boulot est occuper tous le temps c'est assez dur a le joindre, donc du coup ma S13 est en stand by pour le moment. Il devrait pas tarder à ce libérer un peu pour pouvoir remonter tous les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une qui va marcher très fort aussi

y en a qui vont pleurer !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a qu'a la faire a son taf lol! dans le lot elle passera inapercue lol!

ce serait bien que tu l'es assez vite quand même,pour pouvoir en profiter cet été Twisted Evil car t'as le rodage a faire en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais je sais bien mais vu qu'elle est encore en Bretagne pour le moment. il faut qu'elle soit ramené avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,prend le temp de le faire bien Smile pour qu'apres Twisted EvilTwisted Evil sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des gens,y'en a qui en font 1000/3000/5000. mais y'a des vidanges a faire tout les je sais plus combien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000km je l'ai fait en 2 weeks end sans faire de voie express Twisted Evil , sa doit être trop bon quand tu fais un rodage , doit y avoir tous plein de découverte niveau moteur (déploiement de la puissance Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui mais au tout début tu pleure Laughing t'es en mode Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin m'a conseillé 4000km de rodage pour que sa reste fiable sans appuyer et sans dépasser 110km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la moyenne,par contre si tu met un avcr ou un boost controler les mec en général montent la pression de 1 bars en 1 bars en commencant tres bas jusqu'a arriver au final Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une bidouille concernant la pression que certains font c'est avec la wastgate mais je sais plus quoi scratch il ressere un truc ou je sais plus comment il font scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit avoir hâte de l'avoir n'empêche Twisted Evil apres tout ce qui t'es arrivé!! Shocked c'est toi qui fait son premier demarrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa sera martin mais comme il est occuper pour le moment je suis obligé d'attendre. J'ai vraiment hâte c'est clair! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...