EE811 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah bin c'est good ca. enfin à la maison clair qu'une peinture toute neuve ca fait plaizpar contre elle à l'air super basse. tu dois frotter partout avec ce rase-moquette ^^du coup le becquet tu ne le remet pas ?perso je trouve que ca fait un poil "nue" avec cette teinte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Waaou! Que Bella!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Elle est bien basse oui. Ça reste gérable encore, vu que c'est une voiture assez courte. Bon je doit resté prudent au moindre dos d'anne,mais en général y'a pas de soucis!En plus les fujitsubo au niveau du silencieux central est bien haute, elle tombe pas du-tout donc c'est rare que je la frotte.Par contre les mud flap avant, il sont a 1 ou 2 cm du sol, enfin même pas 2 je pense ^^ Il arrête pas de frotté partout, mais rien de méchant c'est du plastique super mou, il ce pli directe et sa passe sens casse Non plus de bequet, je l'aimait pas vraiment, j'ai toujours trouvé qu'il faisait "rajouté", sa cassait un peux la ligne du delsol je trouve... Je voulait mettre un bequet mugen a un moment, qui est beaucoup plus bas, mais bon vu le prix qui pique bien on va laisser comme sa, j'adore perso. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mai 2011 comme quoi les gouts et les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle est nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Barre anti roulie d'integra type R poncé, traité et repeinte en blanc! Montage rapidement j'espère!Dès que je reçois ma Barre ASR enfaite. Je l'ai commandé aux us. Trouvé sur ebay motors 170€ livré, on va voir ce que sa donne pour la douane, avec un peux de chance... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'avais pas vu la peinture c'est nickel !! par contre pour ta vidange de boîte mets plutot la même que pour le moteur c'est grandement préconisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je vois que j'ai pas donné de news depuis longtemps par ici ^^ Je vais y remédier avec quelques photos.Je viens d'acquérir il y a peux un reflex et trépied, donc petit shooting Sebdes est passé dans mon coin et a fait un petit shooting aussi, si tu veux mettre les photos que tu a prise? ^^ Sinon je les posterait plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oh!!!!! magnifique delsol voila pouquoi c'est du beaup honda :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vraiment nikel ton Delsol!!! Simple mais tellement efficace ^^ pas de faute de gôut J'en suis tombé fan au Bjce3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci, sa fait plaisir! ^^Une petite nouvelle, je fait des essai sur le pots-traitement des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 3 mai 2012 simpa la photo par contre je trouve que ça fait un peut trop virtuel mais c'est ptet mon ecran d'ordi qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ces vrai que le traitement et bien pousser mais le rendu n'es pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il claque bien ce delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Alors voila c'est la fin, le DelSol a été vendu samedi Bien triste dans un sens...Bon il n'est pas loin, je le re verrait très souvent, car c'est l'un de mes meilleurs pote qui la repris.Du coup petit shooting, et le dernier message que je mettrait ici, a mon pote de prendre la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merveille il n'y a tortillé du cul, elles sont super propredommage que tu en laisse partir une. et tu reprend autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Peut être une s2000, je cherche la, mais avec l'été qui arrive j'ai l'impression que les prix on augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ah oué les S2K sont bien belle, je pense prendre sa apres ma lude.en angleterre elles sont bien accessible je trouve...tu veut une française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'aimerais vraiment faire un tour en s2000 voir comment sa marche!!Et prendre le volant sur petite route pour sentir le feeling de la caisse! J'aimerais aussi testé une integra pour sentir la réaction du torsen dans le volant ,et la réaction sur la tenue de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je prend en UK, je suis a la recherche la, mais les prix on l'air d'avoir augmenté avec l'été qui arrive Donc pas certain que j'en ai une avant l'été, sa va ce jouer a la chance la. ^^Sinon Manusw20, je te payerait un tour a l'occasion que sa soit en S2000 ou Integra si tu veux, mais conduire par-contre je laisse personne conduire mes caisse ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour etre monter dans une S2000, ont y est carrement bien installé mais pas put voir comment sa marche ah peut etre que les prix ont augmenté un peut, je n'avais pas trop regarder avant, mais sa reste moin chere qu'ici. par contre il y a un modele qui est sortie qu'au USA, avec une F22C de 250cv je suis trop demandeur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis déjà monter en intégra parcontre jamais en s2000!Au rasso quimper il y avait une 2.2l f22c et je crois même que ce moteur est sortie au japon avec le restylage mais pas sûr?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne savait même pas qu'il y avait un moteur différent dans les S2000, vous m'apprenez un truc la ^^Enfin je vais resté sur une européenne donc pas le choix! Sa sera une AP1 pour le moment, et je pense changé plus tard pour une AP2.La j'en cherche une noire de préférence, avec hard top, ou grise intérieur rouge, une pas trop cher, sa ne sera pas pour gardé des année vu que je veux une phase 2 après vraiment a mon gout. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Non tu ne veux pas d'une ap2 mais d'une ap1 phase 2 http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_S2000La vrai ap2 est en 2.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 mai 2012 t'est sur que c'etait un F22C dedans manu? une importer du jap?entre une phase 1 et 2 je suis litigé, je trouve les deux au top avec queqlques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mai 2012 nan c'est une américaine , conduite à gauche et apparement d'après wiki le f22 n'a été vendu que au USA , donc j'ai dis n'imp pour le japon Il faut la lame à l'AV et c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est bien ce qu'il me semblait le pare-choc de la phase 2 est bien sympa, celui de la phase 1 est a des angles plus cassé ce qui lui donne son charme.voila comment je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ok je vois, vous m'en apprenez des truc sur la s2000. ^^Tu est tombé tout pile sur ta première photo, je lui mettrait la lame et j'aimerais bien les works meister.Par-contre la couleur j'ai assez donné comme sa en couleur flashy lol, je veux du noire, bleu ou gris mais avec intérieur rouge et noire obligatoire si une grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites