Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui2911

Honda crx delsol VT (Vendu :( Shoot page 4!!!)

Messages recommandés

- A l'achat voiture full stock, totalisant 88 000km au compteur.
Carrosserie un peut abimé du coté gauche, légèrement cabossé tout le long de la portière et aile arrière en long, mais non rayer, pas de peinture abimé donc cela est pas énormément visible. Il y a aussi du verni qui part sur l'aile avant gauche. Ainsi que les classique départ de rouille sur les bas de caisse mais vraiment pas méchant du tout.
A part sa état parfait état.

09/05/2011 : Delsol qui sort juste de carrosserie! Récupéré le jeudi 5 mai. Un pur plaisir de le retrouvé comme neuf, plus un pet de rouille nul-part, tout brillant, j'adore!!! Surtout que a part les bas de caisse et en dessous des joint il n'y avait pas un pet de rouille ailleurs, donc maintenant il est totalement rust free!!! Compartiment moteur niquel, coffre de même et le chassie les quelque départ qu'il y avait on disparu car repeints en dessous par mes soins!

Il a maintenant 96800 km au compteur (converti a parti des miles bien-sure), et oui en bientôt deux ans je n'aurait même pas parcouru 10 000km avec!


Modification a venir

- "09/05/2011" Vidange a la motul 300V 10w40 avec remplacement filtre a huile oem dans la semaine vu qu'elle a pas tourné depuis un moment.
- "09/05/2011" Vidange de boite a la MTF3 dans la semaine aussi en même temps que la vidange moteur
- Commandé une barre asr pour enfin installer mes barre anti roulli d'integra qui traine chez moi. :mrgreen:
- Trouvé un collecteur sympathique en 4-2-1 format jdm 2.5 pour allez avec la ligne jdm!


Modification effectuées depuis l'achat :

- Jantes Rota Slipstream 15 pouce.
- Combinés filetés Zenky ss réglable duretés et hauteur.
- Boite a air Comptech avec manchon
- Lame avant EG6
- Bras de suspension arrière Blox
- Barre arrière inférieur Beaks
- Barre avant supérieur Integra Type R
- Catback Fujitsubo Legalis R
- Dé-catalysé
- Feux avant JDM
- Support de plaque arrière JDM
- Plaque avant et arrière 30*15
- Mud flap
- Suppression de l'aileron vti que je trouvait vraiment "rajouté" limite tuning... ^^
- Remplacement de diverses pièces d'intérieur par de l'origine, car elles avait été modifier pour une installation audio et alarme.

Mon delsol actuellement a la sortie de carrosserie !!!!

































Et Voila quelques photos de la voiture a l'achat, photos que le vendeur ma donné, elle ne sont pas de moi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe et ce vert peu courant bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta caisse pas courant en conduite a droite.T'as ete la chercher en UK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.
Non je ne suis pas allez la prendre en UK, j'en avait l'idée, mais je l'ais trouvé dans le 56 un peut par hasard et j'ai sauté sur l'occasion vu l'état et le faible kilométrage, l'ancien proprio ne la gardé que 2 ou 3 mois après import.
C'est l'ancienne a chopiac's si certain connaisse, il est sur japancar.
Parcontre l'année prochaine je pense, peut être un peut plus tard, j'irais en angleterre en cherché une autre, encore une Honda, pour daily.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien didonc trouver une delsol UK par hasard dans le 56 . Oo
si ca c'est pas de la chance ^^

ah tien j'savais pas que Chocapic's avait eu une delsol .
en tous cas c'est bien il est rester sur une honda Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens!

Quelques nouvelles photos, toujours pas de génial qualités mais mieux que les dernières quand même.


















Voila pour les photos.

Sinon je me suis décidé de retiré le kit option honda présent sur mon delsol, car déjà au vu de mon rabaissement ma lame avant est très très handicapante, je la frotte partout je finirait par la cassé si je la garde... En plus de sa je préfère une bonne lame eg6 et bas de caisse d'origine.
C'est donc ce que je vais faire, j'y gagnerais quelques centimètre a l'avant ce qui m'empêchera de touché partout. Smile

Dans un futur proche aussi, changement de jantes, je pense pour des rota slipstream blanche en 15pouces, vous pensez que sa irais bien avec le vert actuel?
Car mes jantes je les trouves légèrement grande quand même, j'aurais du les prendre en 16 ou 15 Sad En plus niveau performance du 15pouces je serais gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien en 17 . ca rempli bien comme il faut les passages de roues Smile
bon par contre c'est clair que niveau pratique, entre les perf et le prix c'est pas le top :/

sinon moi je dis +1 pour les slipstream . ca devrais rendre pas mal Smile
par contre en blanc j'sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui pour les 17 sa me choque pas plus que sa la taille, mais niveau confort, déjà que je suis au raz du sol et donc suspension raide, j'ai le fait d'avoir des pneu super fin a cause du 17 qui ce rajoute, et vu que les routes sont vraiment défoncé par chez moi, aie, je serre les fesse a chaque niz de poule.
J'ai vu quelques delsol vert avec jantes blanche, et je trouve sa pas mal. Après je trouve que sa rend encore mieux sur du bleu, mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 17 j'aime bien aussis.

par contre ouai voiture verte a jantes blanche chépa trop par contre comme tu dit bleu a jantes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en réflexion pour le choix de mes nouvelles jantes.
J'ai fait quelques recherche de delsol verte jante blanche et franchement j'adore, voila un example, mon delsol devrait d'ailleurs ressemblé a celui-là a tout point, lame eg6 bas de caisse origine, la plaque avant bougé et aileron enlevé.




Donc quand je vois sa je pense être sur de prendre des jantes blanche. Jante doré aussi c'est sublime mais chez rota il n'y a pas de doré quasiment en général c'est bronze et la j'aime moins, c'est trop sombre...

Donc j'hésite entre pas mal de jante blanche chez rota.
Principalement les slipstream et les jspl... Les fighter, les grid et les track r.
Après j'hésite entre 15 et 16 pouces pour certaine jantes, les slipstream je sais que en 15 sa passe niquel, les jspl par contre j'ai peur quelle fasse petite et les track r de même...

Beaucoup de choix donc, pour cela que je vous demande votre avis, a ma place qu'auriez vous mi pour un delsol dans ce style?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le choix se porte entre :
ca (slipstream)
ca (jspl)
ca (fighter) n'existe pas en 15 en blanc
ca (grid)
et ca (track r)

pour ma part ca serai les slipstream ou les grid . avec quand même une préférence pour les slipstream si tu vire le kit carrosserie ...

perso j'trouve que le kit carrosserie qu'elle à là lui va très bien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, j'aurais aussi les GRID mais en blanc ça ressortirait bien ...

maintenant, a toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos avis Smile

Le kit carrosserie si je le vire c'est principalement pour le fait qu'il est trop bas, je frotte partout ^^ Et j'ai envie un truc plus sobre, j'adore le sobre Smile Mais sinon c'est vrais qu'il est joli quand même.

C'est vrais que les grid pourrait être sympathique aussi, maintenant dans mes possibilité c'est soit slipstream ou grid, en blanc, car je trouve sa classe et sobre, et vu le style que je veux donné a mon delsol, super sobre sens aileron et tout c'est ni quel. Smile

Je vais essayer de faire un photoshop demain pour voir. Il me reste 2 a 3 jours pour me décidé, la commande du group buy sur japancar ne va pas tardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Del Sol !!

Pour les jantes je dirais slipstream également, même si j'aimerai bien voir ce que ça donne avec les track R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi se serai les grid. si tu veut un VT je peut te le faire si tu veut il me faut juste une photos de ta voiture en 3/4 avant et une photos des jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne dirais pas non a un VT, merci en tout cas de proposer sa. Aucune photos dans mon topic qui pourrais correspondre?
Sinon j'esserais d'en faire demain, mais chaud je termine le taf tard et la nuit tombe vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles jantes pauser, les slipstream blanche en 15 Smile

Et enfin des photo de qualité, fini les images flou au téléphone...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle jantes, tres belle auto et tres bon spot Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wéééé les slipstream Very Happy
perso j'avais peur du mariage vert/blanc . mais en faite ca rend vraiment pas mal . bien vu mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, sa plais bien les nouvelles jantes on dirais Smile

Voila quelques autres photos, j'ai pas encore tout sortit :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon Delsol depuis le temps. Je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon moment, étant plus sur le forum brs par rapport a ma localisation. ^^

Certain ici on du me voir et discuter avec moi, je suis venu au deux dernier rasso de quimper avec mon Integra Type R DC2 JDM (pour mettre un visage sur le pseudo ^^)

Alors pour parler du delsol, il y a eu beaucoup de changement depuis les dernière photos et infos diffusé ici, en plus je n'ai pas eu l'occasion de bougé avec au moindre rasso depuis tout ce temps.

En résumé :

- Enlèvement du kit option Honda (lames avant arrière et bas de caisse)
- Lame avant EG6
- Boite a air comptech
- Catback Fujitsubo Legalis R (sonorité magique!!! J'en suis trop heureux.)
- Barre avant supérieur ITR
- Barre arrière inférieur beaks
- Bras de suspention arrière blox alu
- certainement plus de chose que je n'ai pas cité...


La en ce moment il est en carrosserie depuis quelques temps, chez Fabauto a Landivisiau pour ceux qui connaissent, il va être refait a neuf! J'avais pas mal de rouille au niveau bas de caisse, dont un coté percé, ainsi que le coté gauche endommagé, enfoncé très légèrement tout du long et puis verni qui partait sur l'aile avant gauche aussi.
Au-temps dire qu'il en avait bien besoin pour ce faire une nouvelle jeunesse!!!

Au passage j'en profite pour y faire pas mal de changement, il va en sortir différent! :

- Plaque immatt us 30x15 avant et arrière
- Support de plaque arrière JDM
- Feux avant JDM reverni pour l'occasion
- 3 ème feux stop
- Mud flap
- Aileron retiré
- Barre asr
- Barre antiroulli d'itr
- Autocollant oem jdm support de plaque arrière et coté niveau bas de caisse
- Et peut être plus de chose que j'ai oublier...



Photos avant carrosserie :






- Première photo du début des travaux:










La suite prochainement!


Et une fois fini vous aurez l'occasion de le voir aux rasso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va être toute belle drunken tu nous avait présenter l' ITR? scratch ITR JDM je kiffe esthétiquement!!! drunkendrunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas l'avoir présenté ici, je vais faire sa sens tardé, j'ai pas des masse de photos par-contre. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue chez Sebauto!!
Bon c'est vrai que poncé elle est pas superbe... Laughing

En tout cas j'adore moi le delsol vert jantes blanche!! Surprised
Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Smile La suite bientôt j'espère!
J'ai vraiment trop hâte de le récupéré, surtout avec les beau jours ces temps si j'ai trop la rage de pas l'avoir, je me console avec l'integra mais bon c'est pas le même plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis, voila la suite, sa a pas mal avancé, je vais le récupéré bientôt!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va être comme neuve drunken

pour le bas de ton aile t'as pas découpé un bout de tôle pour remplacer la tôle malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture fini, je l'ai récupéré Jeudi dernier, j'en suis bien satisfait, elle est tout neuve! :mrgreen:
Et sa fait du bien de la re conduire depuis le temps, environ 4 mois que j'y avait pas touché!

Ils on été assez surpris au final de l'état de la voiture en carrosserie, car enfaite a part les bas de caisse et 2 ou 3 point de rouille en dessous des joins elle était comme neuve, compartiment moteur pas un pet ni le coffre ni le chassi tout est niquel. Du coup maintenant sa fait vraiment un delsol neuf! Smile

Enfin place a quelque photos au garage quand je l'ai récupéré! J'esserais d'en faire d'autre si j'arrive a choppé un appareil photos.










Il a maintenant 96800 km au compteur (converti a parti des miles bien-sure), et oui en bientôt deux ans je n'aurait même pas parcouru 10 000km avec!


Modification a venir

- Vidange a la motul 300V 10w40 avec remplacement filtre a huile oem dans la semaine vu qu'elle a pas tourné depuis un moment.
- Vidange de boite a la MTF3 dans la semaine aussi en même temps que la vidange moteur
- Commandé une barre asr pour enfin installer mes barre anti roulli d'integra qui traine chez moi. :mrgreen:
- Trouvé un collecteur sympathique en 4-2-1 format jdm 2.5 pour allez avec la ligne jdm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...