Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gui2911

Salut a tous

Messages recommandés

Je me présente, Guillaume, 23ans, j'habite a Roscoff dans le Finitère non loin de Morlaix pour ce qui ne connaitrait pas Smile
Passionné d'automobile et de sport automobile, et plus particulièrement des voiture japonaise avec une préférence coté Honda.
Sinon en ce moment je suis en formation, pour dans le futur être moniteur d'autoécole.

Je suis déjà venu a un de vos rassemblement, cela devait être en novembre je crois. J'étais venu avec une 206 s16 car empêchement de dernière minutes pour venir avec ma japonaise, et oui c'est une deux place et je devait prendre du monde sur St Brieu ce qui faisait que l'on ce retrouvait a quatre dans la voiture donc forcément problème... J'était donc avec deux amis, Marc et Ken si certains s'en souviennent.

Et passons a ma voiture brièvement, je la présenterais plus en détails dans la partie du forum approprié.
Donc c'est un Honda Crx delsol VTI vert samba de 1994, c'est un import UK, volant a droite donc.
Pour les photos sa sera dans le topic approprié donc, que je vais créé de ce pas.

• Créer...