Gui2911 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je me présente, Guillaume, 23ans, j'habite a Roscoff dans le Finitère non loin de Morlaix pour ce qui ne connaitrait pas Passionné d'automobile et de sport automobile, et plus particulièrement des voiture japonaise avec une préférence coté Honda.Sinon en ce moment je suis en formation, pour dans le futur être moniteur d'autoécole.Je suis déjà venu a un de vos rassemblement, cela devait être en novembre je crois. J'étais venu avec une 206 s16 car empêchement de dernière minutes pour venir avec ma japonaise, et oui c'est une deux place et je devait prendre du monde sur St Brieu ce qui faisait que l'on ce retrouvait a quatre dans la voiture donc forcément problème... J'était donc avec deux amis, Marc et Ken si certains s'en souviennent.Et passons a ma voiture brièvement, je la présenterais plus en détails dans la partie du forum approprié.Donc c'est un Honda Crx delsol VTI vert samba de 1994, c'est un import UK, volant a droite donc. Pour les photos sa sera dans le topic approprié donc, que je vais créé de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hello et bienvenu sur le forum SJR Gui29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut et bienvenu chez nous, on c déja vue j'esper que tu vas te plaire chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci les gens pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenu icic'est pas le delsol a chocapic's. ilme semble que c'était un uk vert comme le tien qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites