Le saint111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu veux aller sur le circuit avec ta caisse...??? *T'es fou toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le saint a écrit:Tu veux aller sur le circuit avec ta caisse...??? *T'es fou toi ^^c mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 shin-shin tu veut faire ca pour l'annif du forum ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 EE8 a écrit:shin-shin tu veut faire ca pour l'annif du forum ? Oonon car sinon je serai tou seul a y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 shindara a écrit:EE8 a écrit:shin-shin tu veut faire ca pour l'annif du forum ? Oonon car sinon je serai tou seul a y alléouai pour ca que j'posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Loin de moi l'idée de trouver ca nul parce que moi aussi j'aimerai bien aller faire un tour sur le circuit() mais je pense que ca va etre chaud pour maintenant.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 desoler les gens mais je suis larguer la fait on quelque chose le24 pour l'anif du fofo comprend plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 donc many je reprend pour le 24 c'est mort car shin-shin à un truc de prévudonc on cherche une autre date (début février je pense) pour faire ca . il ne faut pas que ca soit trop loin car ca serai con de feter l'annif du forum 2 mois après ...et il reste tjs l'activité que l'on cherche . qui à priori serai karting vu que ca conviendrai à la majoritéen tous cas il va falloir que ca bouge car là franchement ca approche et on en est tjs au même point :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour le karting tu me dira quand et je ferai comme je t'es dit j'irai voir pour avoir des reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 on peut faire sa le dimanche 7 fevrier, on se rejoint le matin on se fais un ( mac do, quick, chinois etc...) ou un vrais resto. aprés on par au karting a plerin boire des cou et faire un championnat. si quelqu'un peut allez cherché les prix pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je vais y allez si vous voullez j'etait au lycee avec le patron je vais chercher les tarifs et voir pour les reduc faudrai un nombre aproximatif de personne enfin si vous etes d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dit entre 10 et 20 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 donc on reste sur le karting de plerin ? ca convient à tout le monde ?pour le 07 février pour moi ca me va (faut juste que j'vois car c'est ce week end là que l'on doit remplir la paperasse pour l'assos du BJCE)donc many ouai si tu peu te renseigner des prix pour avoir une idée du truc . déjà dis lui bien que pour l'instant ce ne sont que des renseignement (pas d'engagement pour l'instant)ensuite voir comment se déroule les "championnats" si ils en font et le nombre de personnes max possiblepar contre shin-shin ca fait pas un peu juste 20 personnes ? car ca peu monter vite le nombre de personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si on invite que les sjr sa montera pas plus et pi même si il y en a d'autre qui vienne le dernier jour il diront le dernier jour on ne viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je vais dans la semaine voir ca promit je vois pour un chanpionnat de 20 personne deja on aura une idee des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon je viens d'avoir la réponse de many donc c pas trés chére es que quelqu'un peut me faire un texte pour que je face un post dans les sortit SJR car je suis pas trés bon pour tourné les phraseje mettrais les prix et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hello tout le mondeComme vous le savez . Le forum SJR viens de fêter ses 3 ans d'existence Pour l'occasion nous souhaitons organiser une sortie pour pouvoir se réunir et délirer La date choisie pour cet annif est le dimanche 7 février . Et je précise aussi que tous les membres des autres team y sont invités Ca sera l'occasion pour nous de passer une journée ensemble avec au programme :Rendez-vous ??? vers ??? On passe le repas du midi au ??? .Et après manger direction une bonne séance de karting indoor pour digérer ^^Pour le karting nous vous proposons de réaliser un petit championnat, histoire de mettre un peu de challenge dans cette journée .Le prix du kart nous reviendra à environ ??? par personne pour le championnat complet (essai + course + podium)Pour pouvoir organiser tout ca il nous faut un minimum de 12 inscrits au kartingDonc mesdames et messieurs les inscriptions sont ouvertes journée:shindara + liliEE8...inscription kart :shindaraEE8...voilà shin-shin . est ce que ca te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui merci je fait sa tous de suite en remplissant les trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bien la petite lettre ^^ Beau boulot (encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je pence que l'on peut fermé se post non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 perso j'attenderai que le 7 soit passer . au cas ou l'on ai quelques bricole à gèrer entre SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 EE8 a écrit:perso j'attenderai que le 7 soit passer . au cas ou l'on ai quelques bricole à gèrer entre SJRmouai oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 post créé chez les BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nono-Senpai a écrit:post créé chez les BRSj'en fait de même demain chez les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 post en place sur BSP depuis hier soirsinon shin-shin on modifie les topic par rapport à ce qu'on à dis ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui va y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa serai peut étre bien de passer au kart in dor pour les prévenir non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui comme ça ceux qui tourneront pourront s'éclater a se tirer la bourre entre eux plutot que de tomber sur des inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 +1moi perso ca va être trop tendu pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 many . est ce que tu aurai le temps en tout début de semaine d'aller voir ton pote au karting pour lui dire qu'on sera entre 15 et 20 à faire du kart . et qu'on fera de simple courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2010 est ce que many à vu pour le kart ? si non est ce que quelqu'un peu lui envoyer un sms ou l'appeler ? car ca deviens un peu urgent là ...ca serai con de se pointer la bas et qu'on ne puisse pas en faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 février 2010 est ce que quelqu'un a une idée d'un endroit pour un spot photo sachant qu'on a déjà fait les rosaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 non aucune idée, on a fais binic et les gréve aussi.a si on pourrais allez vers st quai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2010 ca risque pas de faire un peu short pour un shooting ? Oo-11h arrivé à brico-dépotle temps de voir tout le monde . de taper la discut' . que les derniers arrivent ...-pas avant 12h30 - 13h au mac dole temps de manger et sortir de là vu le peuple qu'on va être -départ du mac-do vers 14h - 14h30direction le kartle temps de s'inscrire au kart . que tout le monde passe . il y en à bien pour 2h-départ du kart vers 16h30 - 17h après le temps de se rendre sur les lieux du shooting et mettre tout le monde en place il va commencer à faire sombre . sans compter que certains ont de la routes à faire et donc ne trainerons pas :/sinon EST CE QUE QUELQU'UN A DES NEWS DE MANY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas de news de Many.... je l'appellerai surement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 février 2010 EE8 a écrit:ca risque pas de faire un peu short pour un shooting ? Oo-11h arrivé à brico-dépotle temps de voir tout le monde . de taper la discut' . que les derniers arrivent ...-pas avant 12h30 - 13h au mac dole temps de manger et sortir de là vu le peuple qu'on va être -départ du mac-do vers 14h - 14h30direction le kartle temps de s'inscrire au kart . que tout le monde passe . il y en à bien pour 2h-départ du kart vers 16h30 - 17h après le temps de se rendre sur les lieux du shooting et mettre tout le monde en place il va commencer à faire sombre . sans compter que certains ont de la routes à faire et donc ne trainerons pas :/sinon EST CE QUE QUELQU'UN A DES NEWS DE MANY ?l'heure c'est l'heure,11h c'est pas 23h a 12h taillot a la soupe! non mais ho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je serai ponctuelle ,jamais en retard,mème si je roule comme un papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu part samedi soir du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour le karting, le kart in door est ouvert de 14h a 20h le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 février 2010 EE8 a écrit:est ce que many à vu pour le kart ? si non est ce que quelqu'un peu lui envoyer un sms ou l'appeler ? car ca deviens un peu urgent là ...ca serai con de se pointer la bas et qu'on ne puisse pas en faire :/ desoler mec j ai pas vue je vais y aller ce vendredi si ca te fait plaisir mais normalement il n'y a pas de souci comme il m'avait dit t'inquiet je gere ca cette apres midi et je te redit au pire je t'envoie mon tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 février 2010 voila je suis aller voir mr trapletti le proprio du karting de plerin y aucun probleme vennez nombreux m a t il dit au passage il a une mazzerti V8 TWIN TURBO elle claque bien sinon pour ceux qui connaisse le marhmed ben c'est itsuki qui nous breefera il bosse la bas (c'est le fils de la carrosserie noel dans la meme zone industrielle ) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2010 many a écrit:voila je suis aller voir mr trapletti le proprio du karting de plerin y aucun probleme vennez nombreux m a t il dit au passage il a une mazzerti V8 TWIN TURBO elle claque bien sinon pour ceux qui connaisse le marhmed ben c'est itsuki qui nous breefera il bosse la bas (c'est le fils de la carrosserie noel dans la meme zone industrielle ) voilaj'vait ouvrir un karting moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 février 2010 lol moi ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon je pence que lon peut fermé a present?? non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites