YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'espère que ce jour là la neige aura fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi je ne pourrais pas être la le dimanche 24 janvier alors je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ha bah étant créateur du forum si t'es pas la ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 +1 avec manuas2h . sans shin-shin ca n'a plus de sens ...dans un sens c'est pas plus mal car là ca fait trop juste si on veut avoir du monde . donc on remet ca à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça depend de ce qu'on fait.moi j'ai des idées mais pas faisables avant printemp/été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bin le truc c'est qu'on ne peu pas faire ca dans trop longtemps car ca n'aurai plus trop d'interet :/pour la mi-février ca passerai pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour moi a part être présent y'a rien qui passe pour l'instant bientot les courses pour la bouffe ne passeront même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi ce que je me disait :vue que le climat peut jouer sur beaucoup d'activité, pourquoi faire un p'tit truc pour marqué le coup ce moi ci ou février (genre faire qu'une soirée comme un rasso mensuel) et au printemp/été faire une journée complète ou la on peu voir les choses facilement et plus de possibilité d'activité. genre: ballade,shooting,activité,shooting,barbeuk,et "strike" ou autre pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 barbeuk c good et po chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bah je pensait faire d'autres choses aussis le même jour,mais j'me disait :si ont se dit p'tit truc maintenant et gros truc plus tard ,en donnant une date approximative, ça permet a tout le monde de venir au p'tit truc sans se soucier du prix, et de venir au gros truc en ayant mit de côter (sachant qu'il faudra pas 500 euros non plus ) en donnant un date approximative et la y'aura pas d'excuse,on pourra avoir un paquet de monde,du beau temp,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 maintenant ce n'est que mon avis avis aux autres propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on va faire un gros truc en été sa c sur mais on voulais faire un truc bien quand même la pour les 3ans du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je suis d'accord un anniversaire ca se fait pas 3 mois apres....Surtout qu'on se fera quelque chose cet ete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je vois sa début fevrier car la moi j'ai plus un rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 +1 avec Le saint . j'pense que ca ferai un peu bimzar de fêter un annif longtemps après .pour les activités de cet été on aura l'occaz d'en reparler et d'ailleur il faudra que j'vois un truc avec toi manuas2h et on n'est pas obliger d'avoir un prétexte pour faire des sorties pour l'annif du forum . ca serai sympa de "favorisé" les SJR . donc on est obliger de faire ca un dimanche aprèm (sinon plusieurs comme sao., titeuf ... ne pourront être là)ensuite on n'est pas obliger de faire une sortie à 100€ pour s'amuser comme il faut maintenant ce qui est sur c'est que niveau timing d'organisation, on attend février . reste à savoir quel jour selon l'arrivé des payes de certains .et réfléchir à une activité qui conviendrai à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi c chaud pour février, pas de paie cemoi la, donc surement sans moi. On en reparle en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 EE8 a écrit:+1 avec Le saint . j'pense que ca ferai un peu bimzar de fêter un annif longtemps après .pour les activités de cet été on aura l'occaz d'en reparler et d'ailleur il faudra que j'vois un truc avec toi manuas2h et on n'est pas obliger d'avoir un prétexte pour faire des sorties pour l'annif du forum . ca serai sympa de "favorisé" les SJR . donc on est obliger de faire ca un dimanche aprèm (sinon plusieurs comme sao., titeuf ... ne pourront être là)ensuite on n'est pas obliger de faire une sortie à 100€ pour s'amuser comme il faut maintenant ce qui est sur c'est que niveau timing d'organisation, on attend février . reste à savoir quel jour selon l'arrivé des payes de certains .et réfléchir à une activité qui conviendrai à tout le mondepas de soucis je serait la tout l'été.y'aura pas d'espagne pour moi cet été même si j'aurait voulu j'aurait pas pu ;chacun son tour y'a plus de place m'enfou j'irai tout seul plus tard 2 jours de route sa me fait pas peur surtout en s13 sur les routes d'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 allez les jeunes,fo beaucoup plus de monde pour ce rasso,jveu voir des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est kool sao. tu as raison il faut motivé les troupes toad. t'inkiet on va bien trouver une solution donc quoi qu'il se passe ca se passera à st-brieuc . comme activité nous avons quoi ? -kart (lamballe en outdoor "glagla"ou plerin en indoor mais "piste pourri")-laser game-patinoire (mouai ...)-bowling-???ensuite il faut une date . et la c'est à ceux qui n'ont pas leur paye en tout début de mois de nous dire quand c'est possible pour euxensuite pour les motivé il y a : voir icisi vous voyez d'autres activité merci de nous les dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:c'est kool sao. tu as raison il faut motivé les troupes toad. t'inkiet on va bien trouver une solution donc quoi qu'il se passe ca se passera à st-brieuc . comme activité nous avons quoi ? -kart (lamballe en outdoor "glagla"ou plerin en indoor mais "piste pourri")-laser game-patinoire (mouai ...)-bowling-???ensuite il faut une date . et la c'est à ceux qui n'ont pas leur paye en tout début de mois de nous dire quand c'est possible pour euxensuite pour les motivé il y a : voir icisi vous voyez d'autres activité merci de nous les dire et ceux qui n'ont ni paye,ni assédics ni rien faut s'adresser ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 +10000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bin j'sais pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'en rigole mais la vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:bin j'sais pas :st'inquiète mais je pense que pour moi (toad aussis a mon avis ) ça va être cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on a beaucoup de monde qui vien de s'inscrire,fo venir,allez,allez,donner vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sao. ceux qui se sont inscrit récement ne voient pas se topic . pour l'instant il est réserver aux SJR officielil passera visible de tous (si c'est OK) quand on aura décider du planning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok je savais po,c magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 manuas2h a écrit: et ceux qui n'ont ni paye,ni assédics ni rien faut s'adresser ou ?? Franchement on peut se cotiser vu le nombre qu'on va etre c'est pas 3€ de plus qui vont nous trouer le cul...Et sinon moi je penche plus pour le lazer game qui est moins cher, plus pres du centre ville et qui dure plus longtemps....Voila!! :king: :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ha non je veut pas qu'on m'avance je sais pas quand je pourrait rendre et puis j'aime pas ça mais MERCI quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Pareil, je demande la charité, mais merci quand même, c super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 lazer game on avais déja fais mais on c t fais chieret si on fesait plutôt une promenade histoire que l'on utilise un peut nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le saint a écrit:Franchement on peut se cotiser vu le nombre qu'on va etre c'est pas 3€ de plus qui vont nous trouer le cul...c'est à ca que je pensai quand j'ai dis à toad que l'on allais trouver une solution perso j'suis tout à fait d'acc avec Le saint . même si on à la journée de toad et la tienne manu . sur le nombre ce n'est pas ca qui va nous ruinné ...moi j'pourrai je pense vous gèrer une partie de vos repas graces au tickets restaupuis de toute façon il n'y aura pas trop de choix vu que vous êtes obliger d'être là Le saint a écrit:Et sinon moi je penche plus pour le lazer game qui est moins cher, plus pres du centre ville et qui dure plus longtemps....totalement vrai . MAIS . ca serai sympa que ca plaise aussi à vos femmes qui seront présentes donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 shindara a écrit:lazer game on avais déja fais mais on c t fais chieret si on fesait plutôt une promenade histoire que l'on utilise un peut nos voituresouai s'pas faux mais une activité permettrai d'être tous ensemble à délirer et discuter . alors que la promenade en voiture on serai chacun dans sa caisse :/comment ca vous vous êtes fait chier à un laser game ? tu peu expliquer un peu steuplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça va vous faire trop de sous j'vait essayer de voir si je peu toper un peu de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:lazer game on avais déja fais mais on c t fais chieret si on fesait plutôt une promenade histoire que l'on utilise un peut nos voituresouai s'pas faux mais une activité permettrai d'être tous ensemble à délirer et discuter . alors que la promenade en voiture on serai chacun dans sa caisse :/comment ca vous vous êtes fait chier à un laser game ? tu peu expliquer un peu steuplé ?c nul tu resent rien, on vien te guelé dessu car tu cour trop, tu peut pas te roulé par terre, tu a trop de monde du coup tu bip tou le temp, il fau vraiment bien visé sinon sa marche pas c nul a chier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 shindara a écrit:c nul tu resent rien, on vien te guelé dessu car tu cour trop, tu peut pas te roulé par terre, tu a trop de monde du coup tu bip tou le temp, il fau vraiment bien visé sinon sa marche pas c nul a chier quoiah oui forcement si tu compare ca au paintball ca n'a rien à voir ^^moi j'aime bien le lazer-game . j'y suis pas aller souvent mais à chaque fois on s'est bien marrer après oui j'suis d'acc qu'il ne faut pas être trop nombreux sinon tu as vite fait de ne rien faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je m'en fou je prefere te filer un peu de tune que tu reste chez toi comme un con.... pareil pour le petit champignon... et c'est pas la charité c'est la solidarité.... parce qu'on sera plusieur y'a pas que moi qui vais donner des sousous hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mais ouai c'est vrai ca . sinon elle est où la solidarité SJR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le laser game sa peu etre pas malsuffit de se faire sa en équipe et déjà se devient plus stratégiquesi je dit pas de connerie a saint brieuc dans la grande salle il peut y avoir jusqu'a 3 équipes (bleu, rouge et jaune)en plus c'est pas trop chère, tu te dépense un petit moment et y'a de la place pour garer les charettes...maintenant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nono-Senpai a écrit:le laser game sa peu etre pas malsuffit de se faire sa en équipe et déjà se devient plus stratégiquesi je dit pas de connerie a saint brieuc dans la grande salle il peut y avoir jusqu'a 3 équipes (bleu, rouge et jaune)en plus c'est pas trop chère, tu te dépense un petit moment et y'a de la place pour garer les charettes...maintenant a voirouai il y a de la place et il y a aussi des chance que tu la retrouve pas en sortant vus le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 shindara a écrit:ouai il y a de la place et il y a aussi des chance que tu la retrouve pas en sortant vus le quartierOuai enfin ca va c'est pas brooklin c'est le geant des villages quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le saint a écrit:shindara a écrit:ouai il y a de la place et il y a aussi des chance que tu la retrouve pas en sortant vus le quartierOuai enfin ca va c'est pas brooklin c'est le geant des villages quoi.... ouai je connais de trois personne la bas dont des manouche et si il vois une troupe de 20 caisse de sport je te jure que on les retrouvera pas comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je resterait sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 manuas2h a écrit:je resterait sur le parking moi je viendrait pas au lazer game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en gros ca nous laisse plus que le karting quoi plerin ou lamballe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est ca la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi je vais faire une balade jusqu'au mans et je revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 shindara a écrit:moi je vais faire une balade jusqu'au mans et je revien Pour faire quoi...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le saint a écrit:shindara a écrit:moi je vais faire une balade jusqu'au mans et je revien Pour faire quoi...??allé posé une fleur sur des tombes tien t con ou quoi!!!! pour allez sur le circuit tien et visité le musée des 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites