Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Le thème de ce mois ci est "votre voiture et noël" voici les participants Tigroo.t et sa Sunny B12 EE8 et son CRX EE8 Sao et sa 200sx S14a Kévinou et sa célica GT4 Squale et sa célica T23 Vince-show et sa fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bin alors manu tu t'es endormi sur ton clavier hier soir ou quoi ? ^^edit: à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a voté,la 1ère place sera corcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 EE8 a écrit:bin alors manu tu t'es endormi sur ton clavier hier soir ou quoi ? ^^edit: à voté bah c'était pas au 23 les votes??? je comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 EE8-reglement de décembre a écrit:vous pouvez poster vos photos dès maintenant et ce jusqu'au dimanche 20 décembre . le lendemain commenceront donc les votes pour une durée de 3 jours EE8 a écrit:Nono-Senpai a écrit:manu tu peu t'occuper du vote ce mois ci? EE8 on fixe la fin du vote a quel date? j'pense que l'on peu leur laisser jusqu'au 23 décembre à minuit je m'occuperai de tout mettre en place le 24 midi la fin des votes oui si ca avais été le début des votes le 23 . ca aurai été tendu pour que tout le monde ai le temps de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ho la la!!! j'était à la rue sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 a mit un point devant un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je vais perdre!!!! jorai ma vengence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sao. a écrit: je vais perdre!!!! jorai ma vengence!! bin attend sao. tu viens de gagner 2 mois d'affiler . il faut faire profiter les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 avec un peu de neige j'aurai pu mais au chiote le climat ,sa sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aller un p'tit up ici car ce soir à minuit l'affaire sera conclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites