Thoem 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je me suis renseigné pour le C.T en ce qui concerne l'ABS il suffit de dire au testeur que le temoin est allumer et c'est sans contre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bimzar fin bref tant mieux pour toi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon j'ai été me renseigné et le témoin ABS ne dérange pas pour passé le controle technique, il sera juste signalé sur la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et même pas il va préciser que c'est moi qui lui ai demander d'aller voir salowwwwwww ^^bin perso j'étais persuader qu'ils étaient plus regardant que ca sur un système de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 La prochaine fois consulte la liste officielle http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/contenu_ctrl_liste.aspC'est comme ça que je me suis rendu compte qu'on pouvait réparer un longeron à la barbare sans avoir de soucis au CT Par contre ça changera au premier janvier 2011, mais j'ai pas la liste encore.(Note : leur site est souvent en rade...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Comme certains le savent, j habite en Allemagne depuis 11 mois. La S13 a eu des combines filetes HSD et les freins vont etre changer pour passer en 5 trous avec un melange de pieces de S14 et 300ZX Biturbo. D abord faut que je trouve des jantes en 17 pouces et en 5 trous biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 t'as bien raison de chnager les freins car le freiange d'origine des s13 des fois je me dit heureusement que j'ai le frein moteur en plus sinon pan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 au faite tu reviens quand en france mec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je viendrai peut etre faire un tour en bretagne cet ete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Thoem a écrit:Je viendrai peut etre faire un tour en bretagne cet ete.cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites