Thoem 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, je m'appelle Thomas, suite à la rencontre du membre Mitsu je me suis decidé à rejoindre votre forum. Je possède une Nissan 200SX S13 depuis 4 ans. Je suis Fan de voiture Japonaise depuis que j'ai joué a Gran Turismo1 (oui ca date) et à l'age de 13 ans lors d'un voyage scolaire en angleterre j'ai vu de mes propres yeux et en taille réel des caisses tel qu'une Skyline ou Supra et depuis c'est comme un Virus.Voilà c'est a peu près tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut mec et bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenu sur le forum SJR Thoem eh bien didonc ca fait un bout de temps que l'on entend parler de ta S13 grace un quelques collègue qui sont pas loin de chez toi . mais pas moyen de trouver le proprio n'oublie pas de présenter ta caisse dans la section prévu pour . histoire de voir la bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour l`accueill chalereux. J'ai présenté ma caisse vite fait.Si vous voulez d'autres photos faites signes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et on dit quoi : Merci Mitsu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci mitsu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui c'est vrai, merci Mitsu.J'ai hate de vous rencontrer au prochain meeting enfin pour Mitsu c'est deja fait (au passage vraiement propre ta 3000). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut et bienvenu chez nous, c moi qui est téléphoné a mitsu taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 slt a toi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites