bidourx1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon bahhhh pour ceux qui me connaisse pas je suis BIDOU mon jouet est donc un RX7 FC3S turbo II en cour de refection et prepa voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bidou lol ouai c'est en très gros alors . même pas tu parle de tes projets dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenu! dit nous ce que compte tu faire dessu ?et si tu veut fair du circuit.....? d'ou t'es venu la pation du drift ? ya un petit réglement en post-it drifter team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aller aller bidou . répond à l'interrogatoire de martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 doucement doucement les enfant je ne voulais pas faire de doublon avec la presentation de la FC mais a la demande generaldonc dans un premier temp je lui enleve son cancer (rouille) ET en enlevant tout ce qui ne sert a rien (vidage POWAAAA ) : au revoir les multi couche d'isolant , la clim et tous son systeme , la pompe a air et plein d autre truc encore mais la liste est longue par la suite je m occuperai du chassi et apres du moteur quelque canasson en plus serons le bienvenu j ai l impression de me repeter pour ce qui est de l atirence pour le drift je dirai qu une propu c est fais pour drifter en virolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenu bidou le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 HOOOOOOOOO l' autre d'abord c est sui qui dis qui EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 suberbe ta fc,jé connu cette jap dans initial d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 jolie cette FC !!! une bonne caisse bien oldschool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MERCI pour l instant elle dorsmais j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elles sont ou les tofs du dépouillage?!! Et un drifteur de plus! En tout cas les fc ont un sacré chassis, c est dommage que je n ai pas eu cette version turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si tu cherche un peu tu trouvera les tof du depouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je disais ça justement parce que je les ai vues sur d autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Nolan a écrit:Je disais ça justement parce que je les ai vues sur d autres forums mais elle sont aussi sur SJR dans la section "ma ou mes caisses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 EE8 a écrit:Nolan a écrit:Je disais ça justement parce que je les ai vues sur d autres forums mais elle sont aussi sur SJR dans la section "ma ou mes caisses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites