Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci moi je l'ai recu aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 apres la neige les pluie verglaçantes je sais pas si on en verra le bout un jour j'vait faire de la marche a pied aujourd'hui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 manuas2h a écrit:apres la neige les pluie verglaçantes je sais pas si on en verra le bout un jour j'vait faire de la marche a pied aujourd'hui je pense.si si t'inkiet on en verra le jour ... à le fin de la semaine quoi ^^en rentrant chez les parents tout à l'heure j'suis passer sous l'un des nouveaux pont de loudéac . bin j'ai failli y perdre le CRX en glissant sur une bonne plaque de verglas :smais bon ca roule . elle à retrouver du grip juste avant la barrière de sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 t'as eu du cull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouai ca m'arrive des fois aussi ^^bon moi j'me tate à aller voir le parking de l'ancienne boite de nuit en face de chez moi . pour voir si c'est bien gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'ai fait tout le contraire de ce qu'il falait faire.j'ai été a pied pensant que ce serait plus sur mais finalement c'était en voiture le plus sur,car a pied j'ai trop mal au cul a force de mettre éclater par terre en plus je vait a l'anpe,anpe qui ferme a 15h30 pile poil a l'heure ou j'y était pour cause d'intempérie,j'me suis pris une saucée,je me suis éclaté par terre je sais pas combien de fois,etc.....c'est pas du taf qu'il faut que je trouve c'et un exorciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 J ai po reçu de mail moi???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 EE8 a écrit:bon moi j'me tate à aller voir le parking de l'ancienne boite de nuit en face de chez moi . pour voir si c'est bien gelé y'a un grand parking pres de chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toad a écrit:J ai po reçu de mail moi???!!!!bimzar ca . tu regarde la bonne boite mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 manuas2h a écrit:EE8 a écrit:bon moi j'me tate à aller voir le parking de l'ancienne boite de nuit en face de chez moi . pour voir si c'est bien gelé y'a un grand parking pres de chez toi?? grand j'irai pas jusqu'a dire ca . mais il y a LARGEMENT de quoi s'amuser :')par contre faut que j'aille voir l'état de la route . car la route d'accès est en pente donc peu être chaud pour repartir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:EE8 a écrit:bon moi j'me tate à aller voir le parking de l'ancienne boite de nuit en face de chez moi . pour voir si c'est bien gelé y'a un grand parking pres de chez toi?? grand j'irai pas jusqu'a dire ca . mais il y a LARGEMENT de quoi s'amuser :')par contre faut que j'aille voir l'état de la route . car la route d'accès est en pente donc peu être chaud pour repartir ...merde! baiser pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 EE8 a écrit:toad a écrit:J ai po reçu de mail moi???!!!!bimzar ca . tu regarde la bonne boite mail ? ouai, et rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:EE8 a écrit:bon moi j'me tate à aller voir le parking de l'ancienne boite de nuit en face de chez moi . pour voir si c'est bien gelé y'a un grand parking pres de chez toi?? grand j'irai pas jusqu'a dire ca . mais il y a LARGEMENT de quoi s'amuser :')par contre faut que j'aille voir l'état de la route . car la route d'accès est en pente donc peu être chaud pour repartir ...avec des gros trou partout , en plus j'avoue que avec le verglas sa doigt être chaud a remonté la cote car elle et bien pentu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toad est ce que tu as regarder dans les mails considéré comme spam ? car comme c'est un mail de masse (bin oui envoyer à presque 140 membres forcement ...) . peu être qu'il à été transférer directement manuas2h et shindara bin j'peu vous dire que j'vais m'amuser demain moi ^^v'la la couche de verglas qu'il y à . shin-shin j't'avais déjà amener voir l'ancienne boite de nuit ? si oui tu doit te souvenir que tout le tour de la boite était accessible . bin là c'est un vrai ovale de verglas et de neige glacé ... celui qui à une bonne propulsion il fait tout le tour du batiment en glisse sans prob en plus c'est un cul de sac sans habitation . donc on fait chier personne à cet endroit ... bref que du bonheur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 EE8 a écrit:toad est ce que tu as regarder dans les mails considéré comme spam ? car comme c'est un mail de masse (bin oui envoyer à presque 140 membres forcement ...) . peu être qu'il à été transférer directement manuas2h et shindara bin j'peu vous dire que j'vais m'amuser demain moi ^^v'la la couche de verglas qu'il y à . shin-shin j't'avais déjà amener voir l'ancienne boite de nuit ? si oui tu doit te souvenir que tout le tour de la boite était accessible . bin là c'est un vrai ovale de verglas et de neige glacé ... celui qui à une bonne propulsion il fait tout le tour du batiment en glisse sans prob en plus c'est un cul de sac sans habitation . donc on fait chier personne à cet endroit ... bref que du bonheur <3oui tu ma déjà amené, et pour toi le problème va être de te trouvé une propu qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 shindara a écrit:oui tu ma déjà amené, et pour toi le problème va être de te trouvé une propu qui roule oui bon de ce coté là j'suis mal barrer . mais j'ai pas dis que j'voulais faire tout le tour du batiment . j'ai dis que celui qui en à une à moyen de le faire :pdéja si j'peu faire quelques glissades ca sera marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon sinon ca m'inquiète l'histoire de toad là . c'est bimzar que certains l'on reçu et pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 EE8 a écrit:v'la la couche de verglas qu'il y à . bin là c'est un vrai ovale de verglas et de neige glacé ... celui qui à une bonne propulsion il fait tout le tour du batiment en glisse sans prob en plus c'est un cul de sac sans habitation . donc on fait chier personne à cet endroit ... bref que du bonheur <3je suis pris demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rien recu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 manuas2h a écrit:je suis pris demain aprem bin tu vient demain matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 demain matin ça va être rock'n roll pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tant pis j'irai jouer tout seul :psinon les gens dites moi si vous n'avez pas reçu le mail annonçant la mise à jour . car c'est étrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mail reçu pour la mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mail reçu2 foistoad je dois avoir récupéré le tienlolsinon nono aussi il drift, en sprinter et en sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il a pas besoin d'asso nono,juste un taf et du verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hummm j'viens de tilter un truc à propos de la newslettercelle que j'ai faite est en html . donc possible que certains ne reçoivent que les mails en texte simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ho la la v'la l'aprem!! j'ai été a une journée d'information et de recrutement pour "la halle" qui va ouvrir a loudeac.j'avait été convoqué suite a ma "candidature" ( qu'elle candidature??? j'ai même pas postuler, je savait même pas qu'ils recrutait)bref j'y vait,et je voit qu'il proposait des postes en 22 heures semaine au smic (yahouuuu!!!)je passe l'entretien quand même et la une cata!! v'la les question a la question a la con qu'il posent! reponses semaine prochaine mais a mon avis c'est niette,de toute facon 22heures au smic ça fait 609 euros net,j'ai même pas de quoi payer tout ce que j'ai a payer tout les mois avec ça si il me prenne je demarre mi février mais PEUT ETRE (vue ce qu'on ma dit) que j'aurait du taf a cette même période.j'vous jure mais v'la les questions trop des gogoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est les question abituelles?(comme:Que pourriez vous apporter a l'entreprise? etc... moi l'aprés midi jé fait tout les magasin pour trouver un jeu de WII? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ha non c'est même pas des question comme ça - ont demande au gens ce qu'ils pensent de vous,qu'est ce qu'ils répondent?? - pourquoi vous postuler chez nous??(je cherche du taf et t'embauche ça tombe bien )-pourquoi l'envie de rejoindre "la halle"?? (c'est mieux que l'usine )que des trucs comme ça par contre la ou ils m'ont bien baiser :vous qui étiez responsable de rayon,titulaire d'un bac pro commerce,qui étiez aux 35 heures et vue que vous voulez évoluer:qu'est ce qui peut nous faire penser que resterez chez nous sachant qu'on ne propose qu'un 22 heures pour un poste d'agent de magasin???ha bah la...... j'ai réussis a m'en sortir sur cette question de justesse mais c'était chaud.mais ils ont pas tord car mes projets était de prendre ça eventuellement en dépannage tout en postulant pour les autres magasins qui vont ouvrir dans l'année;et dés que j'aurait toper un 35 heures en CDI aurevoir tout le monde a moi les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 AH c'est qui serts a rien,et tu fra quoi la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nan de la caisse ,mise en rayon et chose comme ça.avis au mécano étant titulaire du bac pro mécanique ou alors titulaire d'un CAP mécanique mais avec 2 ans d'expérience pour un tres bon plan pour tafer sur tregueux et loudeac.http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=041005M&masqueCriteresListe=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ton lien est mort Manu.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ha merde j'vait tenter un truc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Numéro d'offre 041005M Offre actualisée le 13/01/10 Pertinence Contrôleur / Contrôleuse technique automobile Métier du ROME I1604 - Mécanique automobile RECHERCHE 1 CONTROLEUR TECHNIQUE AUTOMOBILE. VOUS DEVEZ ETRE CAPABLE D'EFFECTUER LES DIFFERENTES OPERATIONS DE REVISION DE VEHICULES, DE RENSEIGNER UNE FICHE TECHNIQUE D'INTERVENTION.LES DEBUTANT/ES SONT ACCEPTE/ES SI OBTENTION DU BAC PROFESSIONNEL EN MECANIQUE AUTO. Consulter les spécificités demandées Lieu de travail22 - TREGUEUX ET LOUDEAC Localiser avecType de contratCONTRAT A DUREE INDETERMINEE Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAILExpérienceEXIGEE DE 2 ANS FormationNIV. 5 (CAP, BEP) MECANIQUE AUTO. Langues Permis Connaissances bureautiques QualificationEmployé qualifiéSalaire indicatifMENSUEL DE 1 500 A 1 800 Euros (9 839,36 A 11 807,23 F) Durée hebdomadaire de travail39H00 HEBDO DéplacementsPONCTUELSTaille de l'entreprise3 A 5 SALARIES Secteur d'activitéCONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILESi cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à : pôle emploiPOLE EMPLOI MONTREUIL LA BEAUNE14 RUE DE LA BEAUNE93105 MONTREUILsylvia.combat@pole-emploi.fr système D quand le lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je sent qu'une guerre va s'ouvrir a la SAVRA ils ont tous le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon alors ils en pensent quoi les mécano?? EE8 pas intérréssé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 manuas2h a écrit:bon alors ils en pensent quoi les mécano?? EE8 pas intérréssé???t'est ouf sa lui ferais trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 enfoiré nono nan pas du tout interessé manuas2h . malgré que ca soit bien la misère en ce moment à la SAVRA . j'en suis pas encore au point de changer de boutique n'oublie pas manu . on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne ...moi j'suis pas à la recherche d'un meilleur salaire . celui que j'ai me suffi même si il n'est pas terrible et même si j'peu pas me faire plaisir sur ma caisse puis j'me vois mal controlé des rotules ou des echappement à longueur de journée car c'est hyper répétitif comme taf et en plus tu n'apprend pas tout ce que tu peu apprendre en garage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est vrai que tu apprend moi mais quand je voyait le salaire en plus je me disait parmis les gars ça peu être un bon plan pour EE8 vue qu'il a un logement a st brieuc et un autre a côté de loudeac avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:enfoiré nono nan pas du tout interessé manuas2h . malgré que ca soit bien la misère en ce moment à la SAVRA . j'en suis pas encore au point de changer de boutique n'oublie pas manu . on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne ...moi j'suis pas à la recherche d'un meilleur salaire . celui que j'ai me suffi même si il n'est pas terrible et même si j'peu pas me faire plaisir sur ma caisse puis j'me vois mal controlé des rotules ou des echappement à longueur de journée car c'est hyper répétitif comme taf et en plus tu n'apprend pas tout ce que tu peu apprendre en garage :/pourquoi tu partirais de la savra tes déja trop payer pour se que tu fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 shindara a écrit:pourquoi tu partirais de la savra tes déja trop payer pour se que tu fou!!!!c'est bimzar quand ca arrive à certain d'avoir une discution serieuse au taf et que je leur demande si ils prendraient ma place ... tout le monde me répond : "jamais de la vie"donc si on imagine que j'fou rien . est ce que l'on peu en déduire que vous êtes bien con de ne pas vouloir un boulot peinard bien payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:pourquoi tu partirais de la savra tes déja trop payer pour se que tu fou!!!!c'est bimzar quand ca arrive à certain d'avoir une discution serieuse au taf et que je leur demande si ils prendraient ma place ... tout le monde me répond : "jamais de la vie"donc si on imagine que j'fou rien . est ce que l'on peu en déduire que vous êtes bien con de ne pas vouloir un boulot peinard bien payer ? non c juste que lon aime pas se faire chier toute la journé a rien foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça doit être gai les journée si l'ambiance est pareil au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 manuas2h a écrit:ça doit être gai les journée si l'ambiance est pareil au taf j peu rien si il y a que mass qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit:ça doit être gai les journée si l'ambiance est pareil au taf j peu rien si il y a que mass qui travail mass qui travail ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites