admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 EE8 a écrit:oui en effet c'était prévu que j'aille chez shin-shinnon en effet vous ne m'avez pas vu pour l'explication :shindara se demandai comment il allais faire tenir tout le monde chez lui vu le nombre de personne qui devais venir .à l'origine il devais faire ca en 2 fois . vendredi avec le team SJR et le samedi avec tout son groupe d'ami sur st-brieuc . dans la semaine j'ai dis à shin-shin que pour moi c'était pas grave si j'venais pas le samedi vu que j'étais là le vendredi ... il m'a répondu qu'il savais pas comment faire .vendredi soir passe et j'savais tjs pas si j'devais venir ou pas (à part chat et Le saint qui m'ont dis de venir . merci les enfants mais c'était un peu à shin-shin de me le dire :s)du coup samedi vers 18h j'envoi un sms à shin-shin pour lui demander comment ca devais se passer et si il fallais tjs que je vienne . il me répond "bin la je vire tout les meubles pour essayer de casé tout le monde" (tjs pas de réponse) . voyant le chantier qui s'annoncais j'me suis dis "nan c'est mort ca va être le bordel . donc j'vais laisser ma place aux autres"de là je n'ai eu aucune réponse de shin-shin :/du coup j'passe un coup de fil à un de mes meilleurs amis pour lui demander si j'pouvais m'incruster à la soirée ou il m'avais inviter 2 jours auparavant . et me voilà parti à l'arrache à plaintel ...j'pensai passer la soirée la bas et revenir sur st-brieuc pour aller à la fin de soirée de shindara . mais ca à neigé toute la nuit du coup j'pouvais plus sortir la CRX du parking :sj'ai pris la 405 d'une copine à 6h du mat pour amener une autre copine à son taf . et v'la le chantier sur la route . on à même failli gèner l'équipe de déneigage vu qu'on ne pouvais pas rouler à plus 50 sur la 4 voies et on voyais le chasse neige qui nous arrivais au cul ^^tout ca pour dire que j'suis dsl shin-shin de ne pas être venu ...et oui manuas2h j'suis tjs vivant . faut pas être parano comme ca si j'me suis pas encore connecter aujourd'hui c'est parce que j'ai passer mon aprèm (oui coucher à 7h et lever 11h donc pas vu la matiné passer) à nettoyer les ordi et installer un réseau wifi chez le couple chez qui j'ai passer la nuit c pas grave mec je te chari en faite, sinon demain je suis chez moi et je bouge pas donc si tu veux passer pour mettre au point 2 ou 3 truc pour le nouveau forum tu peux en plus j'ai du oasis et du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 QUOI IL TE RESTE DE L'OASIS ? ok je viens . début d'aprèm ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'peux v'nir, j'peux v'nir?? faut que je passe au garage prendre des photos donc je serais a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Shinshin, tu fini a quel heure cette semaine?? Je passerai ptet un soir te prendre le volant, jte tien au courant. Bonne soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 'tin j'ai du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 carrement!! bon courage pour le rattrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 manuas2h a écrit:carrement!! bon courage pour le rattrapage Hop c'est fini.Et je repart à dans quelques temps Un peu overbooqued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 EE8 a écrit:QUOI IL TE RESTE DE L'OASIS ? ok je viens . début d'aprèm ca te va ? oui c bien en début d'aprés midinono: oui tu peut passer, amméne ton fils pour me passer les toftoad: cette semaine je fini a 18h mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 t'as des pistes taod pour du taf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 neuneu8 tu passe a quel heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 chien-d'arras, j'pense que vers 14h30 j'pourrai être OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sympa le facelifthttp://www.leboncoin.fr/vi/88075785.htm?ca=6_sEt si t'a jamais vu un eg6 massacré.... http://www.leboncoin.fr/vi/88239398.htm?ca=6_sEt une petite 280 pas cher et tres propre ^^http://www.leboncoin.fr/vi/66145232.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c pas une sil80 sa c l'avant d'une audi a4 et sa fais longtemps qu'il tente de vendre sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ok... Sinon t'a vu la Z??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le saint a écrit:Ah ok... Sinon t'a vu la Z???oui mais sa c une 280 moi j'aime pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 shindara a écrit:c pas une sil80 sa c l'avant d'une audi a4 et sa fais longtemps qu'il tente de vendre sa merdeoui j'savais bien qu'elle me disai quelque chose cette caisse ...par contre il est arrivé à dire n'importe quoi pour la vendre car dans son annonce il ose dire que c'est un AV de s15 et la pauvre EG6 . mais si c'est pas du massacre ca :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tin shin-shin . je serai plutôt chez toi vers 15h car j'avais oublier qu'il faut que j'aille à la mutuel qu'on nous demande au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tin je collectionne les couilles moi!!! portable perdu!!! si ont m'appel pour du taf j'ai pas l'air con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 manuas2h a écrit:tin je collectionne les couilles moi!!! portable perdu!!! si ont m'appel pour du taf j'ai pas l'air con!!!! moi je t'appelle depuis tout a l'heure comme un con et je m'énerve tous seul parce que tu répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ha bah oui tu peu toujours appeler mais je me demande ou j'ai pu le pommer 1ere fois que ça m'arrive!! j'ai voulu fouiller dans la voiture mais y'a pas de place a se tourner derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 manuas2h a écrit:ha bah oui tu peu toujours appeler mais je me demande ou j'ai pu le pommer 1ere fois que ça m'arrive!! j'ai voulu fouiller dans la voiture mais y'a pas de place a se tourner derriere fouille dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai regarder je voit tout sauf mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 manuas2h a écrit: j'ai regarder je voit tout sauf mon portable attend je viens avec une mag-lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'baisse mon froc je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 euhhh shin-shin et manuas2h bientôt il vont se faire une cam sur MSN pour retrouver le tel de manuas2hj'ose même pas imaginer le truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 EE8 a écrit:euhhh shin-shin et manuas2h bientôt il vont se faire une cam sur MSN pour retrouver le tel de manuas2hj'ose même pas imaginer le truc ^^c se que lon fais depuis un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tiens celle là elle est pas mal ^^http://www.leboncoin.fr/vi/87348155.htm?ca=6_sMais bon c'est cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le saint a écrit:Tiens celle là elle est pas mal ^^http://www.leboncoin.fr/vi/87348155.htm?ca=6_sMais bon c'est cher... ouai 17500euro non homologué c cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 shindara a écrit:EE8 a écrit:euhhh shin-shin et manuas2h bientôt il vont se faire une cam sur MSN pour retrouver le tel de manuas2hj'ose même pas imaginer le truc ^^c se que lon fais depuis un petit moment si vous saviez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tin je suis en train de faire un truc que j'ai encore jamais fait :postuler en envoyant CV plus lettre de motivation par mail moi qui suis une quiche en informatique et n'ayant pas "word" je sais pas ce que ça va donner si il recoit tout sauf le CV et lettre je serait pas étonner et encore si il recoit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'men doutait!! ils ont tout reçu mais ne peuvent pas l'ouvrir faut envoyer ça sous word (que j'ai pas ) ou sous PDF que je suis en train de découvrir il peuvent prendre ça par la poste a l'ancienne comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ha PU...IN!!!!! ça marche pas!!!!!! quelqu'un a une astuce pour faire ça simplement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 manu c'est quoi ton type de fichier pour ton cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu fais un CV soit sur Word soit en PDF ca depend de ce que l'entreprise demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a la base c'est sous works,apres je l'ai paser sous open ware,adobe reader mais rien ne marche un coup il veut rien savoir un autre coup il me dit qu'il est ouvert ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Telecharge la version d' essai de open office, ça dure 60 jours et tu as word avec, c est ce que j ai fait. Ça marche niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bah je l'avait fait open office mais il y avait pas "WORD" mais une copie de word qu'il appel tout bêtement traitement de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tiens voila Office 2007 il y a tout dedans.....megaupload.com XRQL083T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est partit! merci on va voir la suite apres c'est pas le tout mais faut qu'ils partent vite c'est 2 document c'est pour loudeac en CDI 35 heures et vue ce qu'il cherche et vue mon profil par rapport a ce qu'il demande j'ai des chances.des grosses chances même.si je ne me connecte plus du tout c'est que mon ordi ce sera auto détruit ou alors qu'il serat passer par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dit nous vite la reponse mec! je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 attend faut deja que j'arrive a envoyer ma candidature j'croit que j'aurai aussi vite fait d'aller au siege déposer ça en main propre mais pourquoi je suis pas rester a mr bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 franchement, tu regrettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca fait un moment que mon ordi tourne en LINUX, j'ai pas de confiance en WINDOWS, ca se plante tout le temps et tres fragile face aux virus et autres merdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui car a loudeac tout est baser sur les usines agro alimentaires, a mr bricolage j'était pas chère payer (comme partout ici) mais:tres bonne ambiance,travail au chaud toute l'année,pas de rendement,travail ou te sent utile,pas de routine,chef sympa,etc.... et en fait mr bricolage fait partit des meilleurs plan a loudeac vue le marché du travail ici et vue ce que j'aime en type de vente, tagffer dans une boutique de fringue qui fait 20M carré je peu pas j'ai besoin d'espace mais comme je dit dit:"quand on part on croit savoir ce qu'on perd sans savoir ce qu'on gagne,mais quand on gagne on se rend compte de ce qu'on a perdu car au final on a rien gagner du tout." manuas2h je suis un gros naze!! j'avait tout sous le nez pour le convertir en pdf et j'avait rien vue c'est mon ordi qui me la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est envoyer!!! y'a plus qu'a attendre l'entretien si y'en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nous prierons pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dsl moi les prières c'est pas du tout mon truc ...donc j'vais juste te dire merde manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tien au passage les gens . est ce que vous avez recu le mail pour annoncer la mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi non +!!mais j'en frais une quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui je l'ai bien reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites