Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium 4

Messages recommandés

Y'a marqué a debattre alors y'a moyen de la faire baissé et la rouille ca se traite et pour quelques bricoles tu a une s13 ^^

Enfin elle est quand meme en meilleur etat que ma celica ou du moins de ce qu'il en reste....

DEGOUTER!!!!!!!!

j'part pour le rasso,loudeac/uzel impec

apres uzel,j'voit que c'est légèrement blanc par terre j'me dit on ralentir un peu 3 km plus loin :

une tempête de neige mais mignon!!!un truc de fou!!!!!!! je depassait pas les 1500 tours,des bouchons pas possibles!!!des camions bloquer,ma s13 qui partait du cul sans arrêt,de la folie totale!!!

je continue dedant et plus ça allait et plus c'était pire!!!!!!!

du coup j'ai fait demi tour parce que la franchement je la sentait mal

du coup j'vait aller faire le con toute la nuit tant que sa glisse

"EN DIRECT DE GALERE CITY OU C'EST BIEN LE BORDEL AVEC DES VOITURES DANS TOUT LES SENS ..."

mais mdrrrrrrrr manuas2h le message que tu m'as l'aisser lol!lol!lol!lol!

Invité
Faite gaffe les gars, allez pas vous rentrez dedans, 1er rasso mensuel que je loupe, fait chier!!!!! Bonne soirée les filles

j'peu même pas aller faire le con,y'a que de la glace maintenant

soirée pourris de chez pourris,peut rien faire

c'est pas possible y'a un micro climat dans le coin on a encore eu plein de neige cette nuit!!!

j'me tate

je sort la s13 et tente le coup pour aller faire un tour sur pontivy et deposer des CV au passage ou alors je reste pété un plomb a pied a loudeac

en même temp si je prend la s13 je risque de pété un plomb pareil mais pas dans le même sens

je sais pas comment c'est à Loudeac, mais j'ai pas bosser depuis de mercredi et la S13 n'a pas bougé non plus depuis, ce matin je me suis fait chier à faire les courses à pied quelle gallère...

je suis allé à Pontivy ce matin ,c'est très moyen

y a pas grand chose de salé

j'ai que la petite 100A qui veux bien sortir de la cour de l'atelier,le probleme c'est qu'elle n'a pas de chauffage et que les pneus sont sur le temoin
mais les gendarmes sont plus à regarder les camion pour les mettrent en stand by qu'à regarder les pneus des autos

40cm, ah la misère, j'espere que pour mardi ca va s'arranger...

Thoem a écrit:
40cm, ah la misère, j'espere que pour mardi ca va s'arranger...

apparement jusqu'a dimanche ça tombe

j'vait tenter on va voir....il est que 14 heures et je tient deja plus ici

ha!! j'ai peut être parler trop vite!

j'me retourne et qu'est ce que je voit par la fenetre: tempête de neige!

ouai bin reste au chaud manu ^^
nan serieu ca sert à rien d'aller faire le con sur la route si tu veut juste déposer 2 ou 3 cv ...

j'en ai marre!! et puis j'ai rien a faire a pied ici,c'est trop pourris comme ville mais y'a pas a pété je reste pas chez moi cet aprem

bin s'toi qui voit ...
moi pour ma part c'est vite vu . j'ai du taf sur le forum donc j'reste au chaud

yooouuhouuuu!!!!!!

barre de rire tout l'aprem!!!j'ai assurer le spectacle!!! drift on the snow in loudeac! y'a pas une voiture en ville

la j'y retournerait bien mais ça devient critique je suis rester coincer une fois quand même

post éditer,on sait jamais qui peu le lire et je veut pas leur poser de soucis,qu'on viennent leurs dire qui font pas leur taf.

ps: désolé y'a pas de video comprométante si vous voyez ce que je veut dire....

et encore tu ma pas vue a l'action y'a des gens ils faisaient

la ça me DEMANGE d'y retourner!!!!!!!!!!!!!! mais vue comment j'était bloquer tout a l'heure et que j'ai pas eu d'autre choix que de monter la côte en crabe je me dit que la ça pourrait être chaud vue que le niveau de la neige a bien monté!

manuas2h a écrit:
je sais pas si j'ai eu une bonne idée d'acheter une s13

ca dépend . si tu voulait te faire passer pour un fou furieux sur loudeac . alors c'est un bon investissement ^^

sinon ici ca c'est mis a bien tomber Shocked

ha ouai c'est ça qui est bien,ça part tout seul (desfois beaucoup trop ) mais tu fusille pas t'es pneus.

EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:
je sais pas si j'ai eu une bonne idée d'acheter une s13

ca dépend . si tu voulait te faire passer pour un fou furieux sur loudeac . alors c'est un bon investissement ^^

sinon ici ca c'est mis a bien tomber Shocked

ç'est le momment de sortir le CRX

eh oh on va se calmer avec ma tondeuse là ?
laisser la trankil . nanméo

t'inkiet manuas2h j'ai prévu de la sortir pour aller en soirée Wink
et j'espère bien la ramener entière ...

j'croit que je vait aller en soirée aussis moi mais a loudeac

et merde ça commence deja a devenir de la glace

on va attendre demain

ouai c'est préférable d'attendre demain Wink

moi j'vais en soirée à st-brieuc

EE8 a écrit:
ouai c'est préférable d'attendre demain Wink

moi j'vais en soirée à st-brieuc

bin alors tu été ou la on ta pas vus bordel

bizarre que vous l'ayez pas vue de plus il s'est pas encore connecté aujourd'hui je veut pas être parano mais c'est étrange surtout si c'était prévue qu'il vienne.

oui en effet c'était prévu que j'aille chez shin-shin
non en effet vous ne m'avez pas vu

pour l'explication :
shindara se demandai comment il allais faire tenir tout le monde chez lui vu le nombre de personne qui devais venir .
à l'origine il devais faire ca en 2 fois . vendredi avec le team SJR et le samedi avec tout son groupe d'ami sur st-brieuc . dans la semaine j'ai dis à shin-shin que pour moi c'était pas grave si j'venais pas le samedi vu que j'étais là le vendredi ... il m'a répondu qu'il savais pas comment faire .
vendredi soir passe et j'savais tjs pas si j'devais venir ou pas (à part chat et Le saint qui m'ont dis de venir . merci les enfants mais c'était un peu à shin-shin de me le dire :s)

du coup samedi vers 18h j'envoi un sms à shin-shin pour lui demander comment ca devais se passer et si il fallais tjs que je vienne . il me répond "bin la je vire tout les meubles pour essayer de casé tout le monde" (tjs pas de réponse) .
voyant le chantier qui s'annoncais j'me suis dis "nan c'est mort ca va être le bordel . donc j'vais laisser ma place aux autres"
de là je n'ai eu aucune réponse de shin-shin :/

du coup j'passe un coup de fil à un de mes meilleurs amis pour lui demander si j'pouvais m'incruster à la soirée ou il m'avais inviter 2 jours auparavant . et me voilà parti à l'arrache à plaintel ...

j'pensai passer la soirée la bas et revenir sur st-brieuc pour aller à la fin de soirée de shindara . mais ca à neigé toute la nuit du coup j'pouvais plus sortir la CRX du parking :s
j'ai pris la 405 d'une copine à 6h du mat pour amener une autre copine à son taf . et v'la le chantier sur la route . on à même failli gèner l'équipe de déneigage vu qu'on ne pouvais pas rouler à plus 50 sur la 4 voies et on voyais le chasse neige qui nous arrivais au cul ^^

tout ca pour dire que j'suis dsl shin-shin de ne pas être venu ...

et oui manuas2h j'suis tjs vivant . faut pas être parano comme ca lol! si j'me suis pas encore connecter aujourd'hui c'est parce que j'ai passer mon aprèm (oui coucher à 7h et lever 11h donc pas vu la matiné passer) à nettoyer les ordi et installer un réseau wifi chez le couple chez qui j'ai passer la nuit Wink

bah si c'est pas clair avec tout ça

j'me demandait car a la base je pensait que t'allait chez shindara et en même temp y'a plein de neige qui tombait.et comme par hasard ils t'on pas vue hier soir et aucune nouvelle aujourd'hui.

j'me suis dit soit il a été victime de tournante dans les caves de balzac

ou alors y'a eu un gros pète sur la route

• Créer...