Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium 4

Messages recommandés

je roule en S13 par tous les temps, je sens que demain matin ca va etre la merde encore.

prêter la voiture a ma mère!!!!!!!!!!!

t'es fou j'y tient a ma s13!!!!!!

par contre prendre mon ex TDI a voir.....

chez vous je sais pas mais ici y'a deja entre 5 et 10cm de neige et ça continue a grave tomber!!!!

il déconnait pas a la météo en annonçant l'alerte orange.

Thoem a écrit:
je roule en S13 par tous les temps, je sens que demain matin ca va etre la merde encore.

je te le confirme

Je savait que j'aurais du prendre la voiture du frangin au moins j'aurais ete tranquille avec sa vielle Passat

ma pauvre tuture elle se les cailles dehors sous la neige

y'en a un qui doit se les cailler aussis c'est le "chient de garde" de mr bricolage.
un berger allemand pure race avec pédigrée et tout magnifique!! mais je sais pas ce qu'il garde : tu vient il gueule,tu l'appel il remue de la queue c'est un nounours ce chien

le pauvre il a 10 ans bientot,flinguer des hanches et il est dehors jour et nuit par tout les temp.

depuis que je suis partit j'me demande qui s'en occupe,il maigrit a vue d'oeil...,si j'avait pu je l'aurait embarquer

d'ailleur au passage si quelqu'un est intéresser.........

pas un pet de neige sur lorient mais il a plut , surment du verglas demain , c'est les carrossiers qui vont être content

ha bah vient ici tu va être servit!!!! ça tombe encore et bien comme il faut!!

ha non je te confirme!! entre loudeac et pontivy il doit y avoir une porte pour le passage dans un monde parrallèle

car a chaque fois que je vait pontivy,je part de loudeac il pleut et ça caille et a mi chemin je regarde le ciel au dessus de pontivy et il y a un grand les ciel bleu a perte de vue et les température monte.

quand je fait demi tour il se passe l'inverse et la je fait ville de merde loudeac

mais c'est vrai qu'il fait souvent meilleurs et beau dans le sud de la bretagne.

chose qui ne me laisse pas indifférent du tout pour mes projet futurs

moi je dis vive la neige . YOUHOU \o/
j'ai un collègue en vacs et mass qui est bloqué dans sa campagne par 20cm de neige et du verglas (la S13 bloqué sur le bas coté silent)
donc moi j'suis tout seul dans mon service à me battre avec des alternateur de fiat croma jtd de merde et des distributions de modus dci de merde
et pour courronner le tout j'vais bien me prendre la tête cette aprem sur une mise à jour de GPS de C6 ...

Mon patron sait que je roule en propulsion donc il m'a appelé ce matin pour me dire de rester chez moi mais demain je dois venir à moins que les routes sont comme aujourd'hui.

tu peut te dire que tu as un bon patron , c'est rare de voir ca de nos jours...

Et oui un sprinter sa drift
haha encore en travers sur la route aujourd'hui
mais pourquoi les gens avancent pas?

bon demain guingamp lol!

Sprinter ou iveco?? rrrh

moi je me tate a sortir la s13 ce soir vue que les routes vont être déserte mais si je reste coincer j'aurait pas l'air con

au pire...

si tu reste coincé , je viendrais avec ma fiate te libérer !!!

lol2lol2lol2

ça marche bon a tout a l'heure alors!!

deja faut que j'arrive a la sortir de mon quartier et ça c'est pas gagner

ha bah merde vigilance orange cette nuit encore,j'vait devoir la laisser sage sans bouger

c'est ce que je me disait ce matin mais c'est pas ça qui m'a empêcher cet aprem d'aller sur pontivy pour chercher mais rien trouver

ils sont casse couille les magasin a pontivy les 3/4 c'est pour du mi temp et que pour les soldes ,les autres entreprise pour être cariste etc...ils embauchent pas pour le momment

mais j'ai pas dit mon dernier mot

par contre si fin janvier j'ai rien je me fou dans l'étang

manuas2h a écrit:

bin au cas ou fin janvier tu n'as tjs rien . j'espère qu'il y aura une grosse couche de glace dessus lol!

EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:

bin au cas ou fin janvier tu n'as tjs rien . j'espère qu'il y aura une grosse couche de glace dessus lol!

tiens c'est bimzar ca . les milk-shake caramel chez quick . bin ils ont un gout de café scratch

EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:

avec le peau que j'ai c'est ce qu'il m'arrivera

allez j'y vait! adieu! PAF!!! et merde!!!!

tin mais c'est un truc de fou la neige qui tombe ici!! on a des tempête de neige par momment!!!

je sent que je vait en ch..er demain a la sortir demain soir !!!! mais d'une force!!!!!!!

deja que les tractions en bavent!! alors moi!!ça va être rock'n roll!!!

perso j'prefere la couleur de celle de nono et ses jantes ...

eh oui Mitsu. la mise à jour du forum approche . il me reste encore quelques bricole à faire puis on vous donnera une date ou le forum sera fermé le temps de mettre ne place tout ca Wink

manuas2h a écrit:
tin mais c'est un truc de fou la neige qui tombe ici!! on a des tempête de neige par momment!!!

je sent que je vait en ch..er demain a la sortir demain soir !!!! mais d'une force!!!!!!!

deja que les tractions en bavent!! alors moi!!ça va être rock'n roll!!!

manuas2h tu veut que j'vienne te chercher ^^

Mitsu. a écrit:
elle est ou la tienne ???

elle est devant chez moi recouverte de neige.2 jours qu'elle a pas rouler.j'ai un tout petit plus de chance de la sortir en la mettant la.si je la met sur le parking en photos impossible de la sortir

si vous remarquez bien, on a une grande visite des BRS ce soir ...

merci les gas !

Mitsu. a écrit:
POUR CEUX QUE CA INTERESSE !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/86256191.htm?ca=4_s

a bonne entendeur Wink

Achetez ça en même temps
http://www.leboncoin.fr/vi/65654523.htm?ca=6_s
sa peu être utile
J'ai quand même payé la mienne 3000€ de moins, certe elle avait 20000km de plus mais elle est également plus équipé (jantes, echappement, BAR...)

c'est comment chez vous?????

ici c'est pire!! y'a le double d'hier et ça tombe encore!!!

Il a neigé cette nuit, belle couche de glace sur la route, je comprend pas pourquoi c'est clochard de la commune ne font pas de sablage à l'avance, suffit de regarder la meteo pour savoir le temps . En ce qui concerne le rasso de ce soir, si il y a pas un miracle point de vue etat des routes je pourrai pas venir.

vue le temp je croit que je vait partir dans l'aprem enfin si j'arrive a sortir de mon quartier

manuas2h a écrit:
vue le temp je croit que je vait partir dans l'aprem enfin si j'arrive a sortir de mon quartier

tu me dit tu passe au taf et aprés on vas chez moi

si je part dans l'aprem je te fait signe enfin si j'arrive a partir car la ça tombe encore les sableuses et tout le barda n'en voyent pas le bout

ici sur st-brieuc ce matin c'était bien verglacé . v'la la patinoire à certains endroit . le truc de dingue ...

quelques flocons dans la matinée mais rien de méchant
et la ce midi toute les routes que j'ai prise pour faire l'essai d'une C4 était dégager et ca roule bien

bah je pense que sur tout les grand axe ça va le faire il auront fait le nécéssaire je pense.enfin j'espère....

bin pour l'essai de ma C4 j'ai pas pris que des grands axes . ca ne serai pas marrant sinon ^^

manuas2h a écrit:
pas chère!!

pour une voiture bouffée par la rouille qui n'a pas rouler depuis 2 ans et à laquelle il manque des pièces . j'aurai même pas mis autant Rolling Eyes

• Créer...